Aller au contenu


LIVE & CR => J01: Arles-Avignon 2-1 Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Cunnie

Votre prono  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour le STV lors de cette 1ère journée ?



Messages recommandés



Le psychologue serait surtout utile a Parizot.

Pour moi y'a pas a chercher, plus de cadeau, 1 défaite = faute professionnel, qu'il y est Zlatan ou pas en face.. marre de ces divisions merdiques et surtout de trouver des excuses a un tel ou intel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Puni pourquoi pas,le truc c'est qu'ils l'ont déjà été en étant sorti des la mi temps,je penses que les alignés contre Arles leur aurait permis de montrer que ce n'été qu'1 accident

Double sanction,c'est 1 peu trop lourd à mon gout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puni pourquoi pas, le truc c'est qu'ils l'ont déjà été en étant sorti des la mi temps,je penses que les alignés contre Arles leur aurait permis de montrer que ce n'été qu'1 accident

Double sanction,c'est 1 peu trop lourd à mon gout

Pas réellement, car financièrement ils ont du quand même toucher la prime de match contre Sisteron.

Mais allant au bout du raisonnement, imaginons que contre Arles les 2 joueurs écartés à la mi-temps soient alignés et on perd le match.

Ne pensez vous pas que l'on aurait eu des réactions sur le forum du type "Je ne comprend pas on continue à aligner des joueurs qu'on sait en méforme la preuve c'est qu'ils ont été sortis la semaine précédente à la mi-temps"

Voici les joueurs qui ont participé à la rencontre (en rouge les joueurs mutés à la date du mach) .

Bergia - Coulibaly, Blanc, Tlemcani (Houatmi, 82è), C.Rancurel (Aho, 71è)- Reggad, Jolivet (Manas, 58è), Rifflard - DOB, Chaaouane, Guemdane

On s'aperçoit qu'on a utilisé 5 joueurs mutés soit le maximum. Cela veut dire que si on intégrait Maraninchi (joueur muté) on devait quitter Manas....

En fait on est dans une histoire de chaise musicale.

Les responsables ont fait leur choix, c'est leur fonction et leur responsabilité

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas réellement, car financièrement ils ont du quand même toucher la prime de match contre Sisteron.

Mais allant au bout du raisonnement, imaginons que contre Arles les 2 joueurs écartés à la mi-temps soient alignés et on perd le match.

Ne pensez vous pas que l'on aurait eu des réactions sur le forum du type "Je ne comprend pas on continue à aligner des joueurs qu'on sait en méforme la preuve c'est qu'ils ont été sortis la semaine précédente à la mi-temps"

Voici les joueurs qui ont participé à la rencontre (en rouge les joueurs mutés à la date du mach) .

Bergia - Coulibaly, Blanc, Tlemcani (Houatmi, 82è), C.Rancurel (Aho, 71è)- Reggad, Jolivet (Manas, 58è), Rifflard - DOB, Chaaouane, Guemdane

On s'aperçoit qu'on a utilisé 5 joueurs mutés soit le maximum. Cela veut dire que si on intégrait Maraninchi (joueur muté) on devait quitter Manas....

En fait on est dans une histoire de chaise musicale.

Les responsables ont fait leur choix, c'est leur fonction et leur responsabilité

.

tu as raisons sur le fait des critiques qu'il y aurait eu dans l'autre cas de figure mais c'est plus le changement du systeme qui parait dommageable avec l'absence de Mara. et de Manas meme si çà n'aurait rien changer,se fixer 1 certaine ligne directrice taticque serait souhaitable,j'aime à l'idée que ce soit à l'adversaire de s'adapter à nous et non l'inverse,imposer, en imposer ,s'imposer, assumons notre statut bordel!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" Vardor c'est que si tu veux aligner dans ton équipe Manas – Maraninchi tous les 2 mutés, compte tenu que tu as un gardien également muté, il fallait faire "sauter" un des 3 joueurs (Tlemcani, Dob ou Guemdane) par un joueur pas muté. C'est faisable bien sur, mais en cas de mauvais résultat tu t'exposes à des critiques.

Je rebondis sur l'intervention de Phil et Eddie 52.

Le véritable problème c'est que l'on n'a pas su retenir (pour ne pas écrire fait partir) des joueurs qui cette saison n'auraient pas été mutés. On a cité Torregrossa, Barrale…. Mais il y en a d'autres bien sur

Certains internautes ont écrit que l'on avaient fait un très bon recrutement. Pour ma part je pense que le recrutement n'a pas été aussi judicieux que cela.

La saison passée on a eu des soucis avec les mutés "Hors délai", Cette saison on en aura avec les mutés tout court car un certain nombre d'entre eux devront rester pour cause de règlement en tribune.

En ce qui concerne "l'adaptation à l'équipe adverse"… cela démontre que les responsables ont conscience qu'on n'a pas une si grosse équipe que cela, capable d'imposer son jeu quelque soit l'adversaire.

A titre d'exemple (puisqu'on a parlé football féminin sur un autre sujet), Lyon a gagné les 2 matchs de championnat 8 à 0 et en Coupe d'Europe a été s'imposé à l'extérieur (face à une modeste équipe Finlandaise invaincue malgré tout chez elle) 7 à 0. Avec une équipe de cet acabit, nulle doute que tu imposes ton jeu.

En un mot "s'adapter c'est reconnaître qu'on est faible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On en revient quand même au fait qu'on avait 3 mois pour préparer ce match et que le jour J on arrive avec une équipe expérimentale et déséquilibrée. Le problème des mutés, on le connaissait.

Je pense que dans ce cas-là tu t'exposes encore plus aux critiques, surtout quand tu n'expliques pas "officiellement" ces choix.

De plus, rien ne t'empêche de choisir entre Maraninchi et Manas, et de l'aligner d'entrée en 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est ailleurs, avoir un très bon gardien qu'on fait partir pour mettre un muté qui n'apporte pas grand chose à la place....

Ho que oui , la Arnaud n'a pas de club , il s entraîne avec le pontet ,j aimerai qu il revienne c est Mon petit frère et qu'elle fierté de le voir jouer chez nous ,mais la c mission

Impossible après toute les pb et bergia on n à pas trop de truc à lui reprocher quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses pour lesquelles il y a une explication mais par contre sur les choix qu 'y sont fait par le staff il n'y en n 'aura pas . Ca reste une explication interne qui se passe entre les joueurs et l'entraîneur tout simplement.

Je ne veux vexer personne loin de là. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le site,mais guemdam fait partir des mutés? il vient de quel club?mais je vous rapelle qu' une seule journée à eu lieu et de plus à l'exterieur,laissons le groupe se former et puis faisons confiance à tout le staff de toute façon on a les joueurs pour monter et certains joueurs ne seront plus mutés en janvier.En janvier nous verrons bien en quelle position nous sommes,je pense que pour la montée nous seront trés trés bien placé et vous verrez qu'on ne calculera pas le goal average particulier :lol: en tant que supporter depuis 40 ans je pense avoir tout vu du sporting.Mais certains voyent toujours des soucis au club mais venez au moins au stade et vous aurez le droit de vous exprimer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en janvier t'auras deja joué la moitié des matches.... il n'empeche qu'on s'est tiré une balle dans le pied en laissant partir un gardien largement au niveau pour un muté qui ne fera pas la différence.... ils vont dire quoi ?? on prépare 2013/14 pour ne plus avoir ces joueurs mutés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le site,mais guemdam fait partir des mutés? il vient de quel club?mais je vous rapelle qu' une seule journée à eu lieu et de plus à l'exterieur,laissons le groupe se former et puis faisons confiance à tout le staff de toute façon on a les joueurs pour monter et certains joueurs ne seront plus mutés en janvier.En janvier nous verrons bien en quelle position nous sommes,je pense que pour la montée nous seront trés trés bien placé et vous verrez qu'on ne calculera pas le goal average particulier :lol: en tant que supporter depuis 40 ans je pense avoir tout vu du sporting.Mais certains voyent toujours des soucis au club mais venez au moins au stade et vous aurez le droit de vous exprimer :rolleyes:

heuuu je suis d accord avec toi que cette équipe à du potentiel mais il faut pas attendre mi saison ,sa sera trop tard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si parisot avait tous fait pour garde le meme groupe de l annee derniere et en prenant juste quelque joueur pour completer le groupe pour arriver au but la monter!!! On aurait pas de probleme de mute et encore moin de probleme d adaptation bref j aurai ai aime voir des joueur comme bouchoux torregrossa et barale en autre contre arles!!! Recruter 15 joueurs et ne pas garder nos joueurs je trouve ca dommage bref j espere que la monte sera au bout!!! Allez toulon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage??? En gachant tous c est bon jeune comme comme troncia bouchoux a qui ont pas fait confiance et qui joue au niveau au dessus comme cfa 2 et cfa on se demande si parizot comprend quelque chose??

Le recrutement avec des joueurs trop vieux comme blanc qui est tellement depasse qu il prend juste qui prend des rouges des que ca trop vite

trop vite pour lui bref je me demande q ilcompren quelque chose on ai pas a feur ici!!! On est dans le var!!!

Des resultat merde ici c est toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'aura des supporters qui arrêteront de faire les canards ou les 3/4 des éducateurs du club et joueurs de la 1qui sont heureux d'être la car dans aucun autre club on en veut Peut être que El Parizot il prendra une soufflante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage??? En gachant tous c est bon jeune comme comme troncia bouchoux a qui ont pas fait confiance et qui joue au niveau au dessus comme cfa 2 et cfa on se demande si parizot comprend quelque chose??

tu appuies vraiment là où çà fait mal......

et que dire aussi des départs de certains éducateurs ( chafni,grasso) les seuls entraineurs ayant fait monter des équipes azur et or ces dernières saisons......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le site,mais guemdam fait partir des mutés? il vient de quel club?mais je vous rapelle qu' une seule journée à eu lieu et de plus à l'exterieur,laissons le groupe se former et puis faisons confiance à tout le staff de toute façon on a les joueurs pour monter et certains joueurs ne seront plus mutés en janvier.En janvier nous verrons bien en quelle position nous sommes,je pense que pour la montée nous seront trés trés bien placé et vous verrez qu'on ne calculera pas le goal average particulier :lol: en tant que supporter depuis 40 ans je pense avoir tout vu du sporting.Mais certains voyent toujours des soucis au club mais venez au moins au stade et vous aurez le droit de vous exprimer :rolleyes:

ouf !!! je commençais à désespérer !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock