Aller au contenu


Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J12

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Nous avions eu aucune victoire à domicile pour la J11 mais grande première de la saison pour cette J12 avec cette fois aucune victoire à l’extérieur!

Beau succès de @Senegal10 avec un nouveau record de 7 bonnes tendances sur 8 rencontres et 1 bonus👏 bravo à lui et à @The Goat qui réalise un nouveau record de bonus sur une même journée avec 4 bons scores exacts sur 8 rencontres.

@Dadou83 conforte son avance de 3 pts au classement général  sur son nouveau dauphin @Lienad83!

image.png

 

image.png

 

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

😭😭😭

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock