Aller au contenu


LIVE & CR => Pernes les Fontaines / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

c'est plus la forme qui est inquietante que le fait de perdre,retour sur terre pour tout le monde,comme le 3-0 de Pennes,1 mal pour 1 bien?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus la forme qui est inquietante que le fait de perdre,retour sur terre pour tout le monde,comme le 3-0 de Pennes,1 mal pour 1 bien?

le match contre le lavandou aurait du éveiller les gens, la victoire étriquée contre istres aurait du secoué les plus confiant.....rien de tout cela...on s'enfonce peu a peu dans une suffisance douteuse.Luigi aussi a des choix à la zingaro.

aujourd'hui,je suis septique sur notre capacité a monter cette saison.et je ne dis pas ceci QUE par rapport a la défaite de ce jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nico ,et bon courage pour le retour....bref retour sur terre pour le sporting et du coup on va moins s'emflamer ...c'était que pernes quand méme...bref lamentable sur le coup au niveau du jeu

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les toulonnais se font conspuer par le public toulonnais qui rentrent aux vestiaires tête basse. Les cerveaux brillent encore... Et un supporteur de Pernes remarque que le Stv a lâché le match au bout de 40mns. Tellement vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toulonnais se font conspuer par le public toulonnais qui rentrent aux vestiaires tête basse. Les cerveaux brillent encore... Et un supporteur de Pernes remarque que le Stv a lâché le match au bout de 40mns. Tellement vrai

Merci pour le direct cunnie et à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de concurrence depuis 3 mois, des entrainements ou l'équipe des remplaçants etrille les titulaires, on va voir si les coach s sont capables de mettre boucenna, legoff et d'autres en 2...décevant tout cela, a croire qu'il vaut mieux avoir 12 joueurs dispo que 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toulonnais se font conspuer par le public toulonnais qui rentrent aux vestiaires tête basse. Les cerveaux brillent encore...

je ne vois par le rapport entre conspués et les cerveaux???????

moi aussi, si j'avais tout çà pour ne rien voir, j'aurais surement sifflé!!!!!!!moi, ce que j'aime c'est le maillot.......pas forcément ceux qui le portent,sauf à de très rares occasions!!!!!

faut au moins que nos joueurs sachent qu'ils doivent se bouger un peu plus que çà....c'est bien de faire les beaux et de se prendre pour des bons, mais faut déjà mouiller le maillot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de concurrence depuis 3 mois, des entrainements ou l'équipe des remplaçants etrille les titulaires, on va voir si les coach s sont capables de mettre boucenna, legoff et d'autres en 2...décevant tout cela, a croire qu'il vaut mieux avoir 12 joueurs dispo que 20...

intéressant comme post........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

plus de concurrence depuis 3 mois, des entrainements ou l'équipe des remplaçants etrille les titulaires, on va voir si les coach s sont capables de mettre boucenna, legoff et d'autres en 2...décevant tout cela, a croire qu'il vaut mieux avoir 12 joueurs dispo que 20...

post interressant mais je vois pas bien pourquoi stigmatiser Boucenna,il semble que c'est l'équipe tout entiere qui est passé au travers

par contre je n'aime pas tirer sur l'ambulance,mais Legoff n'as rien à faire dans cette équipe sauf s'il y a plethore de blessés et suspendus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post interressant mais je vois pas bien pourquoi stigmatiser Boucenna,il semble que c'est l'équipe tout entiere qui est passé au travers

par contre je n'aime pas tirer sur l'ambulance,mais Legoff n'as rien à faire dans cette équipe sauf s'il y a plethore de blessés et suspendus

legoff et d'autres n'ont pas ou plus le niveau.......mais pourquoi avoir mis baralle avec la réserve aujourd'hui?????????pourquoi avoir recruter un énième attaquant????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est d'autres? je ne vois que lui hors du coup regulierement

charre est moyen,boucena joue par à coup,liorenté est l'ombre de lui meme..Je ne dit pas que ces 3 là n'ont pas leur places, mais que pour moi, ils sont loin d'etres des tauliers .......contrairement à barrale qui est envoyé en réserve ce jour....si on envoie baralle en équipe 2, on peut bien y envoyé ces trois par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coup dur mais la saison est encore longue !! Il faut gagner contre arles-avignon et enchaîner avec les pennes et on repart comme il faut.. certes le jeu c'est détérioré depuis quelques temps mais je sent que ce mauvais résultat vas les remettre sur le bon chemin.. autre question pourquoi se priver de barrale alors qu'il est décisif depuis 3 match ? pourquoi bouchoux n'a pas joué ? Quelqu'un a t'il ses réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

charre est moyen,boucena joue par à coup,liorenté est l'ombre de lui meme..Je ne dit pas que ces 3 là n'ont pas leur places, mais que pour moi, ils sont loin d'etres des tauliers .......contrairement à barrale qui est envoyé en réserve ce jour....si on envoie baralle en équipe 2, on peut bien y envoyé ces trois par moment.

pour Barale c'est effectivement assez incomprehensible,Llorente ne joue plus en 1 depuis 1 bon moment dejà ,Charre n'est pas 1 titulaire indiscutable mais les H.D faussent le dessin de l'équipe

Enfin Boucenna ,s'il n'est pas hyper régulier,sa presence me parait justifié,c'est 1 leader et cette équipe n'en a pas à foison,Boronad est plus 1 leader technique,Couly est encore trop timide

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock