Aller au contenu


  1. Franz

    Franz

  2. Varois

    Varois

  3. Tenerife

    Tenerife

  4. Phil6983

    Phil6983

  5. St-Sauveur

    St-Sauveur

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Quelle déception ce PSG ! Pas personnelle car je m'en tape de ce PSG version QSI et de sa people-isation version RCT Boudjellal, mais quand même, à un autre niveau que le nôtre être supporter de Paris n'est pas simple sur la scène européenne. Etre incapable à ce point d'intensifier les débats et dimensionner ce match niveau LDC c'est terrible. En 1/2 finale et à domicile ! Pain béni pour Dortmund, une vrai collectif qui a fait deux bons matches avec leurs armes utilisées à 100%. Aucun des allemands n'a été mauvais sur les deux matches, tous se sont dépouillés, le 5ème de Bundesliga qui élimine le 1er de la L1 ! Ne parler que de malchance eu égard aux 2 + 4 montants est facile et malhonnête. Luis Enrique est vraiment décevant en ce sens alors que des erreurs flagrantes lui semblent être imputables notamment sur sa compo et ses changements, ainsi que sur la positive attitude dont il a fait preuve que j'ai trouvée plus arrogante que motivante. La malchance OK mais sur ce match retour elle apparaît en fin de match grâce notamment à l'acceptation du Borussia de concéder des occasions avec les changements effectués : Reus + Sülle à la lace d'Adeyemi (excellent) et Sancho. Changements effectués pour maintenir un collectif à 100% de ses moyens physiques, densifier le milieu et agrandir encore plus les gabarits ainsi accepter plus de ballons dans le paquet et de centres. La triplette Barcolla- KMB-Dembélé fonctionnait correctement ces derniers temps, mettre Ramos en pointe était aussi prouver que la compo était calibrée pour mettre KMB à gauche. 2 + 1 joueurs sur lui était une évidence, sans compter son année assez terne hors stats en L1, c'était une erreur je pense. Répondre aux changements du Borussia pas la sortie de Ramos aussi, s'entêter dans un 4-3-3 en enlevant le vrai avant-centre avec des situations prévisibles de cafouillages en était une autre à mon avis. De plus, en ce qui concerne les montants, il faut préciser qu'ils interviennent après ce changement tactique du Borussia d'accepter des vagues mais aussi que sur deux d'entre eux il y a la place : WZE a un bon mètre pour placer son ballon et la reprise de KMB qui finit sur la transversale est ratée. Les deux autres, c'est en effet pas de chance surtout celle de Vitinha. Mais on oublie qu'au final il manquait 3 buts pour se qualifier avant les tirs aux buts. Après les départs de Neymar et Messi, celui de KMB à venir, je suis curieux de connaître le tournant que va prendre ce PSG.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-2 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1-1
    • Comme une large majorité de supporters, malheureusement, pas d'infos à ce sujet.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................1-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................0-0
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE 2-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES 2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES 1-1 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU 4-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B 3-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT 2-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock