Aller au contenu


LIVE => Toulon - Penne

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Non!!!!! MONSIEUR Gyorgy Bognar.

PS : Quel boucher ce Debotté d'ailleurs!

mais j'aimais bien...

En effet Bognar été 1 sacré joueur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Le problème pour moi vient aussi des joueurs sur le terrain, hier trop de joueurs ont montré qu'ils n'avaient pas le niveau pour nous amener plus haut;

Torregrossa a manqué son match mais il a montré des qualités jusque là; je plaide l'accident.

En défense Coulibaly est un très bon joueur, il a fait son match à gauche et il est bon dans l'axe, pour le reste Charre se bat il fait des efforts mais c'est limite et parfois faible que ce soit au milieu ou en défense centrale, Zem se fait sortir car il pète les plombs et fait une faute à la con, pour un joueur avec ce vécu ça me déçois un peu, Le Goff manque peut être de rythme du fait de son retour tardif dans l'équipe mais bon là aussi il doit combler avec son expérience et c'est pas le cas.

Au milieu c'est lent mais très lent Rifflard, Llorente c'est pépére; pour le second c'est vraiment décevant je ne l'ai plus vu faire un bon match depuis qu'il se fait les ligaments contre Béziers en CFA.

Et devant ça a été le néant absolu. Mendy n'a rien fait, Bedjaoui a tout raté, Boucenna fait une première mi-temps très moyenne puis en seconde le jeune Hasni a été très faible. Boronad a tenté mais il était seul dans l'animation offensive, même lui a fini par montrer des signes de lassitude, certes c'est braucoup mieux que ses petits camarades mais j'ai peur que cette situation finisse par jouer sur son niveau de jeu.

Ce qui nous a empêché de monter de CFA en national (or choix des entraîneurs) c'est la faiblesse à certains postes et le fait que de nombreux joueurs de l'effectif n'avaient pas le niveau pour passer en division au dessus, voire même pour jouer dans la division dans laquelle ils évoluaient, celà semble être le cas aussi cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi vient aussi des joueurs sur le terrain, hier trop de joueurs ont montré qu'ils n'avaient pas le niveau pour nous amener plus haut;

Torregrossa a manqué son match mais il a montré des qualités jusque là; je plaide l'accident.

En défense Coulibaly est un très bon joueur, il a fait son match à gauche et il est bon dans l'axe, pour le reste Charre se bat il fait des efforts mais c'est limite et parfois faible que ce soit au milieu ou en défense centrale, Zem se fait sortir car il pète les plombs et fait une faute à la con, pour un joueur avec ce vécu ça me déçois un peu, Le Goff manque peut être de rythme du fait de son retour tardif dans l'équipe mais bon là aussi il doit combler avec son expérience et c'est pas le cas.

Au milieu c'est lent mais très lent Rifflard, Llorente c'est pépére; pour le second c'est vraiment décevant je ne l'ai plus vu faire un bon match depuis qu'il se fait les ligaments contre Béziers en CFA.

Et devant ça a été le néant absolu. Mendy n'a rien fait, Bedjaoui a tout raté, Boucenna fait une première mi-temps très moyenne puis en seconde le jeune Hasni a été très faible. Boronad a tenté mais il était seul dans l'animation offensive, même lui a fini par montrer des signes de lassitude, certes c'est braucoup mieux que ses petits camarades mais j'ai peur que cette situation finisse par jouer sur son niveau de jeu.

Ce qui nous a empêché de monter de CFA en national (or choix des entraîneurs) c'est la faiblesse à certains postes et le fait que de nombreux joueurs de l'effectif n'avaient pas le niveau pour passer en division au dessus, voire même pour jouer dans la division dans laquelle ils évoluaient, celà semble être le cas aussi cette année.

Trés trés bonne analyse ,voila une personne qui connais le foot . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Mendy n'a rien fait"

Il faut voir que ce joueur n'a pas été aidé par toute l'équipe sans grinta

Je pense qu'il vaut certainement mieux que sa prestation invisible;

Je lui donnerais une seconde chance en espérant que le reste de l'équipe se bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je suis d'accord sur ton post Bibinho ,je serais quand meme bcp plus tolerent avec les 2 jeunes Hasni et Mendy qui rentre dans 1 équipe totalement desemparé où trop peu de joueurs(2 sur le match) joue à leur niveau

Les jeunes peuvent apporter quelquechose si l'équipe est 1 minimum en place,en ce moment ,c'est tres loin d'etre le cas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais des gonz insulté les minots de notre équipe, ils ont 17-18 piges, sa sert à quoi de faire ça? Il y sont pour rien. Même s'ils ont montré des limites, ils apprennent le métier, et eux ne prennent pas 1 salaire et ne se croient pas au club med! On les a appelé car ils manque du monde et ils tentent de répondre présent comme ils peuvent, c'est désolant de voir que les gens ne soit pas Clement sur ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couly c'est les deux seuls qui ont surnagé

Sauf que le Couly en question, faudrait lui expliquer ce qu'est la grinta, ou même tout simplement le métier, le vice !!!

Lorsqu'on tu as une touche et qu'un joueur (soi-disant blessé) de La Penne est au sol en dehors du terrain, tu peux la jouer la touche (d'autant que tu es mené 1 à 0 chez toi !!!), et non pas attendre et même favoriser avec ce comportement à la con (le social ça va 5 mn) à ce que l'arbitre arrête le match et vienne pour de bon prendre des nouvelles du gars par terre qui n'a donc rien et qui a donc pû se replacer avant que la touche ne soit jouée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torregrossa a manqué son match mais il a montré des qualités jusque là; je plaide l'accident.

ça fait 2 accidents alors...

tu as oublié Félix Pyat ? pas moi !

ça fait 2 matchs où si tu mets un plot au milieu des cages c'est pareil...

donc pour moi, il a déjà perdu du crédit et n'a déjà presque plus droit à l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord , contre Félix pyat il ne peut rien faire car les buts sont splendides . Par contre les buts de la penne auraient pu être évité ( meilleur placement par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le premier but contre Pyat il n'est pas seul fautif mais bon quand même il est passé au travers. Sur le premier but contre Pennes, si le vent n'y est pour rien, alors ce but est encore pour lui ainsi que le 2ème. Je doute qu'il soit en grande confiance en ce moment, surtout après les 2 ENORMES échecs du Sporting. Et dire que l'on a une équipe qui à la base devait être pour le maintien en cfa... grosse erreur de jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis d'accord sur ton post Bibinho ,je serais quand meme bcp plus tolerent avec les 2 jeunes Hasni et Mendy qui rentre dans 1 équipe totalement desemparé où trop peu de joueurs(2 sur le match) joue à leur niveau

Les jeunes peuvent apporter quelquechose si l'équipe est 1 minimum en place,en ce moment ,c'est tres loin d'etre le cas.

oui biensur ils ont des circonstances atténuantes, je donne mon ressenti uniquement sur ce match, contre mandelieu ou la trinité ça se serait peut être mieux passer pour eux. Otmani d'ailleurs contre felix pyat et la trinité n'a pas été flamboyant mais il m'avait paru plus apte à intégrer l'équipe. mais je suis conscient qu'on ne peut pas tirer de conclusions sur si peu de rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ça fait 2 accidents alors...

tu as oublié Félix Pyat ? pas moi !

ça fait 2 matchs où si tu mets un plot au milieu des cages c'est pareil...

donc pour moi, il a déjà perdu du crédit et n'a déjà presque plus droit à l'erreur !

sur le match de Piat le 1er est 1 frappe certes sublime mais assez chanceuse dans sa conception

le 2eme n'est carrement pas pour lui ,il est completement delaissé par la defense et la perte de balle au milieu de terrain

Mais bon ,il est sur qu'il doit etre bcp plus décisif et perso j'ai hate de revoir Benoit reprendre du service.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLANC a dit ce sont des gamins, ils n'ont pas l'expérience. ALFANO peut dire la meme chose, nos jeunes n'ont pas l'expérience, mais ce qui est plus grave, ils ne compensent pas, par d'autres valeurs que devraient avoir des jeunes, GRINTA ,ENVIE ,VITESSE.......et surtout... HUMILITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaît bien Torregrossa et il vas vite fait oublier tout sa !

ben oui, tu le connait bien, mais le premier but est pour lui...et si le gars peut etre sympa, son erreur de débutant se paye casch dimanche.....

moi, je dit simplement qu'il n'a encore rien prouvé depuis le début de saison, comme 95 % de l'effectif et comme le staff.. c'est bien gentil les jeunes prometteurs ou les anciennes gloires...mais pour le moment hormis boronad, ils ont TOUS la tête dans le sac...de torregrossa à luigi!!!!!!!

et moi, déjà, j'attends des explications de tout ce petit monde......

parce que faut arréter de prendre des vessies pour des lanternes.on n'est pas à la hauteur, ni dans l'envie, ni dans l'engagement, ni dans le dans le jeu....bref, on fait preuve de réelles carences.....3 matchs, 2 défaites et une victoires qui reste à confirmer...après les beaux discourts, j'en attends un peu plus de parizot et de luigi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

.on n'est pas à la hauteur, ni dans l'envie, ni dans l'engagement, ni dans le dans le jeu....bref, on fait preuve de réelles carences.....

Constat tres sévére mais mallheureusemnt tellement juste et vrais !!!!!!!!

C'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d accord avec toi ,il est passer à travers et il le sait ,maintenant lui comme l équipe doivent se reprendre!!!!!après faut pas jugé tout l équipe les erreur on en fait tous , faut repartir et gagner !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'été meme au bout de 15 secondes

Du coup Barale out d'entrée

et à part Boronad(comme d'hab),tout le monde aura joué à l'envers

leur 9 ,remplaçant de Rémy, nous aura fait tres mal,physique de minime mais sacré technique et vivacité

Va falloir recadré tout çà le plus rapidemment possible, bcp de choses ne vont pas,je penses notamment à Zem qui m'est apparu aux fraises comme rarement,son rouge est peut etre légitime mais dans ce cas leur 2 ne devait pas finir la m-itemps avec les attentats effectué sur Barale et Coulibaly.

Sans monsieur Boro cette équipe est tres tres tres moyenne et bien sur 1 seul gars aussi bon soit il ne peux rien faire seul

Meme le goal qui apparaissait plutot bon et sur est passé totalement au travers,curieux coup franc où il reste scotché sur ses appuis et est pris à contre-pied,sur le 2eme et meme si la frappe est belle ,il est tres mal placé le 3eme étant anecdotique ,on avait laché et on jouait à 10

Clair qu'il manque 1 attaquant mais j'ai bien peur qu'il nous manque bien plus que çà...

The nightmare continues...

un coach peut etre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigeants ont contacte le jeune coach de la cfa2 a frejus par contre

ah bon !! tu m'a l'air bien informer alors,mais il est un peu tôt pour parlé d'un changement je pense

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock