Aller au contenu


  1. SuppToulon

    SuppToulon

  2. Cunnie

    Cunnie

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Attention à ce que les ricains ne fassent pas des conneries en ne connaissant pas les divisions amateurs ! Je préfère de loin Cabezas (quel n°9 !) pour la N2 qu'un coach venant du monde pro ! Bon après 4 ans 1/2 c'est bien aussi.. pourquoi pas au Sporting la saison prochaine ? Les Kielt et consorts étaient déjà en N3 l'année dernière, il a su les mettre au niveau, et bien au chaud avec que 4 défaites pour un promu !!
    • Joye est comptable avant d' être président d'un club de sport... Il a vu dans ce mini championnat à 26 journées, joué par groupe de 3 matches (hors Coupe), une façon de faire des économies, vu qu'un sponsor de 1er plan prenait du recul et qu'un 2e se retirait... On tire sur la corde d'un groupe restreint, mais on ne joue que 3 matches par mois, et Bertin, j'imagine pour garder sa place, a adoubé ce plan tout sauf ambitieux ! Opération commando où la peur d'une saison couperet leur a fait prendre cette option bien économique aussi.. Sauf que le Teddy Bertin a accentué le truc en faisant un groupe restreint à partir d'un groupe déjà amoindri.. Notre 3e DC à la cave, des remplaçants qui n'ont jamais ou très peu l'espoir d'être titulaire le match suivant... El Mokkedem tout le monde l'a oublié, mais sa blessure aura duré la phase retour non ? ou presque .. Far j'en parle pas !  Mais un simple match de reporté (Andrézieux) fait sauter une "pause" et on se retrouve en dernier tiers de saison à aligner 7 matches d'affilé, ce creux de la vague je le vois là... un esprit commando usant qui nous fait rentré dans le rang car une fois la barre des 30 pts atteinte, une décompression compréhensible a atteint le groupe. Gomis disparu depuis un mauvais match, et on nous sort le petit Gafour bien prometteur de la R2, là Teddy faut le reconnaitre, en plus d'avoir de la ch.... retombe sur toujours sur ses pattes comme un ch.. ! Et désolé, mais je vois la chose sous le même angle que Bibinho, Bertin aura résisté à cette saison couperet, ce que n'ont pu faire d'autres coaches mieux vus ici !! Ce qui ne m'empêche pas d'imaginer un retour de Karim M. d'un bon oeil, ayant vu ce dont il était capable sur les 2/3 de la saison, je suis sûr qu'en restant, il aurait remobiliser son groupe (sauf problèmes internes inconnus de nous.) Mais je n'aurais rien contre le maintien de Teddy, si celui-ci avec un groupe plus élargi pour 30 matches, ne répéterait pas ses erreurs de managing, c'est à dire rincer un groupe de titulaires jusqu'à la corde !!    
    • Première victoire de la saison pour @Azur et Or avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus. Au classement général, 10éme journée en tête pour @Phil6983 qui reprend le large (+5)
    • L'objectif de Teddy Bertin en debut de saison c'était de rester invaincu à domicile. On peut penser qu'en disant cela il visait un "maintient ambitieux". On en est loin malheureusement  
    • Cabezas a fait le taf dommage pour lui, la question est que veut Friedkin avec l'As Cannes? Si l'annonce est faite si tot c'est peut etre qu un changement de dimension se prépare avec la vraie 1ere année d'une nouvelle ére. Cette année l'objectif etait le maintien sans trembler il n'y avait pas beaucoup plus de moyens que les années précédentes. Le nouveau coach et le début du mercato en diront beaucoup et l on saura vite si les dragons vont cramer le championnat

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock