Aller au contenu


Toulon Antibes

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

Pourtant en Afghanistan j'ai vu qu'ils jouaient sur des terrains inondés, avec le camion citerne qui pompe l'eau en même temps ! ^_^

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pourtant en Afghanistan j'ai vu qu'ils jouaient sur des terrains inondés, avec le camion citerne qui pompe l'eau en même temps ! ^_^

pas besoin d'aller en afghanistan.

moi qui vient de l'est de la france ( champagne-ardenne et 10 ans de jura ), je te promet que si pour 5 cms de neige,ou du vent, ou 3 jours de pluie on remettait les matchs...tout les championnats amateurs ne se termineraient jamais !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le 1er canton sort du championnat et les compteurs vont etre remis a 0 si c'est confirmé il faudra donc retirer les 3 points de la victoire ...INFO QUI RESTE QUAND MEME A CONFIRMER il serait bien que ce ne soit pas le cas car en faite Arles a perdu contre eux , le cannet a fait match nul et par contre Gardannes je ne m'en rappelle plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de l’U.S 1er CANTON - En application des dispositions des articles 200 et 207 des Règlements Généraux de la F.F.F et de l’article 2 de l’Annexe 2 des R.G de la F.F.F. - Fraudes par falsifications de certificats médicaux. • A LA MISE HORS COMPETITION de l’équipe Séniors Division d’Honneur à compter du 30 janvier 2013 et l’EXCLUSION DES COMPETITIONS DE LIGUE de l’équipe Séniors Division d’Honneur pour la saison 2013/2014 • A LA MISE HORS COMPETITION des équipes Séniors Promotion d’Honneur A, U19 Honneur 2 et U17 Honneur 2 à compter du 30 janvier 2013 • UNE AMENDE DE 1000 EUROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'empeche qu'on les avaient vaincu à la loyale et les 2 principaux candidats à la montée y avaient laissé des plumes...

 

On a ce qu'on mérites mais on a tjs ce je ne sais quoi de scoumoune.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le club de l’U.S 1er CANTON - En application des dispositions des articles 200 et 207 des Règlements Généraux de la F.F.F et de l’article 2 de l’Annexe 2 des R.G de la F.F.F. - Fraudes par falsifications de certificats médicaux. • A LA MISE HORS COMPETITION de l’équipe Séniors Division d’Honneur à compter du 30 janvier 2013

a/c du 30 janvier ça veut peut être dire que les résultats avantle 30 janvier restent acquis, même si ça ne change rien pour la montée on est définitivement mort.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
a/c du 30 janvier ça veut peut être dire que les résultats avantle 30 janvier restent acquis, même si ça ne change rien pour la montée on est définitivement mort.......

sur le site de la FFF 1° canton est dernier avec 17 pts, est-ce le classement actualisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock