Aller au contenu


Résumé-vidéo Toulon - Trinité

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

merci Yo

il semble que le but accordé est valable

çà va vite mais je le vois dedans

Les joueurs de la Trinité ne contestent d'ailleurs pratiquement pas

Sur le 2eme but,passe lumineuse de Barale,passe que je qualifierais de Boronadesque

le 3eme, Boronad fait du Boro ,magnifique ballon pour Ottmani qui gagne son duel de belle maniere.

2 buts tres similaires avec 2 passeurs et 2 buteurs differend

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que le but accordé est valable

çà va vite mais je le vois dedans

C'est ce que je me demandais lorsque l'arbitre a accordé le but.

En Depallens ils étaient mieux placé ( il faut le dire vite) que nous en Mouraille .

En tout cas cela a été également mon sentiment en revoyant plusieurs fois la séquence.

Merci Varyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question ??? Pourquoi le goal de la trinité jouait avec le numéro 7 ????

Je l'avais vu et comme mais il y avait un joueur de champ de La Trinité qui portait un N°7 je me suis dit que ce devrait être un N°1 cousu de travers mais sans conviction.

Si c'était réellement un N°7 j'attend moi aussi des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock