Aller au contenu

Noter ce sujet

Partager

Messages recommandés

• Membres MAO +
il y a une heure, Phil6983 a dit :

zut un lendemain de victoire !! tant pis !

Manu n'a pas supporté le scénario du match ?? 🤣

On l'attendait celle-là : Toulon a gagné, RazCast Tv n'a rien à dire de négatif donc pas d'émission 🤣  Je laisse volontiers cette idée à nos détracteurs et ceux qui aiment à nous inventer des vies : si si, il y en a 🥳

Sans vouloir me justifier : j'ai une vie en dehors de RazCast Tv. Perso, j'ai fait mon choix : passer un week-end en amoureux avec ma compagne 😉 Je ne programme plus ma vie en fonction du Sporting 🙂 Il est révolu ce temps !

Puis si tu as bien écouté la vidéo @Phil6983 : on parlera des 4 points sur 6 lors de la prochaine... Qui remplira un week-end sans football Azur et Or 🙂 

• Membres MAO
Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

zut un lendemain de victoire !! tant pis !

Manu n'a pas supporté le scénario du match ?? 🤣

Il était surtout absent.

Je n'aurais donc pas participé dans tout les cas à ce débrief n'ayant vu le match.

Pour dire un mot sur le match, c'est moins la victoire qui fait plaisir ( gagner enfin un second match à la piaule face à une équipe moyenne du championnat n'est quand meme pas un exploit, surtout après 4 mois de disette ) que les conditions et le scénario du match qui sont porteur d'espoir pour la suite.

Gagner à 10 contre 11 pendant plus d'une mi temps, c'est rare.

Reste à confirmer l'embellie.

WE ARE TOULON

il y a une heure, Vardor a dit :

Il était surtout absent.

Je n'aurais donc pas participé dans tout les cas à ce débrief n'ayant vu le match.

Pour dire un mot sur le match, c'est moins la victoire qui fait plaisir ( gagner enfin un second match à la piaule face à une équipe moyenne du championnat n'est quand meme pas un exploit, surtout après 4 mois de disette ) que les conditions et le scénario du match qui sont porteur d'espoir pour la suite.

Gagner à 10 contre 11 pendant plus d'une mi temps, c'est rare.

Reste à confirmer l'embellie.

Par contre T peut être le chat noir finalement ? 😜 allez sans rancune …