Aller au contenu


LIVE & CR => Coupe de France (4ème tour): Mandelieu (DHR) / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



mieux vaut gagner 5 fois 1-0 qu'1 fois 5-0...

Tiens il y aurait pas du COURBIS EN VARDOR ??? :lol:Sinon moi je suis satisfait du résultat même si apparemment la manière n'était pas au rendez-vous !!! Côté capital confiance c'est toujours bon à prendre...Merci pour les news, et bravo à l'équipe ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être ultra dominés et gagner 5-0... Dur à imaginer !

Mais bravo à l'équipe, qu'ils nous montrent que le week-end dernier était un accident de parcours.

Qui coûtera peut-être cher au final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui coûtera peut-être cher au final..

Bien d'accord avec toi J.B, mais ce résultat appartient désormais au passé, il faut faire avec et agir en conséquence.

Sinon on a perdu notre 1er match, alors quoi, on arrête de suite le championnat ?

Allons de l'avant, et servons nous de nos erreurs.

On redoutait tous cette 1ère défaite et ses effets, et bien voilà, on y est, maintenant on retrousse les manches et on met les bouchées doubles .

Si on peut voir par ce résultat une prise de conscience de nos joueurs, c'est toujours ça, même si la CDF n'est pas la DH...

En espérant que la blessure d'Axel ne soit pas trop embêtante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ce live pourri comme quoi chacun son métier alors les livers merci de venir au prochain match... En ce qui concerne le match en lui même heureusement qu'on a réussi à marquer d'entrée car à la fin de la mi-temps le score aurait du être à l'avantage de Mandelieu ils ont dominés mais paradoxalement au niveau des occaz c'est nous qui étions devant. Bref dominé n'est pas gagné (cf Arles) et le tournant du match pour moi a été l'arrêt magnifique de notre Buffon un coup franc qu'il sort ... La blessure au dos de Manori trop tôt dans le jeu et Serge malade pendant le match n'ont pas été les bienvenues mais bon Brice est rentré et quelle entrée...En 2ème mi-temps ce but a été vraiment le bienvenu Mandelieu a fléchi et nos attaquants se sont régalés les occaz ont été concrétisées bref la suite vous la connaissez victoire 0.5 maintenant à eux de confirmer samedi soir à BR devant un public comme on l'aime car aujourd'hui on sait senti bien seul dans les tribunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de l'article lu sur le site des soccios. en effet,j'ai une question a poser a a ceux qui cotoient l'entrainement, y a t il une partie de l'entrainement réservée a l'hors jeu !Effectivement, a chaque match, et ce depuis plusieurs mois, nos joueurs se trouvent réguliérement pris a ce piége. Cela représente un vrai soucis, et je peux dire que tous les matchs nous privent d'une dizaine d'actions de buts. alors est ce un probleme d'entrainement ou d'intelligence de jeu. en tout cas, je pense qu'l faudra vite rectifier le tir (enfin si on peut dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock