Aller au contenu


Résumé-vidéo => Toulon - Cannet Rocheville

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



  • Supporters +

C'était Sporting-Celtic cette après midi !

Un Toulon qui fait le dos rond en ce moment... mais qui s'adapte à la DH et qui gagne ! Merci pour la vidéo !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo pour les absents (par obligation).

Bravo à notre belle recrue qui prouve son talent pour la deuxième fois (ou troisième?) en marquant ce but important!

On revient bien et la défaite d'Arles arrive à point nommé!

On y croit! (enfin, un peu...)

Forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<center><iframe width="480" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/1ykTiYq-6o8?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>

Dominique écoute bien après le but des nôtres, on t'entends clairement dire à Mr Lunettes : " Alors ils sont pas bons ? " et on entends tes cris lorsque l'action est ..... chaude dirons nous. Je me suis bien amusée en repassant deux fois la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bravo Varyo : tu as d'autant plus de mérite que tu es parvenu à faire 3'20. Là, je dis chapeau :) Sinon, tu n'aurais rien oublié en post-prod ? :D

Encore merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'occase du Cannet!!!!! c'est peut être un signe pour nous!

Par contre, l'occase pour nous en 1ere mi temps, il suffit de passer au gars qui se place très très bien en retrait et but!!

Le passeur est tout aussi important que le buteur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1) On dirait que c'est bien Llorente qui fait ce beau tacle décisif sur la plus chaude occasion du Cannet.

2) Même si l'ouverture de Boronad est belle, le but est loin d'être fait. Dob réalise juste le geste parfait : timing, précision...

3) On s'en sort bien...

4) Merci pour la dédicace de fin !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique écoute bien après le but des nôtres, on t'entends clairement dire à Mr Lunettes : " Alors ils sont pas bons ? " et on entends tes cris lorsque l'action est ..... chaude dirons nous. Je me suis bien amusée en repassant deux fois la vidéo.

C vrai qu'on m'entend mais bon ça faisait plus d'une heure qu'il n'arrêtait pas de les critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce monsieur a lunettes, et tiens a préciser que si tous les supporters etaient comme lui, assidus, adomicile te tres souvent a l'exterieur, ce serait tres bien, et je n oublie pas non plus, qu il fut un temps de 1 ere division ou il sponsorisait le sporting, je constate qu'il encourage toujours le sporting, mais ses critiques sont justifiées. Voir les autres commentaires, il ne faut surtout pas se voiler la face, il faudra bien mieux jouer si on veut monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà !? et ben...chapeau l'artiste.

Mon dieu quelle rapidité ! Bravo et un grand merci !

Bravo

Merci pour la vidéo !

Super rapide ! Merci beaucoup

Merci pour cette vidéo pour les absents

Bravo Varyo

Encore merci !!!

4) Merci pour la dédicace de fin !!! :)

Merci pour vos mercis depuis toujours :)

NB1: Cunnie: à voir la prochaine fois peut-être!

NB2: The Goat: chose promise chose due! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'on m'entend mais bon ça faisait plus d'une heure qu'il n'arrêtait pas de les critiquer...

C vrai qu'on m'entend mais bon ça faisait plus d'une heure qu'il n'arrêtait pas de les critiquer...

A Toulon on critique tout le temps, mais on est toujours présent... c'est pas vraiment méchant, au contraire c'est un vrai Toulonnais, qui a Toulon n'a jamais critiqué son équipe ( bon a pars les suceurs de première ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulon on critique tout le temps, mais on est toujours présent... c'est pas vraiment méchant, au contraire c'est un vrai Toulonnais, qui a Toulon n'a jamais critiqué son équipe ( bon a pars les suceurs de première ) ??

Entre critiquer et insulter il y a une certaine nuance. L'année dernière déjà je l'avais entendu insulter l'entraineur et même si c'est justifié pour moi c'est inadmissible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock