Aller au contenu

La Coupe de France, c'est fini... Retournons au Championnat !

Noter ce sujet

Messages recommandés

Attention de ne pas tout mélanger. Le club peut avoir des résultats sans avoir des supporters mais uniquement des spectateurs. C'est quand même sur le pré que ca se passe avant les tribunes.   Les supporters sont importants dans un club mais ils ne constituent pas (plus) son essence même. Il n'y a qu'à voir la liste de clubs qui évoluent devant un public qui ne se manifeste guère: du CFA2 à la L1, il y en a un bon paquet...

Ok bin ça va alors on peut laisser creuver BR et continuer à traîner les supporters de toujours dans la boue si de toute façon on n'en a pas besoin ...

• Membres MAO +

Si c'est le cas ok je me suis planté

oui plutot, t'es dans le cliché le plus total donc forcement dans le faux

WE ARE TOULON

Ouai. Ma foi... les mecs qui viennent plus depuis des lustres qui commentent et/ou qui nous traitent de Marseillais, c'est beau.

Ce n'est par rapport aux mecs des tribunes que je parlais de comportement Marseillais, mais des senpiternels "la Ligue ne nous aime pas" qui me gonfle au plus haut point et que je trouve pitoyable.

franchement au vu des 2 derniers match a Bon Rencontre le niveau cette année de la DH ne ma pas l'air folichon et pourtant nous savons tous qu'il sera encore dificile de monter et pourtant nous n'avons pas le choix !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

• Supporters +

Vardor cela veut dire que cela à change et c'est tant mieux mais il doit bien rester 1 ou deux abrutis car chaque année on a des problèmes dans leś tribunes. Alors ok la majorité des mecs sont la pour encourager et chanter et qu'ils continuent pour le sporting et tout ce que cela représente pour nous.

• Membres MAO +

Tu sais, les lamas comme on dit, ne sont ni tjs les mêmes ni spécialement abrutis, ils agissent par émulation, à 1 age où on n'est pas dans la réflexion mais dans l'action même les plus discutables.

On est au stade comme l'on n'est pas forcement dans la vie, c'est aussi le cas au volant où l'on a tous parfois des comportements plus proche de l'homme préhistorique que d’être humain civilisé, n'en faisons pas trop sur ces cas isolé qui pénalise le club bien sur mais qui ne sont pas extrêmement grave, méchant et imbécile certes, pas du tout dangereux, bien moins que la bande de gonzes armés déboulant en tribune casser du supporter 1 soir de coupe...

WE ARE TOULON

• Arbitres

Bon les gars, faudrait peut être penser à se calmer un peu, pour pas revenir à un certain passé qui nous avait valu un très mauvais édito !!!

Revenez donc au championnat et à l'équipe 1... SVP MERCI !!!

Au pire ouvrez un nouveau topic (d'ailleurs, je trouve que vous mélangez tout, dans tous les sujets, sans ouvrir de nouveaux topics, vous savez c'est gratuit, vous pouvez y aller)...

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

tu as raison MarcoX revenons au championnat avec le prochain déplacement a CANNES bon dernier!!!!! préparons ce match dans le respect de l'adversaire, mais tout autre chose qu'une VICTOIRE ne sera pas admise !!!!! allez TOULON.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

• Supporters +

Effectivement, si on ne veut pas brûler d'autres jokers, va falloir gagner chez le dernier...

Et comme déjà dit il faut respecter l'adversaire, sinon il pourrait nous battre.

Mêmes dirigeants en 2024-25 ?   Mal barré, ça ne peut que pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J23 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 24 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• C'est rien de le dire, il n'y a pas qu'a Barjols qu'il y a des ensuqué...
    • Première victoire pour @Sctfan avec un bon pronostic de 6 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 1 score exact. Au classement général, @tdlr17 reprend 7 points d’avance sur son dauphin @The Goat @ Ludo83 "expert du Sporting" provisoire de la saison 24.  
    • On aurait aperçu Teddy Bertin chercher une location à Rocbaron ...
    • +1 pour Ternynck, il semble en dedans depuis le début de cette série négative, les latéraux "titulaires" semblent à bout de souffle, GOAL s'est régalé sur les côtés..Vialla regarde ses pompes, il cogite , je l'ai vu à 100m ! A noter encore que Leaudais a surnagé LA recrue avec Diatta de la saison, Belkhechine sûr aussi, Diarra dans un bon jour ressemble au meilleur buteur de National, Diallo pèse oui... mais quand je le vois au coeur du jeu pour grapiller 2/3 ballons ça me fait peur, Rivière a de l'abattage certes, Diatta c'était pas trop son jour.. les changements de la MT, je pense que ça sera pour la fin de saison ce choix (hormis Diatta), Oualengbe aussi m'a fait bonne impression sur sa rentrée, titulaire au prochain match obligatoirement ! bref devant une équipe d'affamés qui fait une remontada, c'était fou d'être devant au score à 70e !! 6 journées, 4 à BR, 2 déplacements qui ressembleront à celui d'hier.. faut absolument encore 6 pts je pense, soit 2 victoires, et la 1ere dès samedi devant Istres !! Le Puy gagne à la 90+4 et 90+6, c'est le signe, la marque du Champion.. En bas ça merdoie.. mais GOAL se sauvera, les anciens hyérois étaient bien dans le coup, le DC Lopy "grand copain" de Diallo a rendu une belle copie, et 2/3 feux follets donnent une bonne touche technique.. à part ce trou d'air qui nous a permit de marquer 2x, signe que cette équipe n'est pas tout a fait guérie non plus ! bref Joye que j'ai vu hier en grande discussion avec son Prés de GOAL a dû lui demander de comment pouvoir changer de poule N2 cet été ! Car avec eux, Cannes, Grasse + 1 relégué, ça sera encore et toujours la croix et la bannière pour monter !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock