Aller au contenu


J5 : FC Antibes / STV, le live !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Tu vois Eddie rien que cette petite phrase me fait dire que au fond tu y crois et tu espères un truc ! comme nous tous !

"Tenir une mi temps"....et s'ils y arrivent ? à la mi-temps tu te diras : Et si on pouvait tenir jusqu'au bout ?

C'est de la folie mais c'est la coupe alors plus question de tergiverser maintenant :)

non, je n'y crois pas...mais çà me ferais chier de se faire plier comme des malpropres par un club que je n'ai jamais aimé... à l'époque, campora était venus faire son marché sur la rade sans filer un franc d'indemnité au sporting sous prétexe que l'on avait déposé le bilan......et puis,c'est aussi le dernier match de première division qu'il t ai eu a toulon (perdu 4-3, il me semble)...ou luigi rentré depuis peu a découpé rui barros :lol: dans la surface et entrainer un péno à 3-3....

je me souviens aussi de certain supporter faisant la chenille dans les travées de mayol.......j'étais loin de me douter que 20 ans après on serait toujours en dh!!

enfin, étant donné qu'il y aura quelques tuches dans la borelli...çà me ferait plaisir de resister un peu de façon à les chambrer ...un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

vous parlez de Quevilly et Calais qui sont arrivés en demi ou en finale....on en est loin ce n'est "que" le 7° tour, la coupe sert à faire se cotoyer le foot amateur et le foot pro, à faire rêver, c'est bien la l'essentiel.

On rêve mais samedi soir j'ai peur que l'on se réveille avec une barre dans le crane comme après une nuit difficile, et après on pourra se concentrer sur le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un match tout est possible en coupe de France je parle en connaissance de cause y'a 4ans en championnat dhr on perd 4.0 contre la réserve de istres une semaine plus tard on gagne en 6eme coupe de France contre la national de istres 2.0 1er et invaincu cet saison la à méditer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lorsqu en 86 nous fumes battu par une DHR en coupe, il y avait plus de division d écart qu aujourd hui entre nous et Monaco...alors tout est possible...

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock