Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 3 heures, Ludo83 a dit :

Club toujours ambitieux Grasse mais bon pour l'instant choux blanc depuis des années pour l'accession. 

Certes , mais quelle régularité même en chamboulant exceptionnellement tout l'effectif cette année. C'est quand même un club qui respire (vu de l'extérieur) la sérénité.

Avec Bosetti et Koziello, Grasse sera encore dans les 3. J'aime bien leur profil pour le N2, ce sont deux chiens sur le terrain même si les deux doivent juste mesurer 1,70 mètre.

J'en déduis aussi que Grasse n'est pas l'ennemi de Nice puisque Bosetti, ex ultra de la brigade Sud ne signe que dans des clubs "non ennemis".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Certes , mais quelle régularité même en chamboulant exceptionnellement tout l'effectif cette année. C'est quand même un club qui respire (vu de l'extérieur) la sérénité.

Avec Bosetti et Koziello, Grasse sera encore dans les 3. J'aime bien leur profil pour le N2, ce sont deux chiens sur le terrain même si les deux doivent juste mesurer 1,70 mètre.

J'en déduis aussi que Grasse n'est pas l'ennemi de Nice puisque Bosetti, ex ultra de la brigade Sud ne signe que dans des clubs "non ennemis".

Un joueur de foot membre d’un groupe ultra ? Ça alors…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec deux joueurs comme ceux là surdimensionnés par rapport à la division, Cannes "l'Ogre" annoncé se retrouve en forte concurrence surtout que Grasse à déjà 7 pts d'avance et est déjà leader .. perso j'avais lu deux recrues oui, mais deux jeunes sur Foot-National

image.png.e46c1a420ec5b97e6767b4b04b4c5fdc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Gino a dit :

Bosetti c'est signé l'annonce officielle sera faite en début de semaine, pour koziello c'est encore en pourparlers si le sponsor principal de grasse la société robertet peut prendre à sa charge le salaire.

Robertet c est énorme et autre chose que les sponsors du sporting, y compris en terme de notoriété. joye c est un vendeur de chouchous au Mourillon à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Carqueiranne éliminé aux pénos contre Rousset (3-4).

Les Adrets idem contre Ardziv (9-10).

Le Gardia explose chez lui contre Carnoux.

A l'inverse Ste Maxime qualifié dans le derby varois contre Nans.

Et Six-Fours réussit l'exploit de se qualifier chez Fos aux pénos (2-4).

Voilà, 2 clubs varois au 6è tour, famélique mais on est habitués à ça.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Robertet c est énorme et autre chose que les sponsors du sporting, y compris en terme de notoriété. joye c est un vendeur de chouchous au Mourillon à côté.

Je me demande si Robertet n'est pas la seule société cotée en bourse en N2.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

National 2 groupe A 5e tour

Ok pour Istres Angouleme Cannes Marignane Le Puy Jura sud Goal fc Saint Priest et Rumily

Fini pour Frejus Anglet

Il reste encore 9 clubs sur 16 au 6e tour plutot pas mal je trouve, encore tres loin des 32e mais plus qu'un tour à passer pour espérer une L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Bibinho a dit :

il reste encore 9 clubs sur 16 au 6e tour plutot pas mal je trouve, encore tres loin des 32e mais plus qu'un tour à passer pour espérer une L2

Tu trouves ? ça me semble bien peu au contraire ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 tours de passé pour les N2, là ils rentraient les N non ? comme Bibinho je pense que c'est pas mal 9-16, surtout que Istres a sorti les deux autres N2 varois à lui tout seul..

à noter Aubagne sorti aux péno par une R2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui je disais pas mal car il y a eu peu de grosse contre perf Anglet perd à domicile contre une N3 vu leur classement c est pas si choquant.

Apres au tour précédent Bergerac Grasse et Toulon passent au travers contre plus petit. Un taux de surprise banal fallait juste pas en faire partie 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Phil6983 a dit :

2 tours de passé pour les N2, là ils rentraient les N non ?

Oui.

Les poules étaient à 14 l'année passée et il restait 10 équipes du N2 du groupe A + 9 du B + 10 du C + 10 du D pour le 6ème tour, je trouve que 9 sur 16 ça a bien charclé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 12:09, Bibinho a dit :

Crise de croissance mal maitrisée pour Cannes, Perez et Laborde peuvent pas s auto virer.

Difficile de savoir ou sont les 4 millions de budget dans l effectif de Cannes.

Pour Pujo l'épisode Dijon l'a desservi meme si on sait pas le vrai du faux il semble avoir croqué dans le projet cannois mais une fois engagé, ne pas avoir été insensible à un club capable de jouer la montée en L2.

Au final il a tout perdu et va devoir se relancer.

Tres tot pour le virer mais le 3-0 à Anglet si c est la meme équipe vue à BR, c est soit des basques avec 100% de réussite, soit les joueurs qui se manquent complet, soit un coach laché par l effectif.

Ça reste le dernier coach à avoir fait vibrer Toulon ça ne s oublie pas, j espere que ce coup d arrét ne sera pas trop préjudiciable à sa carriére.

En tout cas merci Fabien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 15:10, Phil6983 a dit :

déjà le match perdu à Coubertin contre St Priest était annonciateur.... avec les ricains ya pas de moment mort, c'est efficacité ou rien !! qu'est ce qui n'a pas fonctionné aussi tôt dans la saison ??

mais vu l'homogénéité de la poule, ils ne sont pas largués malgré leur classement...

c'est ça le football, rien n'est écrit à l'avance !

Je préfère être à notre place qu'à la leur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gino a dit :

Alexis bosetti à signé à grasse, peux être rejoint par un second ex niçois en effet Vincent koziello est en contact avancer avec le RC pays de grasse.

C'est pas Bosetti qui fera monter Grasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Panenka a dit :

Certes , mais quelle régularité même en chamboulant exceptionnellement tout l'effectif cette année. C'est quand même un club qui respire (vu de l'extérieur) la sérénité.

Avec Bosetti et Koziello, Grasse sera encore dans les 3. J'aime bien leur profil pour le N2, ce sont deux chiens sur le terrain même si les deux doivent juste mesurer 1,70 mètre.

J'en déduis aussi que Grasse n'est pas l'ennemi de Nice puisque Bosetti, ex ultra de la brigade Sud ne signe que dans des clubs "non ennemis".

Ça marchera jamais... Il manque de tunes et avec Nice, Cannes et bientôt un autre... La zone de chalandise est dérisoire...de plus tu ne peux pas exister en jouant devant quelques centaines de personnes... C'est un bon club de N2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Tenerife a dit :

Ça marchera jamais... Il manque de tunes et avec Nice, Cannes et bientôt un autre... La zone de chalandise est dérisoire...de plus tu ne peux pas exister en jouant devant quelques centaines de personnes... C'est un bon club de N2 

Ils manquent de tunes ???? Je m étrangle…

Ils n ont juste pas les structures dans la ville (stade, etc…) et leur notoriété est basée sur le nom de Grasse (en plus de leur spécificité et de leur quasi monopole) pour leurs prestigieux clients. Leur zone de chalandise c est quasi la planète, après si tu parles uniquement de supporters je te rejoins.

Je connais deux cadres de l entreprise et le foot n est rien pour eux sauf pour le nom Grasse et les relations avec la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Ils manquent de tunes ???? Je m étrangle…

Ils n ont juste pas les structures dans la ville (stade, etc…) et leur notoriété est basée sur le nom de Grasse (en plus de leur spécificité et de leur quasi monopole) pour leurs prestigieux clients. Leur zone de chalandise c est quasi la planète, après si tu parles uniquement de supporters je te rejoins.

Je connais deux cadres de l entreprise et le foot n est rien pour eux sauf pour le nom Grasse et les relations avec la mairie.

Sans conté Mane, Fragonard,molinare financière si grasse monte en national ils sauront aucun problème pour avoir un budget qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Gino a dit :

Sans conté Mane, Fragonard,molinare financière si grasse monte en national ils sauront aucun problème pour avoir un budget qui tient la route.

Oui il existe un énorme potentiel d entreprises liées à Grasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Ils manquent de tunes ???? Je m étrangle…

Ils n ont juste pas les structures dans la ville (stade, etc…) et leur notoriété est basée sur le nom de Grasse (en plus de leur spécificité et de leur quasi monopole) pour leurs prestigieux clients. Leur zone de chalandise c est quasi la planète, après si tu parles uniquement de supporters je te rejoins.

Je connais deux cadres de l entreprise et le foot n est rien pour eux sauf pour le nom Grasse et les relations avec la mairie.

Ok, mais alors peux tu m'expliquer pourquoi chaques années ils perdent leur meilleurs joueurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Gino a dit :

Sans conté Mane, Fragonard,molinare financière si grasse monte en national ils sauront aucun problème pour avoir un budget qui tient la route.

Mane quand j'allais rouler à Bar Sur Loup en karting  en compet( y a 30 ans lol)  je m'en rappelle d'etre passé devant cette usine monstrueuse Mane et fils il me semble c'est en cherchant un peu que j'avais appris que c'était le leader mondial de la salaison ( ducros etc....) oui je pense qu'ils auront pas de probleme de pognon labas!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Quel rapport ?  

Ben le rapport c'est que si tu as des tunes , tu les gardes les meilleurs pour t'appuyer dessus au lieu de changer chaque année .

Qu'en penses tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock