Aller au contenu

Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet

Temma

Messages recommandés

Forcément, c'est un gros bordel chez les jeunes dans ce club..

y a pas que chez les jeunes que c'est le bordel  ,demandez aux joueurs de PHA  ( hors  joueurs qui descendent de la 1 ) ,combien ils doivent pleurer pour toucher leurs  30 euros de prime par match gagnés .

ah bon curieux ces départs...pourquoi?

2 versions m'ont été données :

- des éducateurs incompétents;

- une licence très très chère et un équipement réduit au minimum (pas de survêtement).

J'espère que cette 2ème version n'est pas la bonne (même si la 1ère ne fait pas rêver non plus) car elle confirmerait les "bruits" entendus selon lesquels aucun euro n'a réellement été investi dans le club et sur le passé sulfureux de certains dirigeants.

Sur le site officiel, pas de Kaabi dans la compo PHA pour demain....

- il est appelé en DH ?

- il n'est plus appelé du tout?

- il a déclaré forfait pour ce week-end?

- c'est un oubli du site ?

Si quelqu'un peut nous dire ...

je me suis fait la meme réflexion.....

"Pour cette occasion, le STV2 enregistre dans ses rangs l’arrivée de Fabien Aléo qui fait son grand retour après une blessure aux adducteurs qui l’a tenu éloigné des terrains durant de longs mois."

tu as raison V :) ardor ça c'est vraiment une bonne nouvelle!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

• Membres MAO +

la seconde ,c'est la belle victoire face à 1 pretendant direct et avec quasiment aucun joueurs redescendant de la une ,comme quoi...

WE ARE TOULON

la seconde ,c'est la belle victoire face à 1 pretendant direct et avec quasiment aucun joueurs redescendant de la une ,comme quoi...

comme quoi les mecs se sentent concernés et çà c'est vraiment bien...et force est de reconnaitre que pour le moment pansier tire son épingle du jeu!!!

Pas vilain pour 1 débutant La route est encore longue mais il semble effectuer du bon boulot

faut dire quand même qu'il a un bel effectif !!!bravo a lui quand même  :)  

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

• 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock