Aller au contenu


Euga Ardziv - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Et notre ami Llorente, il a pas envie de jouer au foot un peu ??

Il aura bien saboté sa saison celui-là malgré son contrat fédéral... Pourtant, avec un Llorente juste à son niveau, un milieu Kaabi-Llorente-Boronad-Barale est pour le moins séduisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et notre ami Llorente, il a pas envie de jouer au foot un peu ??

Il aura bien saboté sa saison celui-là malgré son contrat fédéral... Pourtant, avec un Llorente juste à son niveau, un milieu Kaabi-Llorente-Boronad-Barale est pour le moins séduisant !

C'est vrai, on l'aurait presque oublier LLorente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre ami Llorente, il a pas envie de jouer au foot un peu ??

Il aura bien saboté sa saison celui-là malgré son contrat fédéral...

et j'ai envie de dire , que si on a fait signé aussi un fédéral à pansier, on aura pas eu le nez creux avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Je ne pourrai être présent pour cause de tournage de vidéo clip (oui je me mets en mode vedette B) ). Si quelqu'un peut m'envoyer le score, c'est cool ;) D'avance merci

Ce sera avec plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai envie de dire , que si on a fait signé aussi un fédéral à pansier, on aura pas eu le nez creux avec eux!

arrête un peu avec PANSIER !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête un peu avec PANSIER !!!!!

pourquoi il doit arréter? chacun est libre de dire se qu'il pense !!! Pansier n'est quand méme plus le gardien qu'on a connu,il faut arréter avec l'affectif !!! il faut savoir tourner la page et regarder vers l'avenir...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il doit arréter? chacun est libre de dire se qu'il pense !!! Pansier n'est quand méme plus le gardien qu'on a connu,il faut arréter avec l'affectif !!! il faut savoir tourner la page et regarder vers l'avenir...

je suis tout a fait d'accord avec toi mais au bout d'un moment tout les jours depuis 1 semaine c'est lourd ,non?moi aussi je pense qu'aujourdhui Torregrossa est meilleur mais avec les HD !!!!! puis Mr Eddie ne supporte pas que l'on ne sois pas d'accord avec lui !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas exagerer non plus PANSIER n'est pas ANDRADE a vous entendre deblaterer, on se rappelle meme plus le dernier arret somptueux contre ARLES et le reste. tout le monde peut avoir un coup de mou, et il ne me deplairait pas de voir ce gardien faire des exploits contre l'UGA. qu en diriez vous alors ?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis Mr Eddie ne supporte pas que l'on ne sois pas d'accord avec lui !!!!

Et toi tu ne supportes pas que quelqu'un émette ne serait-ce qu'une idée négative sur l'équipe et ne soit pas d'un optimisme béat complètement stupide. Je me suis plusisieurs fois chopé (et pas qu'un peu!!!) avec Eddie, mais entre lui et toi...je vote Eddie à 100%!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas exagerer non plus PANSIER n'est pas ANDRADE a vous entendre deblaterer, on se rappelle meme plus le dernier arret somptueux contre ARLES et le reste. tout le monde peut avoir un coup de mou, et il ne me deplairait pas de voir ce gardien faire des exploits contre l'UGA. qu en diriez vous alors ?......

oui, mais le principe d'un entraineur ,c'est de faire la meilleure équipe possible avec les joueurs dont ils dispose.et depuis un petit moment déjà, torregrossa est mieux que pansier!sinon,si on parle du passé, on peut refaire signer une licence à songoo ou à zingaro!!!!!

et gardien de but est bien là un des poste clé d'une équipe ou chaque erreur se paye cash!!!!! et pour gagner au foot, faut commencer pas ne pas prendre de but ( surtout à l'extérieur) et lors du dernier match à la penne ,qui a péché????? pansier.donc, le choix de luigi ne me choque pas outre mesure.

ce qui me fout encore et toujours les boules ,c'est LA raison de choix cornéliens : les HD. y'a t'il eu des sanctions contre les fautifs?????????

j'en doute..........et je me dit que dans l'administratif, finalement rien n'a réellement changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne supportes pas que quelqu'un émette ne serait-ce qu'une idée négative sur l'équipe et ne soit pas d'un optimisme béat complètement stupide. Je me suis plusisieurs fois chopé (et pas qu'un peu!!!) avec Eddie, mais entre lui et toi...je vote Eddie à 100%!!

merçi Deb pour ce soutien inhabituel ;) et sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais le principe d'un entraineur ,c'est de faire la meilleure équipe possible avec les joueurs dont ils dispose.et depuis un petit moment déjà, torregrossa est mieux que pansier!sinon,si on parle du passé, on peut refaire signer une licence à songoo ou à zingaro!!!!!

et gardien de but est bien là un des poste clé d'une équipe ou chaque erreur se paye cash!!!!! et pour gagner au foot, faut commencer pas ne pas prendre de but ( surtout à l'extérieur) et lors du dernier match à la penne ,qui a péché????? pansier.donc, le choix de luigi ne me choque pas outre mesure.

ce qui me fout encore et toujours les boules ,c'est LA raison de choix cornéliens : les HD. y'a t'il eu des sanctions contre les fautifs?????????

j'en doute..........et je me dit que dans l'administratif, finalement rien n'a réellement changé!

Non il n'y apas eu de sanction ,mais en plus il se murmure aux abords de BR que notre ancien secrétaire immigré au Las serait de retour au Sporting la saison prochaine !!!!!!!! Affaire à suivre . :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y apas eu de sanction ,mais en plus il se murmure aux abords de BR que notre ancien secrétaire immigré au Las serait de retour au Sporting la saison prochaine !!!!!!!! Affaire à suivre . :unsure:

et dans 2 ans on reprend Bataillé comme comptable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y apas eu de sanction ,mais en plus il se murmure aux abords de BR que notre ancien secrétaire immigré au Las serait de retour au Sporting la saison prochaine !!!!!!!! Affaire à suivre . :unsure:

"il" se murmure... Tu peux nous en dire plus? C'est le cousin de beau-frère qui aurait dit que ou les sources sont proches de la tête du club?

Effectivement à suivre.... Ca serait le ponpon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

se passer de Barale pour mettre Torregrossa est pour moi 1 erreur

Comme l'as tres bien dis Gerou,Pansier c'est quand meme pas Chaigneau ,par contre l'équipe avec ou sans Barale,la diff est sensible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se passer de Barale pour mettre Torregrossa est pour moi 1 erreur

Comme l'as tres bien dis Gerou,Pansier c'est quand meme pas Chaigneau ,par contre l'équipe avec ou sans Barale,la diff est sensible

Et tu mets qui dans la cage si Pansier est blessé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock