Aller au contenu


Nouveaux Maillots

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Supporters +

Bon...après étude attentive :P je ne suis pas très emballé par ce nouveaux maillot.

Bien sur je préfère Toulon qu'un sponsor pourri au milieu, mais bon.

Et puis je salue le geste des 20000 euros de la poche de Joye, mais c'est pas vraiment dans ce sens que les choses marchent, j'imagine... Mais je suis sur que tout ça par d'un bon sentiment, sans mauvaise foi pour le coup.

Alors Forza Toulon ! Vivement le prochain tour de coupe contre le Rapid Plan-de-Cuq qu'on puisse mettre deux buts !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir et or ne représente pas les couleurs de la ville mais celles des débuts du Sporting.

Et oui, certains l'oublient mais au début le Sporting jouait en noir et or.

Et puis bon dans tous ceux qui critiquent les couleurs noir et or en disant que ce ne sont pas les couleurs de la ville de Toulon tu vas en trouver une grande majorité qui bandent pour un club de merde qui joue en rouge et noir. Rouge et noir qui comme tout le monde le sait sont les couleurs de la ville de Toulon hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, certains l'oublient mais au début le Sporting jouait en noir et or.

Et puis bon dans tous ceux qui critiquent les couleurs noir et or en disant que ce ne sont pas les couleurs de la ville de Toulon tu vas en trouver une grande majorité qui bandent pour un club de merde qui joue en rouge et noir. Rouge et noir qui comme tout le monde le sait sont les couleurs de la ville de Toulon hein...

Il faudrait peut être songer à te détendre et à éviter de tirer des conclusions hâtives sur des personnes se trouvant être dans le même bateau que toi!

Que je sache personne ici n'a critiqué les couleurs noir et or...

Je ne comprends pas , pourquoi tant de rudesse dans tes propos ?

Tu as tes opinions, très bien, mais de là t'empresser de cracher ( à tord ?) sur les gens, pas très classe.

Juste comme ça , peux tu nous decrire les couleurs du blason de la ville de Toulon?

Et si tu pouvais aussi détailler le parallèle que tu fais avec le RCT, ça serait super sympa.

Toujours est il que le maillot noir et or est super beau, même plus beau que le azur et or!

Ça tombe bien ça arrangera tout le monde, toi le premier ;)

Bonne nuit à toi (et a tous les amoureux de la rascasse, peu importe sa couleur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être songer à te détendre et à éviter de tirer des conclusions hâtives sur des personnes se trouvant être dans le même bateau que toi!

Que je sache personne ici n'a critiqué les couleurs noir et or...

Je ne comprends pas , pourquoi tant de rudesse dans tes propos ?

Tu as tes opinions, très bien, mais de là t'empresser de cracher ( à tord ?) sur les gens, pas très classe.

Juste comme ça , peux tu nous decrire les couleurs du blason de la ville de Toulon?

Et si tu pouvais aussi détailler le parallèle que tu fais avec le RCT, ça serait super sympa.

Toujours est il que le maillot noir et or est super beau, même plus beau que le azur et or!

Ça tombe bien ça arrangera tout le monde, toi le premier ;)

Bonne nuit à toi (et a tous les amoureux de la rascasse, peu importe sa couleur ! )

Ouais désolé j'y suis allé un peu fort. Mais bon j'étais un peu enervé après le match d'hier soir. A un moment je me serais cru à Mayol. Tu vas à la buvette avant le match t'as plus de mecs avec du matos rouge et noir que jaune et bleu et ça parle que du RCT.

Ho les gars vous venez voir un match du Sporting ou du RCT ? Si vous vouliez parler du RCT fallait faire le déplacement à Biarritz lol.

Cadeau pour tous les amoureux du RCT : http://www.rmcsport.fr/editorial/303992/boudjellal-un-parallele-amusant-entre-l-om-et-toulon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lire les com des rctomistes qui suivent celui de leur bouffon....

le maillot est sympa....

et ludo ton avatar me fout les boules pour m'etre fait flashé hier soir à besse par des pinguoins cachés derrière une barriere de sécurité et des cyprès.... par contre quand c'est parti en sucette cet été à cabasse et qu'un mec qui a sorti un sabre est parti en courant devant un autre qui a sorti un flingue on ne les a pas vus....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de flamber avec un nouveau maillot mais on met la charrue avant les bœufs comme toujours .... Quid du bordel ambulant en jeunes avec l'entraîneur des u17 qui gifle celui des u19 devant le club, le départ massif en u15 de nos jeunes vers Sanary et autres clubs alentours .... Des tenues d'entraînement qui n'ont plus lieu d'être en 1 seulement les nouveaux sont équipés , des joueurs de la 2 qui en ont déjà marre, les jeunes n'ont même pas le survêtement fourni dans la cotisation sauf les nouveaux ... Des retards de paiements qui causeront de gros soucis au niveau des joueurs en cours de saison soyons en sur ... Bref je pense que ce club est mort, avec un actionnaire plutôt fourbe pour endoctriner tout le monde, des preuves sur ses investissements serait les bienvenues ... Car se gaver sur le dos de la mairie on connait déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de flamber avec un nouveau maillot mais on met la charrue avant les bœufs comme toujours .... Quid du bordel ambulant en jeunes avec l'entraîneur des u17 qui gifle celui des u19 devant le club, le départ massif en u15 de nos jeunes vers Sanary et autres clubs alentours .... Des tenues d'entraînement qui n'ont plus lieu d'être en 1 seulement les nouveaux sont équipés , des joueurs de la 2 qui en ont déjà marre, les jeunes n'ont même pas le survêtement fourni dans la cotisation sauf les nouveaux ... Des retards de paiements qui causeront de gros soucis au niveau des joueurs en cours de saison soyons en sur ... Bref je pense que ce club est mort, avec un actionnaire plutôt fourbe pour endoctriner tout le monde, des preuves sur ses investissements serait les bienvenues ... Car se gaver sur le dos de la mairie on connait déjà !

10/10 Ouf ,quelqu 'un qui connait les dessous du club et pas seulement que la façade ,en jeunes c'est le bordel et pas qu'un peu !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est cool de flamber avec un nouveau maillot mais on met la charrue avant les bœufs comme toujours .... Quid du bordel ambulant en jeunes avec l'entraîneur des u17 qui gifle celui des u19 devant le club, le départ massif en u15 de nos jeunes vers Sanary et autres clubs alentours .... Des tenues d'entraînement qui n'ont plus lieu d'être en 1 seulement les nouveaux sont équipés , des joueurs de la 2 qui en ont déjà marre, les jeunes n'ont même pas le survêtement fourni dans la cotisation sauf les nouveaux ... Des retards de paiements qui causeront de gros soucis au niveau des joueurs en cours de saison soyons en sur ... Bref je pense que ce club est mort, avec un actionnaire plutôt fourbe pour endoctriner tout le monde, des preuves sur ses investissements serait les bienvenues ... Car se gaver sur le dos de la mairie on connait déjà !

On verra dans le temps, en espérant que pour une fois vous vous trompez lourdement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock