Aller au contenu


La Coupe de France, c'est fini... Retournons au Championnat !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Attention de ne pas tout mélanger. Le club peut avoir des résultats sans avoir des supporters mais uniquement des spectateurs. C'est quand même sur le pré que ca se passe avant les tribunes.   Les supporters sont importants dans un club mais ils ne constituent pas (plus) son essence même. Il n'y a qu'à voir la liste de clubs qui évoluent devant un public qui ne se manifeste guère: du CFA2 à la L1, il y en a un bon paquet...

 

Ok bin ça va alors on peut laisser creuver BR et continuer à traîner les supporters de toujours dans la boue si de toute façon on n'en a pas besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ouai. Ma foi... les mecs qui viennent plus depuis des lustres qui commentent et/ou qui nous traitent de Marseillais, c'est beau.

 

Ce n'est par rapport aux mecs des tribunes que je parlais de comportement Marseillais, mais des senpiternels "la Ligue ne nous aime pas" qui me gonfle au plus haut point et que je trouve pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement au vu des 2 derniers match a Bon Rencontre le niveau cette année de la DH ne ma pas l'air folichon et pourtant nous savons tous qu'il sera encore dificile de monter et pourtant nous n'avons pas le choix !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vardor cela veut dire que cela à change et c'est tant mieux mais il doit bien rester 1 ou deux abrutis car chaque année on a des problèmes dans leś tribunes. Alors ok la majorité des mecs sont la pour encourager et chanter et qu'ils continuent pour le sporting et tout ce que cela représente pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu sais, les lamas comme on dit, ne sont ni tjs les mêmes ni spécialement abrutis, ils agissent par émulation, à 1 age où on n'est pas dans la réflexion mais dans l'action même les plus discutables.


On est au stade comme l'on n'est pas forcement dans la vie, c'est aussi le cas au volant où l'on a tous parfois des comportements plus proche de l'homme préhistorique que d’être humain civilisé, n'en faisons pas trop sur ces cas isolé qui pénalise le club bien sur mais qui ne sont pas extrêmement grave, méchant et imbécile certes, pas du tout dangereux, bien moins que la bande de gonzes armés déboulant en tribune casser du supporter 1 soir de coupe...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon les gars, faudrait peut être penser à se calmer un peu, pour pas revenir à un certain passé qui nous avait valu un très mauvais édito !!!

 

Revenez donc au championnat et à l'équipe 1... SVP MERCI !!!

 

Au pire ouvrez un nouveau topic (d'ailleurs, je trouve que vous mélangez tout, dans tous les sujets, sans ouvrir de nouveaux topics, vous savez c'est gratuit, vous pouvez y aller)...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison MarcoX revenons au championnat avec le prochain déplacement a CANNES bon dernier!!!!! préparons ce match dans le respect de l'adversaire, mais tout autre chose qu'une VICTOIRE ne sera pas admise !!!!! allez TOULON.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement, si on ne veut pas brûler d'autres jokers, va falloir gagner chez le dernier...

Et comme déjà dit il faut respecter l'adversaire, sinon il pourrait nous battre.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock