Aller au contenu


J6: ASCC Football / STV, le live !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Très déçu par la prestation toulonnaise face à 1 équipe de Cagnes truqueuse et absolument pas dangereuse. Match à vite oublier... Ce soir c'est sûr le Sporting n'a pas la taille patron. Très grand écart entre les déclarations et les faits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le live....ce match nul contre cagne n'est pas bon du tout...des matchs comme ça on va en avoir tout les dimanches..,le probléme qui devient grave et gonflant c'est qu'on arrive pas à etre régulier ...et se comporter en leader

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le scenar,je signes mais ce n'est pas satisfaisant

Torregrossa en 1, çà le ferait...

des matchs comme ça ,on va en avoir quasiment tous les dimanches...autant s'habituer ...ce n'est que cagne sur mer..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu 4 déplacements pour 1 réception .. Ce n'est pas négligeable aussi. Même si on se doit de gagner même a l'extérieur. Des jours meilleurs sont je pense en route.. Mais si martigues et les autres gagne sa va être dur le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne stigmatises pas Torre mais il ne rapportes pas de point , Arnaud ne sera pas la solution miracle car le probleme est collectif mais il me sembles meilleur et libere de plus 1 H.D

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est pourtant bonne !!!!!

t'es sérieux,là??????

On a eu 4 déplacements pour 1 réception .. Ce n'est pas négligeable aussi.

pour etre champion et donc monter, il faudra allé gagner une paire de matchs à l'extérieur quand meme..et 1 victoire pour 4 matchs, c'est largement,à mon sens insuffisant!!!

çà sous entends qu'à ce rytme, il faudra tout gagner chez nous....et là aussi, çà ne se fera pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne stigmatises pas Torre mais il ne rapportes pas de point , Arnaud ne sera pas la solution miracle car le probleme est collectif mais il me sembles meilleur et libere de plus 1 H.D

Vardor je pense comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La défense est pourtant bonne !!!!!

individuellement oui mais les faits sont tetus et donc non,on a pas du tout 1 bonne defense;encore 1 fois,c'est l'equipe dans son ensemble qui est fautive

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sérieux,là??????

pour etre champion et donc monter, il faudra allé gagner une paire de matchs à l'extérieur quand meme..et 1 victoire pour 4 matchs, c'est largement,à mon sens insuffisant!!!

çà sous entends qu'à ce rytme, il faudra tout gagner chez nous....et là aussi, çà ne se fera pas!!!!

Blanc, Tlemcani , Couly et démontant c'est très bon quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc, Tlemcani , Couly et démontant c'est très bon quand même

ben non, puisqu'en t'en prends encore 2 aujourd'hui!!!!!

et en foot ,comme dans n'importe quel sport......sans une bonne défense, tu ne peux prétendre à rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres résultats de DH : (source foot 13)

DH

UA la Valette - ACA B : 2-2 (Ouryagli et Luc pour l'ACA)

EUGA Ardziv - AS Saint Rémy : 1-1 (Samoun pour l'UGA)

Cannet Roche - AS Gardanne : 2-2 (Bent Hamed et Ajroudi pour Gardanne)

FC Martigues B - Antibes : 1-0 (Lledo pour Martigues)

Martigues reprend la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres résultats de DH : (source foot 13)

DH

UA la Valette - ACA B : 2-2 (Ouryagli et Luc pour l'ACA)

EUGA Ardziv - AS Saint Rémy : 1-1 (Samoun pour l'UGA)

Cannet Roche - AS Gardanne : 2-2 (Bent Hamed et Ajroudi pour Gardanne)

FC Martigues B - Antibes : 1-0 (Lledo pour Martigues)

Martigues reprend la tête

Ça tombe bien , martigues va ramener sa fraise a bon rencontre dimanche prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock