Aller au contenu


CDF : STV/Le Pontet

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



N'oubliez pas de remercier les deux Livers de LaRascasse.fr que sont Cunnie et Rémy83, ils vous ont fait vivre cette soirée, ils méritent eux aussi un grand bravo, ainsi que nos joueurs qui nous offre un bon derby du Sud, comme on les aime! ;)

Bonne soirée

Merci Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle union des FT et des IRD a volé en éclats

Grosse bagarre avec jet de bouteille et jet de fumigène dans la tronche des uns et des autres .

Au contraire les Ird et les FT été plutôt solidaire sur le coup, c'est une histoire avec la sécurité du club mais j'ai pas envie de débattre, des deux côtés il y des fautifs, supporter et surtout le club qui risque de prendre chere, il risque d'avoir des dépots de plainte de certains supporter contre le club.

Bon en tout cas bravo aux joueur, mais moi je ferais mon dernier match contre l'as monaco et chui pas prêt de revenir, jsuis dégouté a mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire les Ird et les FT été plutôt solidaire sur le coup, c'est une histoire avec la sécurité du club mais j'ai pas envie de rentrer dans l'histoire, des deux côtés il y des fautifs, supporter et surtout le club qui reste de prendre chere, il risque d'avoir des dépots de plainte de certains supporter contre le club.

Bon en tout cas bravo aux joueur, mais moi je ferais mon dernier match contre l'as monaco et chui pas prêt de revenir, jsuis dégouté a mort..

Oui apparemment c'est une histoire avec la sécu par rapport aux FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas de pet, ça me fait plaisir :) je vous l'avez dit en début de live que l'on vous emmènerez Rémy et moi au prochain tour :) sans compter la nouvelle mascotte de Jo tout court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info quand je suis arrivé à 18h30 , une bagarre a éclaté à l'entrée de la mouraille entre deux mecs et la sécu est intervenu.

Ensuite bagarre générale pendant 15 secondes.

Tout le monde se calme.

A 18h55 le chef de la sécu ( je pense que c'est lui) est venu en mouraille voir les IRD pour savoir qui était les deux mecs qui s'étaient tapé entre eux et qui avaient par la même occasion blessé les deux mecs de la sécu .

J'ai pas trop vu mais une bouteille a été fracassé sur la tête d'un mec et la bagarre générale a recommencé ( mais dans la tribune). Un fumigène a été lancé et des droites ont été distribué de toutes parts.

Résultat = 2 blesses graves évacués vers sainte musse.

Les IRD et FT ont débâchés et ont quitté le stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a nos joueursqui ont été enormes ! mention speciale a ces quelques abrutis qui croient que le sporting leur appartient ! le sporting appartient a ceux qui l'aiment, pas a ceux qui le mettent en péril.

, mais qu'ils sachent que s'il n'y avait pas de dirigeants, ils seraient tous a la maison les soirs de matchs, mais peut etre que c'est leur place les soirs de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le club risque tres gros !

Suspension du terrain pour plusieurs matchs à prévoir avec tres forte amande

Nous sommes en état de récidive

Déjà une affaire de crachats qui nous couter des points en championnat

Bastons graves dans les tribunes avec blessés

et pour couronner le tout des fumigénes lancées a plusieurs reprises sur le terrain .....

c,est quoi ces actes de débiles le match a failli étre arrété;!!!!!!

Il n'est plus du tout sûr que le match de coupe Toulon Monaco est a LIEU à Bonrencontre!

apres de tels actes ,j e me demande si certains ne veulent pas la mort du club;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand vous surfez sur les différents site de monaco, leurs supporter ont un peu peur de venir chez nous loool

Avec ce qui s'est passé ce soir , je peux les comprendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que sa sera un beau match contre monaco est surtout ne pas faire d'erreur comme il y a 3ans insulter les jeunes joueur de chez nous des vrai toulon qui represente toulon... il y a 3 ans joshua guilavogui a etait insulter de tout les noms nimporte koi ... jespere que nous pourrons auvasioné le jeune nampalys mendy lors de se match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le Pontet cale à Toulon

efa_citony_612x459_75sasi__mcxteh.jpg

Tout le monde l’avait dit, ce 6e tour de Coupe de France dans le Var sera difficile. Il l’a été et Le Pontet se voit sortir dans la série des tirs au but 5 à 3, alors que le score final était de 1 à 1.

Résumé du match :

C’est dans un contexte particulier que la rencontre a débuté, alors que les deux formations s’apprêtaient à entrer sur le terrain, une bagarre éclatait dans la tribune face à eux entre deux groupes de supporters locaux et l’intervention des stadiers repoussait le coup d’envoi de quelques minutes. Dès lors, le match débutait timidement, Philippoteaux frappait au but au quart d’heure de jeu sans cadrer. Deux minutes plus tard, le capitaine toulonnais Dob sur un coup franc obligeait Rigat à se détendre. Mais dès la 20e mn, sur un corner, Rifflard sautait plus haut que tout le monde pour placer un coup de tête qui catapultait le ballon dans les filets (1-0). La réaction pontétienne allait venir 10mn plus tard, un coup de pied arrêté de Tigroudja trouvait Amisi dans la surface, mais Torre détournait en corner. Les deux formations rentraient aux vestiaires sans avoir emballé le match.

Les coéquipiers de Lafage revenaient bien dans la partie. Dès la 48e mn, Amisi reprenait victorieusement de la tête un corner de Tigroudja (1-1). Dans la foulée, Tigroudja tentait une volée non cadrée. Puis à la 58e mn, les supporters toulonnais se faisaient à nouveau remarqués en jetant plusieurs fumigènes sur la pelouse obligeant l’arbitre à stopper la rencontre. Cela jetait un coup de froid supplémentaire sur la partie. Et les occasions étaient timides, Citony décroisait trop de la tête sur un centre d’Abbaoui à la 72e mn, et dix minutes plus tard, Tigroudja décalait Hioune dont la frappe était également trop croisée.

La prolongation de 30 mn ne fera guère évoluer les choses, et dans la série des tirs au but, les toulonnais réussissaient un sans-faute pour s’imposer 5 à 3.

SC Toulon Var - US Le Pontet 1 à 1 (après prolongation) (Mi-temps : 1-0, Fin du temps réglementaire 1-1) (Toulon vainqueur aux tirs au but 5 à 3).

Arbitre : M. Amar Abdelgheffar assisté de MM. Abdelkader Abdelgheffar et Philippe Moudery.

Buts : Toulon : Rifflard (20’) ; USP : Amisi (48’).

Avertissements : Toulon : Boucenna (70’), Tlemcani (77’) ; Le Pontet : Philippoteaux (60’), Amisi (68’), Hioune (70’), Attoumani (100’).

Sporting Club Toulon Var : Torre, Demontant, Tlemcani, Blanc, Coulibaly, Rifflard, Jolivet (puis Aho 65’), Reggad, Dob, Boucenna (puis Chaaouane 73’), Haraniuchi (puis Guemdane 65’). Remplaçants Houati, Bernuit. Entraîneur : Luigi Alfano

US Le Pontet : Rigat, Abbaoui, Khali, Amisi, Renaut, Lafage (cap), Tigroudja, Vayson, Hioune (puis Attoumani 101’), Philippoteaux, Citony (puis Léger 81’). Remplaçants : Thomas, El Hasnouni, Foglia. Entraîneurs : Pierre Bernard et Jean Philippe Lefevre.

Source © http://uslepontetfootball.footeo.com // Article : http://uslepontetfoo...e-a-toulon.html

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas grave on ira jouer a Mayol :D

Faux, si le terrain est suspendu, c'est a plusieurs dizaines de kilomètres du stade que peut se jouer une rencontre!

Nous en avons fait la triste expérience la saison 2011/2012, il y en qui ont la mémoire courte

De toute façon, chaque année il se passe des choses tant que il n'y aura pas de vrais mesures nous irons jouer sur terrain neutre.

Je suis scandalisé voir dégouté par ce spectacle, ils ont casé l'ambiance, Je me fou de savoir les causes

le résultat est là !! une image lamentable et déplorable de notre club;

Nos joueurs ne méritaient pas çà tant leur prestation a été belle qualification méritée,

Et dire que nos joueurs ont été obligé de ramasser des fumigénes tombées à répétition sur le terrain quelle connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur var matin , aucun mot sur les incidents tres graves d'avant match.

Il s'etonne simplement du peu d'ambiance pour ce match A qui la faute!

Cacher des infos ne résoudras pas le grave problème (2 personnes a l'hosto blessées gravement )

Fermer les yeux sur ces faits, je trouve cela pas normal

Croyez moi la Fédération, elle ne fermera pas les yeux et ne nous loupera pas!

Récidiviste encore et encore..Il y a de quoi étre sévére

eh merde réagissons et excluons du stade les lanceurs de fumigenes, les lamas cracheurs, et plus grave les bagareurs,

Faut'il dess morts! pour que cela finisse!

il n'y a aucunes excuses à mes yeux quelque soie la provocation et les circonstances ce sont des actes inqualifiables

J 'exagére , je suis alarmiste vous trouvez , mais moi je ne fais pas d'illusion on va morfler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock