Aller au contenu


LIVE & CR => Martigues / Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Membres MAO

je suis totalement contre cette reflexion qui veux que depuis l'arrivée de ces 2 joueurs, l'équipe ne tourne pas rond,putain les gars,regardez les c.r et vos propres commentaires avant le match retour d'Arles,date du 1er match de Kaabi(titulaire) et Chaouanne(remplaçant),et vous verrez toute vos contradictions,toi le 1er Eddie,Binho poste moins mais je ne le voyait pas enthousiaste à l'époque,je cites aussi Elvis et Desbois Robin

Si vous avez 1 peu de bonne foi,il suffit de relire ,c'est ecrit noir sur blanc,degun n'été ni rassuré,ni confiant pour la saison bien avant nos 2 recrues,faut quand meme voir les match que l'on s'est tapé pour aligné 10 victoires d'affilés,des hold up contre le Cannet ,buts à la derniere minute contre Martigues,fort Alamo à la Valette etc etc etc, seul 2 match ont été maitrisé Pernes et Aix

Kaabi a ,quoiqu'on en dise,largement eu le rendement que l'on pouvait attendre,je suis beaucoup moins fan de Chaouanne,meme s'il affiche 3 buts au compteur avec pas tant de titularisation que celà

Dans tous les cas ,leur apport et pour moi indeniable pour le club,les places qu'ils occupent en 1 ont libéré des joueurs pour la réserve,et permis à J.C de mieux resserré son groupe pour l'operation sauvetage,si tu ne les a pas,2 joueurs a tous les match sont en 1ere et depouille un peu plus soit la réserve soit les U19 ;avec ,nous avons pillés et affaibli toutes la saison ces 2 équipes ,sans ,le mal été bien pire ,dans tout les cas pas mieux

Et puis ,les presenté systematiquement comme provenant de Singapour(maniere habile presque politique de stigmatiser) me derange

Si la réalité est implacable,tjs dans le meme ordre d'idée de mémoire dont bcp manque,ils ont été formé chez nous ,au Sporting Toulon, et quand je les vois jouer ,je les vois comme d'anciens étant revenu pas comme arrivant de Singapour ,à chacun ses reperes

Cette saison,la nouvelle équipe dirigeante à eu à gerer ce que l'on a semer depuis 5 ans ,c'est à dire rien ,ou plutot si, des handicaps connu , d'autres moins,d'autres que l'on découvre depuis le début et tout au long du championnat

La saison prochaine la pression sera énorme,seul la montée comptera ,c'est là qu'on verra et que l'on pourra réellement juger de la competance ou non de nos differents responsables financiers et sportifs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



pour quoi tu t'en prends aux joueurs de singapour de phb comme tu dis..je ne suis pas specialement fan mais avant de jouer la bas ils ont juer plus haut..donc meme si leurs rendement n'est pas le meme pour les 2..les joueurs ne se battent pas assez tous! hormis coulibaly,dob,kaabi et 2..3 autres jeunes jai du mal a en voir emerger!

c vrai que depuis certain match les joueurs qui vendangent des occasions sont les jeunes du clubs, il faut etre honnete.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement contre cette reflexion qui veux que depuis l'arrivée de ces 2 joueurs, l'équipe ne tourne pas rond,putain les gars,regardez les c.r et vos propres commentaires avant le match retour d'Arles,date du 1er match de Kaabi(titulaire) et Chaouanne(remplaçant),et vous verrez toute vos contradictions,toi le 1er Eddie,Binho poste moins mais je ne le voyait pas enthousiaste à l'époque,je cites aussi Elvis et Desbois Robin

Si vous avez 1 peu de bonne foi,il suffit de relire ,c'est ecrit noir sur blanc,degun n'été ni rassuré,ni confiant pour la saison bien avant nos 2 recrues,faut quand meme voir les match que l'on s'est tapé pour aligné 10 victoires d'affilés,des hold up contre le Cannet ,buts à la derniere minute contre Martigues,fort Alamo à la Valette etc etc etc, seul 2 match ont été maitrisé Pernes et Aix

Kaabi a ,quoiqu'on en dise,largement eu le rendement que l'on pouvait attendre,je suis beaucoup moins fan de Chaouanne,meme s'il affiche 3 buts au compteur avec pas tant de titularisation que celà

Dans tous les cas ,leur apport et pour moi indeniable pour le club,les places qu'ils occupent en 1 ont libéré des joueurs pour la réserve,et permis à J.C de mieux resserré son groupe pour l'operation sauvetage,si tu ne les a pas,2 joueurs a tous les match sont en 1ere et depouille un peu plus soit la réserve soit les U19 ;avec ,nous avons pillés et affaibli toutes la saison ces 2 équipes ,sans ,le mal été bien pire ,dans tout les cas pas mieux

Et puis ,les presenté systematiquement comme provenant de Singapour(maniere habile presque politique de stigmatiser) me derange

Si la réalité est implacable,tjs dans le meme ordre d'idée de mémoire dont bcp manque,ils ont été formé chez nous ,au Sporting Toulon, et quand je les vois jouer ,je les vois comme d'anciens étant revenu pas comme arrivant de Singapour ,à chacun ses reperes

Cette saison,la nouvelle équipe dirigeante à eu à gerer ce que l'on a semer depuis 5 ans ,c'est à dire rien ,ou plutot si, des handicaps connu , d'autres moins,d'autres que l'on découvre depuis le début et tout au long du championnat

La saison prochaine la pression sera énorme,seul la montée comptera ,c'est là qu'on verra et que l'on pourra réellement juger de la competance ou non de nos differents responsables financiers et sportifs

tres bonne analyse,VARDOR,tu détiens sans doute toute la vérité!!! :unsure:

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que ces 2 joueurs n'ont rien apporté à l'équipe.....parisot fait venir chaaouane ( qui avait eu des maux avec luigi à la valette,donc on peut avoir des doutes sur l'entente des 2) pour au final pas grand chose.pendant ce temps là, tu fais redescendre bedjaoui en 2 sans que celui-ci n'est démérité et meme, tu pouvait essayer le jeune alex mendy

tu fais venir kaabi qui sans etre mauvais, n'est pas étincellant,pendant ce temps là, tu as le jeune camara qui aurait mérité d'avoir sa chance en 1

bref, 2 joueurs moyens qui prennent la place de 2 joueurs "intégrés","concernés",

quand tu recrute ( alors que tu es à l'époque premier), il faut que tes recrues fassent l'unanimité et soient un ton au dessus des gens en place, sinon, comment va réagir le groupe? il faut que les recrues soient un réel apport,une réelle plus-value à l'équipe, au groupe!

sachant que les recrues que tu prends, seront D OFFICE titulaires en équipe 1, sinon, cela remettrait en cause tes compétences de recruteur ( parisot),donc tes choix!!!!

et force est de constater que ces 2 joueurs sur ce point, ne nous rien apportés et en cela, c'est un échec pour notre directeur sportif!

tres bonne analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que depuis certain match les joueurs qui vendangent des occasions sont les jeunes du clubs, il faut etre honnete.

a j'avais pas pensé!!! mais oui c'est de la faute aux minots !! :angry:

bon on a pas les stats de c+ mais quand je relis les cr ,ils n'y a pas que eux ! maintenant ils ont au moins eux le mérite de se créer des occases et si ils avaient eu autent de temps de jeux que certaints , les stats auraient été différentes au moins au niveau des buts :D

bref cette saison a été un gros échec( sur pleins de choses) mais toujours aussi difficile de le reconnaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock