Aller au contenu


Nouvel entraineur

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Joye se fait aider car seul pas de recrutement

 

Et au bout de deux ans c'est normal qu'il n'y ait aucune structure au club ? Que quand Joye n'est pas là, il n'y ait que Parizot pour "aider" alors qu'il est sous contrat ailleurs ? Un ailleurs ou on en veut pas ??

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au bout de deux ans c'est normal qu'il n'y ait aucune structure au club ? Que quand Joye n'est pas là, il n'y ait que Parizot pour "aider" alors qu'il est sous contrat ailleurs ? Un ailleurs ou on en veut pas ??

quand je vois que dans  pratiquement tout les clubs de cfa, c'est l'entraineur qui a ses réseaux...et que nous pour une dh ,çà nous a couté 3 000 par mois.....et que çà doit continuer en sous marins ........

et que faisont nous du préparateur qui vient du las???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends plus rien de ce club ,c'est grave , mais j'en suis là.

houla manu va pas bien,c'est grave docteur.. ;)

je sais que tu preférais le retour d'amar Boumilat...et ben non!! pas encore

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas enthousiaste, vu certain comportement pendant les match, je crains encore des points de pénalités ...en octobre on change d'entraîneur...on parie ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense aussi que c'est un bon choix : un mec avec de la gueule ( on reprochait a eyraud de ne peut etre pas en avoir ) , qui connait cette division de merde pour l'avoir récemment remporté , il emmène un mec de son staff avec qui il a l'habitude de bosser ..... bref sincèrement si on lui avait pas refilé un groupe d'inconnu 1/2heure avant le premier entraînement je serais carrément optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dur le site des socios la photo des joueurs a l'échauffement et surprise un des joueurs porte le maillot de l'..

De mieux en mieux !!!!!!!

comme il n'y a pas ou plus de garant de la fameuse mentalité toulonnaise, on voit donc n'importe quoi, n'importe où......

ce "détail" aurait été inimaginable il y a quelques années....mais là..en présence de parisot, de joye , de massei et surement de jayet....sans oublié TOUT les joueurs présent....çà ne choque personne........sauf nous !!!!

il y a vraiment TOUT à revoir dans ce club fantome ,non seulement sans fond de jeu depuis des années....mais aussi sans aucune ame non plus !!!!!!

tenez joye le stéphannois et toute sa clique : imaginez une recrue de st é se pointer au premier entrainement avec un maillot de l'ol......... ça vous  cause mieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le choix du coach est pas mauvais mais ce sera vraiment interressant s'il a les coudées franches et là j'en suis bcp moins sur.

Consolat comme match amical c'est tout bon,l'an passé ,c'été du n'importe quoi.

 

Impose toi minot!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A l'entrainement hier apparait Tambon encore des Maraninchi encore Blanc?????????????

J'esperes que le Momo fera le ménage de tout ces baltringues

Kaabi parti?

Si quelqu'un sais...

Les prochains entrainements c'est quel jour et quel heure?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère interview de Mohamed Sadani

Mohamed, après la non-venue de Patrice Eyraud, votre nomination à la tête du STV s'est faite assez rapidement.

J'ai toujours eu de bons rapports avec le Sporting. On les affrontait en matches amicaux et on discutait souvent ces dernières semaines. Il y avait un entraîneur en place et de mon côté j'étais toujours en poste à l'ES Pennoise. Le club a souhaité prendre un nom avec Patrice Eyraud et suite à son désistement, ils m'ont proposé un poste avec de grosses responsabilités.

Malgré le contexte difficile, aucune hésitation ?

Celui qui n'aime pas la compétition ou la pression, il ne faut pas qu'il soit dans le milieu du football. Je vais tenter d'apporter un savoir-faire et mon savoir-être. Je ne viens pas que pour l'équipe fanion, je garderai un oeil sur les jeunes. Le contexte difficile n'est pas une barrière, au contraire. C'est motivant et je viens également pour ça. Si on souhaite le calme plat, le confort, ce n'est pas la peine. Il est vrai, j'ai reçu d'autres propositions. Je n'ai pas donné suite car au Sporting Toulon, il y a tout. La ferveur, les supporters qu'il va d'ailleurs falloir remobiliser. Mais c'est normal, ils veulent voir une équipe qui gagne. Le challenge me plaît.

Du coup, on suppose que ce retard accumulé ne vous impressionne pas pour affronter ce championnat DH.

Ca peut être un handicap, effectivement. Mais il va falloir vite analyser, vite observer, vite décider. Nous avons encore du temps. Les joueurs je les connais déjà. Ca va être un gros championnat avec qu'une seule montée. Les gars devront aller au charbon tous les dimanches. Nous devrons être intraitables à domicile. Cette poule de DH est motivante avec des clubs qui descendent de CFA 2 comme Fréjus - Saint-Raphaël ou le RC Grasse. Les formations qui montent de DHR sont également de grosses formations. Le Sporting sera attendu de partout, c'est normal et on le sait. Je suis hyper-motivé, à nous d'être prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dur le site des socios la photo des joueurs a l'échauffement et surprise un des joueurs porte le maillot de l'..

De mieux en mieux !!!!!!!

 

 

comme il n'y a pas ou plus de garant de la fameuse mentalité toulonnaise, on voit donc n'importe quoi, n'importe où......

ce "détail" aurait été inimaginable il y a quelques années....mais là..en présence de parisot, de joye , de massei et surement de jayet....sans oublié TOUT les joueurs présent....çà ne choque personne........sauf nous !!!!

il y a vraiment TOUT à revoir dans ce club fantome ,non seulement sans fond de jeu depuis des années....mais aussi sans aucune ame non plus !!!!!!

tenez joye le stéphannois et toute sa clique : imaginez une recrue de st é se pointer au premier entrainement avec un maillot de l'ol......... ça vous  cause mieux???

 

c'est bon les gars, j'ai bien regardé la photo, le joueur baisse la tête pour ne pas qu'on le reconnaisse et éviter les emmerdes...

OK, je sors :wacko:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un entraîneur au sang chaud suspendu 1 an en 2009. Ça promet

lis ceci , çà peut te rassurer

 

http://foot-mediterraneen.forumactif.com/t706p15-ligue-de-mediterranee-de-football

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses également

 

Il n'y a qu'à se rappeler comme on s'est fais marcher dessus comme jamais à B.R par l'équipe qu'il coachait .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Depuis qu'on est redescendu en CFA et encore plus depuis la DH ,on a tjs eu 1 des si ce n'est l'effectif le plus riche qualitativement pour les résultats que l'on connais.

Cette année encore ,l'effectif aura largement le potentiel pour monter donc oui le coach est hypra hypra important et je preferes avoir 1 bon entraineur avec des joueurs moyens dont il tireras la maximum qu'1 entraineur qui ne saura faire fructifier les qualités d'1 effectif au dessus de la moyenne.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock