Aller au contenu


Toulon B - Marignane B

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Invité Calou83

A défaut d'aller supporter la une, je vous invite a venir nombreux pour la réserve qui a besoin de soutien face à Marignane pour un match crucial pour le maintient et continuer d'y croire ;)

Vous irez voté dans la matinée ou après le match ça peut attendre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a quand meme des choses qui m'échapent dans la gestion des groupes de la part de notre très cher directeur sportif........

je m'explique, erwan va défendre la cage azur et or à martigues avec la 1 alors, que celle-ci ne joue plus rien.......il aurait bien plus judicieux de le garder avec la 2 qui lutte pour son maintien et qui a besoin de son gardien titulaire, au moins pour les automatismes et toute "la sagesse" et l'assurance qu"'il apporte dans le groupe de la 2......

quitte à voir erwan avec la 1, fallait le mettre à la penne et au cannet, au moins, on aurait 6 points de plus.........et donc, on serait encore en course pour la montée!!!!!!!!

bref, soit je ne comprends rien au foot toulonnais et à ses priorités, soit c'est pas moi.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit match de la 2 qui si elle avait eu le meme effectif tout au long de la saison se serait maintenu aisément à ce niveau...un cou franc d'un bon boucéna, silencieux mais efficace aujourd'hui;;;;;comme quoi.

un doublé du jeune néo-cannois alex mendy ( qui vient d'avoir 18 ans) .......on laisse partir à cannes un jeune vrai toulonnais pendant que l'on négocie avec un aaroub et ses prétentions digne d'un psg quataris!

enfin, le jeune u19 dans les buts est un gardien en devenir et d'avenir......la seule question que l'on peut simplement se poser, c'est de savoir si il se fera chez nous ou ailleurs pendant que l'on négociera encore avec un pansier bis!

bref, un bon groupe cette équipe 2, mais au fond.....le plus important c'est que le club ai changé de mains, mais a t'il changé de façon de faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' instant 3 dans chaque poule + le plus mauvais des 11 ième .

A savoir aussi qu'à ce jour le Sporting a 4 pts de pénalité et Marignane 1 pts ,donc le maintien est encore loin mais ça peut se faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je constate sur le site de la FFF qu'il y a une "réserve" au sujet du dernier match !

En effet

Samedi 05 mai 2012 - 18H0 Fc Monclar 1 - 5 Antibes

+ d'infos

Dimanche 06 mai 2012 - 15H00

Berre Sp.C. Réserve Le Pontet Us 2

+ d'infos

Dimanche 06 mai 2012 - 15H00 St. Laurentin St Lau 2 - 0 Barbentane O.

+ d'infos

Dimanche 06 mai 2012 - 15H00 Et.S. Milloise 5 - 0 F.C. De Sisteron

+ d'infos

Dimanche 06 mai 2012 - 15H00

Endoume 2 - 1 Scoc La Cayolle

+ d'infos

Dimanche 06 mai 2012 - 15H00 J.S St Jean Beaulieu 0 - 1 Cagnes Us

+ d'infos

Dimanche 06 mai 2012 - 15H00 Toulon 2 Réserve Marignane Us 2

+ d'infos

Pourquoi??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock