Aller au contenu


Les premiers bilans de cette saison express

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

voilà, arrivé au terme ( en décembre) de notre saison 2012/2013, on peut déjà tirer quelques enseignements sur ce quart de saison qui nous a placé déjà à 9 longueurs des intouchables......

hormis l'éclaircie monéquasque, on peut dire que cette saison est catastrophique...

dans les tribunes déjà....jamais durant ma carrière de supporters azur et or ,on avait aussi peu respecté le peuple de br....

 

dernier acte en date,hier en cloitrant le peu de gens qui restent en mouraille derrière le grillage de séparation de la mouraille au détriment de la convivialité ( d'un coté les irds ,de l'autre les non irds) ..grillage qui occultait le spectacle du terrain...pourtant, ma place je l'ai payée..... 

 

le club a confondu acte isolé d'un con qui crache sur un juge de touche .....et groupe de supporters...

je ne reviendrait meme pas sur la charge de la sécu  dans la tribune et la gestion désastreuse des dirigeants de cette histoire incroyable..

 

sur le terrain, la gestion a été à l'image du feuilleton torregrossa....

et là on peut tout reprocher à luigi ( j'y reviendrait), mais que dire de parisot?????

ce mec est pret à tout pour garder sa place....on vit bien dans le var,surement mieux qu'à feurs!!!

parisot notre directeur -sportif qui laisse partir des mecs comme barrale pour recruter des gens qui font pas mieux..

 

mais que voulez vous, un directeur sportif se doit d'avoir des indics, des réseaux, lui..n'en a pas.pire, il n'a meme pas juste la compétence que ce poste demande!!!!

 

et luigi, qu'est 'il venus faire dans cette galère??? pourquoi avoir tolérer l'omniprésence de cet énergumène sur SON banc, pourquoi  avoir tolérer que parisot dirige du geste et de la parole SES joueurs sur le terrains....

enfin, si!! maintenant parisot a déserté le banc...comme c'est drole, aurait'il peur d'étre associé à ce fiasco??

un fond de jeu pauvre, incopréhensible parfois, pas de solidarité, seule notre condition physique est un ton  au dessus ....

 

comme le foot parait simple quand on voit les gens de rocheville jouer au ballon...

et enfin, hormis la réserve et les féminine ( .....) on sent un certain gachis également chez les autres équipes du club...

 

bref, avoir un sporting fitness en février, c'est bien...mais n'oublions pas d'avancer sportivement également..

la tache est immense avant de pouvoir connaitre à nouveau un championnat d'élite comme le cfa2.......

mais je serais encore là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Un sporting fitness pour se remplir les poches avec du matériel de musculation Qui n'ont pas acheter de leur poches .. Quel bonne idée !  on voit que ces mecs font ce qui veulent de ce club et que personne ne les secoue , ça me révolte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le premier bilan de cette saison express est à vomir. Vraiment on a été pendant des années dans l'irrationel, mais là... 

Nous avions tout pour réussir, la nouvelle équipe dirigeante avait réussie à ramener l'espoir au départ,  1 an et demi plus tard le constat est accablant.

 

Le club n'a jamais été aussi divisé, sa cote de popularité est au plus bas. Aucun fond de jeu malgré le potentiel joueur de l'équipe, un Luigi qui a bossé au moins un an les pieds et poings liés j'en suis persuadé. Des subventions coupées. Incroyable ! 

 

A vomir ! Du pognon, du temps pour préparer l'équipe (Une grosse intersaison, la première, "sereine", depuis des années, ou de l'excellent boulot aurait pu être effectué) et une "union sacrée" qui vole en éclat avant la trêve ?

 

Le seul constat ? Le club n'a plus le droit à l'erreur ou il crève. Un entraîneur solide, un excellent meneur, un mec qui connait le football varois, capable de ramener des résultats.

J'ai le sentiment personnel que la "vie" du Sporting ne tient plus qu'a un fil.

 

Dirigeants, Arrêtez de vous touchez sur les Sporting Fitness et compagnie, les bons mots, le blabla, les débiles qui gangrènes le club... Le terrain, le carré vert !!!! DES RESULTATS ET BASTA !!! 

 

Le reste, le centre de formation, la merde qui va autour etc etc... on commencera à y penser EN NATIONAL !!!!

 

Une partie de l'histoire de Toulon, de la ville, est en train de sombrer... Nous ne sommes même plus des supporters, mais des zombies qui errent à BR, attendant je ne sais quoi !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

match en retard cette APM La Valette 1 - Gardanne 0

 

Donc nous avons 9 pts de retard sur le 1° (cannet rocheville) mais 4 sur le 2° (Istres), 3 sur le 3° (martigues), 2 sur Arles et Pernes et 1 sur Gardanne, donc nous pourions rapidement retrouver le podium avec quelques résultats positifs, et puis le cannet va bien finir par chuter et perdre des points, c'est là qu'il faudra savoir en profiter si on veut garder un mince espoir de montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu on ne dit jamais sur ce forum, c'est que sur le terrain, nous n'avons pas de "patron" d'"aboyeur de service" et cela se ressent sur le terrain. y en a t il un qui puisse tenir ce role, j'en doute. COULY peut etre, mais encore faudrait il en faire un capitaine. qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas une remarque inintéressante. A Cannes, dans un stade beaucoup plus silencieux pour le coup, on a put entendre un peu parler les joueurs, voir leur communication. Effectivement un peu Dob, un peu Boucenna (mais celui-ci joue par intermittence). Couly est un leader moral il me semble, un exemple, mais j'ai l'impression aussi qu'il est un peu du genre taiseux. 

 

Tout ça pour dire qu'effectivement...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock