Aller au contenu


LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

Incroyable... on mène 2 fois on se fait rejoindre chaque fois 2 minutes après et ils en plantent un 3eme juste avant le coup de sifflet final... c'est très dur à encaisser et les joueurs risquent d'avoir du mal à digérer cette défaite...

Tant qu'à nous on va même pas avoir du mal à digérer y en à ras le bol, tous les ans c'est pareil y a de quoi vomir oui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Aïe ...

S'il y a un vainqueur dans l'autre match ça va être plus que compromis.

Mais bon, même si je n'ai pas tout vu cette année, je pense qu'on est au plus haut d'où on peut espérer être vu notre jeu.

Ce qui me gêne, c'est d'entendre revenir les noms des branques administratives du passé, et ça, ça me gonfle au delà d'une non-montée. Quand je vois de mes propres yeux la semaine passée, un Toogie passer je ne sais combien d'heures avec Benci à la Bastide, je me dis que, vu qu'il est salarié du Sporting et qu'il est donc sur son temps de travail à la Bastide, Benci ne doit pas être trop loin du Sporting non ?

C'est con à dire, mais ça me fait de plus en plus penser au "brave" gonze du "nord" qui vient se faire piller dans le sud.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mais bon, même si je n'ai pas tout vu cette année, je pense qu'on est au plus haut d'où on peut espérer être vu notre jeu.

exactement

notre ratio point pris sur point mérité est au maxi

à ce jour ,aucun regret de ce coté là

on a perdu quand on le meritait,et on a gagné pas mal de match où l'on aurai de faire match nul

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match que l'on maitrise globalement pendant 90 minutes et ou on craque inexplicablement.

le 1er but viens sur une grossière erreur du gardien qui veut dégager de la tête hors de sa surface et qui renvoi directement sur l'attaquant de l'euga.

le 2nd but est suite a un dégagement totalement dévissé de notre défenseur central en corner alors qu'il est tout seul et a largement le temps de contrôler. sur le corner faute de marquage avec un joueur de l'euga seul au point de penalty.

enfin le troisième but grosse erreur de notre latéral droit qui se fait prendre de vitesse, qui essaie de faire faute mais n'arrive pas, et le joueur de l'euga passe le ballon sous le corps de torregressa en 1 contre 1

bref un match ou l'euga a 3 frappes cadrés et 3 buts sur 3 énormes erreurs. Néanmoins malgré notre domination technique évidente, seulement 4 frappes pour nous dans tout le match ce qui est trop peu pour espérer pouvoir gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois de mes propres yeux la semaine passée, un Toogie passer je ne sais combien d'heures avec Benci à la Bastide, je me dis que, vu qu'il est salarié du Sporting et qu'il est donc sur son temps de travail à la Bastide,

tu as tout dit, c'est plus facile de trouver la route de la bastide que celle de la fédé pour donner les licences!!!!!!

après, on a pas l'équipe pour monter, et c'est tout!!!!!on l'a surement sur le papier comme depuis des années mais on a pas un mental de gagneur.....on mène à la trinité, on se fait remonter, on se fait marcher sur la gueule 2 fois contre la pennes et on ne bronche toujours pas, on mène 2 fois au score aujourd'hui et non seulement ,on se fait remonter, mais en plus on perd!!!

on va me dire "mais,on est la meilleure défense" mes c.....es!!!!on doit à ce niveau crever sur le terrain, tout donner.......ce qu'avait fait l'ancienne génération de dh,celle -ci est déjà trop gaté!!!!!!! et ou sont les lliorenté,les pansier , les soi- disant cadres de cette saison?????

c'est un groupe incapable de se faire mal, de combattre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam Aho et Boro meilleurs joueurs, les deux jeunes qui sont rentres a la fin ont dynamite la defense adverse en 15 minutes, chaouane s'est battu ...avec ses moyens, le reste est a j...

1er but encaisse = degagement de le goff plein axe

2eme but encaisse = couli pas au marquage

3eme encaisse, le goff et kaabi aux fraises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match que l'on maitrise globalement pendant 90 minutes et ou on craque inexplicablement.

le 1er but viens sur une grossière erreur du gardien qui veut dégager de la tête hors de sa surface et qui renvoi directement sur l'attaquant de l'euga.

le 2nd but est suite a un dégagement totalement dévissé de notre défenseur central en corner alors qu'il est tout seul et a largement le temps de contrôler. sur le corner faute de marquage avec un joueur de l'euga seul au point de penalty.

enfin le troisième but grosse erreur de notre latéral droit qui se fait prendre de vitesse, qui essaie de faire faute mais n'arrive pas, et le joueur de l'euga passe le ballon sous le corps de torregressa en 1 contre 1

bref un match ou l'euga a 3 frappes cadrés et 3 buts sur 3 énormes erreurs. Néanmoins malgré notre domination technique évidente, seulement 4 frappes pour nous dans tout le match ce qui est trop peu pour espérer pouvoir gagner...

la sortie de torregrossa de la tete ne donne pas le but ,n est pas une erreur il y a un action apres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin si il fait pas cette sortie hasardeuse ou il redonne la balle a l'attaquant adverse, derriere y'a pas la frappe 10 secondes après. pour moi ce but est pour lui même si sur la frappe qui s'en suit il ne peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

la sortie prematuré d'Aleo n'as sans doute rien arrangé

on prend les 3 buts apres qu'il soit sorti,et s'il s'est claqué,il en as pour au moins 3 semaines

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont où les méga-optimistes ?

En tous cas, même si parmi eux certains continuent encore peut-être (au regard de certains posts...) de réver, on les entend moins déjà...

il faut savoir rester sérieux : même avec le match nul entre La Penne et Arles, monter relèverait du miracle (par contre, ça doit juste nous laisser avec encore plus de regrets de ne pas avoir gagner aujourd'hui)

Pauvre Sporting...

Je pense que je vais désormais suivre la réserve au lieu d'aller voir jouer ces pitres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ardziv ne gagnait plus depuis 6 matchs ! et nous avec notre grosse équipe depuis la trêve !!!! qu'on arrête avec certains joueurs !!!! au foot normalement les meilleurs jouent , non ,,,??? Chez nous apparemment i vaut mieux avoir des amis ;?;

remarque si je regarde le parcours de certains je suis peut etre pas loin de la vérité !!!!!! :angry:

aller on y croit encore avec le calendrier qui me parait assez favorable bien-sur si on procède a des changements !!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat LAMENTABLE ,ça deviens rageant...Marre d'étre ridicule à l'exterieur..on voulait un match nul dans l'autre match .Pennes - Arles,et on est méme pas capable de faire un résultat,faut arreter maintenant,on va trouver quoi comme excuse??? on est petit c'est tout et nous sommes à notre place en DH ...stop et fin aurevoir et merci pour tout...

ps: et commencait pas à faire le décompte des matchs qu'ils restent et des point a prendre comme la saison derniere ou nous avons été ridicules ...Y EN A MARRE ,suis dégouté là...bye bye

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock