Aller au contenu


Euro 2012

Noter ce sujet


Messages recommandés



de toute façon ils sont pourris a la tête alors on ne peux rien espérer grand chose,il n'arrive même plus a trouver un sélectionneur qui ferme sa gueule!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "primes" de nos joeurs français seraient gelées... Pour mieux les redistribuer dans deux mois.... Politique politique quand tu nous tiens

oui ils les congèles comme ça il pourront les ressortir quand la pression sera redescendu !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est que des Lloris, debuchy, Cabaye ou Diarra payent pour des mecs qui ont rien dans la tronche...

c'est sur mais qui ne dit rien consent !!!mais sérieusement je suis d'accord avec toi a eux maintenant a prendre le flambeau dans le bon sens !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce que je comprend pas c'est que des Lloris, debuchy, Cabaye ou Diarra payent pour des mecs qui ont rien dans la tronche...

Tu en oublies un autre..................... :P je ne le cite plus tu as deviné!!!!!!!! :D (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je suis plutot satisfait,ah bien sur j'aurais préféré 1 Ruddy Garcia ou mon protégé Hervé Renard mais on aurait pu se coltiner 1 Le Guen ou 1 Smereki insipide

Deschamps,qu'on le veuille ou non ,c'est 1 monsieur ,1 gagneur et en tant que joueur et en tant qu'entraineur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Espérons qu'il saura laver plus Blanc....

Vaut mieux repartir avec des gens sains qu'avec des gens peu motivés.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot satisfait,ah bien sur j'aurais préféré 1 Ruddy Garcia ou mon protégé Hervé Renard mais on aurait pu se coltiner 1 Le Guen ou 1 Smereki insipide

Deschamps,qu'on le veuille ou non ,c'est 1 monsieur ,1 gagneur et en tant que joueur et en tant qu'entraineur

d'accord avec toi...moi j'ai un faible pour garcia, mais bon!

de toute façon, je préfère deschamps à l'autre peintre de zidane!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso Deschamps beaucoup trop défensif,je pense pas que l'on va se régaler a voir jouer EDF maintenant LE GRAET ne lui laisse peu de prérogative et puis il abandonne sont staff qui lui resté fidèle depuis longtemps !!!!moi j'aurais préféré un entraîneur étranger pour apporter quelque chose de nouveau,Deschamps c'est la continuité!!! :angry:

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'est vrai qu'1 entraineur etranger aurait été plutot 1 bonne chose mais bcp bcp bcp de gens ne l'auraient pas entendu de cette oreille malheureusement,par contre je crois pas que l'on peut dire qu'il y aura continuité,Deschamps a bcp plus d'experience en tant qu'entraineur que Blanc et est aussi bcp plus ferme dans sa gestion des hommes,apres ,le jeu ne sera sans doute pas tres folichon mais c'est les résultats et l'ambiance de l'équipe qui primeront et retiendront toute l'attention

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le seul qui aurait pu et du récupérer cette équipe de guignols ingrats et irrespectueux (je généralise mais lorsqu'on les prends 1 par 1 ça en fait beaucoup quand même...), c'est Arsène Wenger...

Après, je partage pas trop ton post Eddy lorsque tu compare Zizou à un peintre (et j'ai bien compris que tu parlais du Zizou d'aujourd'hui et pas spécialement de l'ancien joueur qu'il fût...) : je pense justement qu'avec tous les fouteurs de merde de cette pseudo-équipe (équipe=joueurs avec mentalité collective) qui sont, qu'on le veuille ou non, tous issus des banlieues pour la plupart, Zizou aurait su quelque part les canaliser afin qu'ils se cantonnent à penser au jeu et à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le seul qui aurait pu et du récupérer cette équipe de guignols ingrats et irrespectueux (je généralise mais lorsqu'on les prends 1 par 1 ça en fait beaucoup quand même...), c'est Arsène Wenger...

Après, je partage pas trop ton post Eddy lorsque tu compare Zizou à un peintre (et j'ai bien compris que tu parlais du Zizou d'aujourd'hui et pas spécialement de l'ancien joueur qu'il fût...) : je pense justement qu'avec tous les fouteurs de merde de cette pseudo-équipe (équipe=joueurs avec mentalité collective) qui sont, qu'on le veuille ou non, tous issus des banlieues pour la plupart, Zizou aurait su quelque part les canaliser afin qu'ils se cantonnent à penser au jeu et à l'équipe

par pitié ,pas wenger!!! qu'il reste à arsenal où, sur les compétitions internationnales, il n'a jamais réussis à inculquer la gagne à ses joueurs, jamais fait un exploit sur la scène européenne...... qu'il reste en angleterre et sur tf1 avec christian jean pierre, c'est le meme!!!!

quand à zidane, ce qu'il a apporté à l'équipe de france s'est effacé avec le cadeau fait aux italiens....

ce mec est du meme tonneaux que ceux qui viennent encore fait parler d'eux et surtout de nous en ukraine...

et dire que ce mec, il y a peu , se posait la question de savoir dans quelle équipe nationale pourrait jouer son fils, l'espagne ou la france.....

qu'il reste à madrid et continue de se prostituer pour le qatar....moi, il ne me manque pas ce peintre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on peut avoir des avis divergents...

Après, c'est vrai qu'en analysant ce que dit Eddy à propos de Wenger, il a raison mais j'avais intégré tout ça. Il n'a certes rien gagné en Europe mais je me disais : à faire un pari (parce que ce choix équivaut forcément à un pari), autant parier sur un entraineur expérimenté plutôt que sur un ancien de 98 (le seul d'entre eux je vous le redis capable d'assurer face à ces lascars trop payés étant à mon avis Zidane). Et le fameux Arsène est un des rares de nos entraineurs en activité à l'étranger qui plus est dans le meilleur championnat européen à coup sûr (aucun "big five" dans les autres pays à l'heure actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock