Aller au contenu


LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



  • Membres MAO

Oui c'était pas mal rempli

franchement Remy ,je sais pas sur quoi tu te bases pour dire çà

Pour ne parler que des corto ,on été moins que d'hab et autour, c'été de la meme veine,décevant face à la plus grosse équipe du groupe, et le samedi soir en plus,les absents ont eu encore plus tort que d'hab

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci pour le live. Super opération pour le sporting mettre un concurrent direct à 3 pts et passer devant au goal avérage particulier avec le 2-1 du match aller

tu peux dire qu'il sont à 4 points puisque pour nous passer devant ,il devront avoir 1 points de plus en cas d'égalité

Méga bonne operation

en preambule ,bien comprendre que le goal average particulier en revient a etre soit a égalité soit avec 1 point de plus ou de moins.

Il y avait plusieurs cas de figure et on a obtenu le plus avantageux pour nous

on perdait :-4

match nul:-1

gagner 1-0 ou avec plusieurs buts d'écart:+4 (plus 3 points plus GA particulier )

gagner 2-1 :+3 (egalité GA part.)

gagner par 1 buts d'écart avec Arles marquant ou moins 2 buts(3-2 4-3 etc):+2

Hier soir,si Arles en 2eme mi temps été revenu à 3-2, ,elle n'été plus qu'à 2 points au lieu de 4,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec le recul,je ne sais pas quoi ressortir de ce match,le sporting n'as pas été si bon que çà hier soir,il a par contre su profiter au maximum des erreurs individuelles de Arles que j'ai trouvé tres bon mais qui a manqué de maitrise dans leur temps fort et faible,tout le contraire de nous,ultra réaliste en attaque,ultra efficace en defense.

Exemple

1 ere minute,le 9 d'Arles(tres bon au début moins par la suite) tir de 30 metres ,cadré en pleine lucarne,Benoit est attentif et la détourne en corner,6eme minute le 11(le fils de Galtier ) tres bon d'ailleurs, grille Moussaoui et tire dans le petit filet,2 grosses occases tres vite pour Arles,la réaction arrive non moins rapidemment ,sur 1 corner tete de Boucenna je crois(voir video Varyo) mega parade du portier Arlesiens qui repousse superbement,mais Aleo et là en surnombre et catapulte le ballon dans le but,2 Toulonnais seul à 2 m ,on se croirait un 24 decembre !

le 2eme arrive peu de temps apres ,Barale enrhume sont vis à vis,adresse 1 passe à l'angle de la surface pour Dob qui ajuste avec beaucoup de sang froid le gardien,ballon parfaitement placé.

3eme but ,Dob est à la lutte avec le puissant defenseur central,gagne le duel,l'arbitre laisse jouer et Boucenna en embuscade la met au fond ,3 grosses erreurs 3 buts, c'est bien payé

Bien payé dans le sens où on sentait bien que cette équipe D'arles est notre alter égo dans cette division en terme de qualité,les 2 meilleures équipes intresequement,qui ne terminiront peut etre pas aux 2 premieres places mais pour 1 des 2 ,on peut penser qu'elle ne sera pas loin de la montée

Bien payé parce qu'encore 1 fois,si Arles avait été moins naif,ce match aurait pu connaitre 1 autre sort ou en tout cas ,1 victoire moins nette,à l'arrivée ,le score est 1 brin sévere mais ultra mérité pour le sporting qui se l'est joué "grandes équipes" hier avec maitrise et efficacité,1 vrai collectif servit par de superbes individualités,Barale en tete (Cedric je t'aime) Dob goleador, Boro(qui pourtant n'as pas l'air dans son assiette) avec son aisance technique et sa vista bien au dessus du lot ou encore Couly-le-roc.

1 mot sur Kaabi,c'est 1 titulaire en puissance ,clairement. tres bon dans les duels ,beaucoup d'abbatage et avec 1 qualité de relance que l'on avait pas dans ce secteur,1 donné positive supplementaire pour le groupe qui aura son importance pour la suite.

Je ne peux juger Chaouanne,pas assez vu dans 1 periode ou Arles monopolisait le ballon

Et maintenant

Tous à la trinité en Panzer!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me donner la compo exacte avec les entrants et les sortants, car, à la lecture des CR, impossible de savoir si AVICO était présent au coup d'envoi ou bien est entré par la suite (à la place de qui ?)

Merci d'avance

et vive NOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me procurer la compo sur le site d'Arles-Avignon (un comble !)

PANSIER - MOUSSAOUI (LE GOFF, 85è), ALEO, COULIBALY, AVICO - KAABI (AHO, 80è), BARALE, BORONAD, BOUCHOUX (CHAAOUANE, 69è) - DOB, BOUCENNA -

est-elle exacte ?

Elle l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me procurer la compo sur le site d'Arles-Avignon (un comble !)

PANSIER - MOUSSAOUI (LE GOFF, 85è), ALEO, COULIBALY, AVICO - KAABI (AHO, 80è), BARALE, BORONAD, BOUCHOUX (CHAAOUANE, 69è) - DOB, BOUCENNA -

est-elle exacte ?

J'y étais et je te confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock