Aller au contenu

Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

et à l'exterieur s'il vous plait,bravo

WE ARE TOULON

Et surtout depuis qu'Arnaud Torregrossa est revenu , l'équipe ne prend plus de buts

• Membres MAO +

çà donne des idées pour la une non?

WE ARE TOULON

force est de reconnaitre que depuis quelques matchs les résultats suivent...

comme quoi, il se dessine un groupe pour l'équipe 2 et çà doit aider pansier à bosser!

Oui beau résultat à l extérieur bravo à eux

PHA

La journée n° 6 toujours pas remise à jour malgré l'homologation du résultat apres examen par la commission;

Classement de ce fait toujours faut c'est gavant!!!

PHA

La journée n° 6 toujours pas remise à jour malgré l'homologation du résultat apres examen par la commission;

Classement de ce fait toujours faut c'est gavant!!!

Si le district servait à quelque chose, ça se saurait Lulu...

• Membres MAO +

Et c'est pas en rabâchant toujours la même rengaine que le district ira plus vite Lulu ! ;)

le classement est toujours pas à jour ??? ça fausse le championnat ..que fait le district....lache rien SUPERLULUMAN

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

• Membres MAO +

aujourd'hui.1er decembre,tjs pas de mise à jour du classement

WE ARE TOULON

C'est quoi ce cinéma , le club n' est' il pas capable de demander une remise à jour immédiate de ce championnat !

et merde j'en est marre de tant de laxisme;

Personne n'est capable de réagir;

J'ai envoyé plusieurs notes au club et toujours pas de réponse,

merci au service communication qui ignore complétement ses supporters.

A quoi sert cette rubrique dans le site officiel

Exemple des messages envoyés à plusieurs reprises

Contacter le STV Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Ecrivez nous !

Nom: * luluduvar

Adresse email: *luluduvar@aol.com

Le championnat de PHA n'est pas à jour, la journée n°6 n' est pas prise en compte ,

Un match est toujours marqué" réserve" hors la commission a statué depuis plus de 20 jours ! donnant raison au STV.

Que faut 'il faire pour que quelqu'un rectifie cette anomalie GAVANTE

Vous recherchez la journée N° : 6

Samedi 03 novembre 2012 - 19H00

A.S. Maximoise

3 - 0 La Seyne F.C.

+ St Maximin O.

1 - 0 St Mandrier

+ Cuers Pierrefeu U.S.

1 - 3 Puget S/argens F.C.

+ T. Le Las 2

3 - 1 R.C. La Baie

+ St Raphael Fc

Réserve Toulon Sp Var 2

+ Six Fours Le Brusc F

2 - 1 Efc Frej/st Raph 3

+ Sanary Us

Gardia Club

Ce sera mon dernier message sur ce sujet car je sais que vous étes lassés mais moi ,encore plus !!

Ce sera mon dernier message sur ce sujet car je sais que vous étes lassés mais moi ,encore plus !!

ohhhhhhhhhhh non lulu...tu es notre ultime warrior!!!

je suis derrière toi( enfin, façon de dire..) ....sans toi, on ne saura plus rien..et si il faut faire comme les ukrainiènes eh bien , nous nous mettrons torse nus devant le siège du club et on écrira avec du rouge à lèvre sur nos poitrines bombées " non au laxisme" ou " le classement et rien d'autre"....

si il le faut , nous ferons comme les "mittals", nous coucherons sous une tente avenue a. briand pour savoir combien de points on a!

si il le faut , nous ferons comme les "greenpeaces", nous harponerons le véhicule de joye avec une bouée canard afin de connaitre notre place en pha!

bref, lulu- de- sherwood mets tes lunettes rondes et sois notre gandhi, mets ta toge et sois notre dalai lama, mets ton chapeau ton écharpe et sois notre jean moulin, je te chanterais ton chant des partisans et je serais ta croix de lorraine!!!!!

LULU président, LULU président...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

• Membres MAO +

aujourd'hui, dimanche 2 decembre, tjs pas de mise à jour du calendrier PHA

WE ARE TOULON

aujourd'hui, dimanche 2 decembre à 11h03 tjs pas de mise à jour du calendrier PHA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock