Aller au contenu


Ferhaoui viré

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



Pour le remplacement de Ferhaoui comme je l'ai marqué sur la page Facebook du club, j'aimerai bien le retour de Dédé Blanc je ne sais pas qu'est-ce qu'il deviens.........il avait était viré alors que l'équipe tournée très bien

dd blanc, ne peut apparement, pas venir..il doit bosser pour la ville d'hyères..qui le met à disponibilité du hfc , et surement pas du sporting....

après la qualité du coach dépendra quand meme du budget que joye accordera pour ce  poste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dd blanc à hyeres , Romano au l'as , grasso aux routes, tout les bons entraineurs des clubs du coins sont pur toulonnais ...

Qd je vois le recrutement on prend des jeunes de Nîmes Montpellier etc ... Mais nous les avons ici les bons jeunes on a pas su les r , Alex Mendy qui jouait en Dhr a 17 ans la saison passe par exemple , Otmani et consort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

après la qualité du coach dépendra quand meme du budget que joye accordera pour ce  poste.....

Balance ce que tu m'as dis , pas de raison de ne pas rendre fou les autres forumeurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 coachs pour l'équipe 1 en 2 ans,

3 coachs pour l'équipe 2 en 2 ans,

3 coachs pour les U19 en 2 ans,

3 coachs pour les U17 en 2 ans,

3 coachs pour les U15 en 2 ans.

 

Stabilité, quand tu nous tiens...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance ce que tu m'as dis , pas de raison de ne pas rendre fou les autres forumeurs.

 

 

Contacter Priou et faire le marchand de tapis lorsque ça négocie argent .. Comment être crédible ?!

ben voilà.......tout est dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

liste d'entraineurs susceptibles de venir chez nous

ABREU FREITAS Manuel, CHAUVIN Landry, GARCIA Jean-Louis, LAVERNY Jean-Pierre, LE MIGNAN Stéphane, POCHAT Alain ( credible ) PRIOU Franck

 

 

 

au chômage sans être trop cher pour certains trop je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je dit alain pochat parce qu'il a au départ un profil de dh avec des montées successives mais bon juste un avis

 

 

Saison 2007/2008 et 2003/2004 Accessions au Championnat National Saison 2002/2003 Accession Championnat CFA Saison 2001/2002 Accession au championnat DHR Ligue d'Aquitaine Saisons 1995 à 1999 accessions aux championnats PH et DHR Ligue d'Aquitaine Coupe de France: 32éme de finale contre Vitré saison 2008/2009 32éme de finale contre l'Olympique Lyonnais saison 2006/2007 8éme de finale contre le PSG saison 2003/2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-L Garcia connait bien la maison et semble le plus capable ,

mais a t il oublier ses problemes perso avec le SCT ?

Il y a aussi Dalger pour son amour du club, ou Squillacci en joueur-entraineur (d'une pierre , deux coups )

 

finalement  je crains que cette prochaine saison soit encore une saison de perdue par manque de moyens et d'ambition ...

d'ou vient le mal qui s'achame sur notre équipe ?

Ah MOURAD si tu voulais donner juste un petit coup de pouce ....

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Fred Meyrieu toujours aussi amoureux de notre SCT ,qui habite Le Revest et qui semble prêt à venir sauver notre club

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que JOYE  a son entraineur, et peut etre meme avant l'annonce du depart de KF, car c'est, ne l'oublions pas, un gestionnaire, et je ne pense pas une minute, qu'il n'ait pas prévu cela. je pense meme qu'il a tres bien compris qu'il fallait qu'il soit sur place cette saison, et il ne m'étonnerait pas qu'il recadre tout ce monde, jusque la livré a lui meme ! on sera bientot fixé, et de son choix d'entraineur passe forcement une remontée. laissons lui le benefice du doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock