Aller au contenu


CR Toulon - Trinité

Noter ce sujet


Messages recommandés

Taire qui ? Putain, mais on a tous vu ce qui s'est passé tellement c'était grotesque. Qui a dit que les trinitéens n'avaient pas craché ?

Un extrait de vidéo ne sert à rien, c'est l'intégralité te surtout le départ qu'il faut. Je ne nous vois pas disculpé plus qu'avant avec cet extrait.

Un DVD du match filmé entièrement depuis la passerelle TV de Depalens a était remis au président Jayet ,à lui d'en faire bon usage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Autant je ne suis pas pour la vidéo et le flicage dans la société civile, autant au niveau des matchs, dans la société d'images dans laquelle on vit, je suis pour à 100%. Pour moi ça fait partie des solutions à envisager (D'ailleurs ça a été fait, et merci aux personnes concernées). Et comme je le soulignait dans un autre post, une table ronde avec des mesures concrètes ou du moins des "choses à faire" est nécessaire. L'union sacrée, ce ne doit pas être que des belles paroles, ça doit etre une réalité.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignements pris, ce n'est pas tant le comportement irresponsable de quelques abrutis en tribune qui pourrait nous porter préjudice sur ce match, mais plutôt les dégradations subies par les J9 de La Trinité après le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Après renseignements pris, ce n'est pas tant le comportement irresponsable de quelques abrutis en tribune qui pourrait nous porter préjudice sur ce match, mais plutôt les dégradations subies par les J9 de La Trinité après le match.

Pourquoi ce qu'il se passe après pourrait avoir une influence sur le match ? je ne le comprendrais pas.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus l'arbitre de touche est tous simplement "mon voisin",j’attends de le voir pour lui posé des questions à ce sujet...

Meeeeerde!! Je ne l'avais pas reconnu le beau Christophe...faut dire qu'il a pris du bide et perdu quelques cheveux. :D

En tout cas, une chose est certaine : ce n'est pas lui qui enfoncera le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pris sur un forum dont je garderais pour moi le lien : (la vidéo dont le type parle c'est celle ou ils nous crachent dessus).

Pour avoir joué un match de coupe de france contre la Trinité une belle paire de cons en face!!!Les mecs ils te branchent tous le match verbalement et physiquement et dès que tu montres un peu de couilles les mecs ils tracent la route!!!!Manque de fair play , éducation, plein de gris gris sur le terrain mais efficacité zéro!!!La vidéo est criante de vérité. Un peu de pression est mérité pour ses mecs qui ont tout vu, tout connu, tout fait!!!Ils redescendront sur terre et apprendront l'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Après renseignements pris, ce n'est pas tant le comportement irresponsable de quelques abrutis en tribune qui pourrait nous porter préjudice sur ce match, mais plutôt les dégradations subies par les J9 de La Trinité après le match.

probleme ,c'est qu'il n'y a pas eu de dégradation

Vu la simulation du 14 pour faire croire à 1 jet de projectile,ont ils volontairement brisé 1 glace ou 2 pour mieux nous discrediter?

pas du tout impossible

Tu touches pas à la carrosserie tu casses 1 pare brise,s'il faut tu payes meme pas la franchise...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Loin d’être impossible. En sortant du stade, ils n'ont pas taillé la route dans leurs véhicules sans demander leur reste: ils se sont arrêter en pleine voie alors qu'ils auraient très bien put s'éloigner en toute sérénité et que personne ne leurs barrait la route...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeerde!! Je ne l'avais pas reconnu le beau Christophe...faut dire qu'il a pris du bide et perdu quelques cheveux. :D

En tout cas, une chose est certaine : ce n'est pas lui qui enfoncera le club.

exact ,c'est bien lui !!! c'est vrai qu'il a pris du bide,il arrivait méme plus à courir à l'échauffement avant le match. :D ..il arbitrait aussi(à la touche) contre mandelieu en coupe à br

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour avoir été derrière un des deux J9 sur l'autoroute jusqu'à l'entrée du port, je peux vous dire qu'il était nickel. L'autre je ne sais pas. Mais bon, attendre les véhicules faudra éviter aussi ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d’être impossible. En sortant du stade, ils n'ont pas taillé la route dans leurs véhicules sans demander leur reste: ils se sont arrêter en pleine voie alors qu'ils auraient très bien put s'éloigner en toute sérénité et que personne ne leurs barrait la route...

Oui, d'après les infos que j'ai eues ce serait ça : ils se seraient arrêtés sur la route et auraient insulté des filles présentes à un arrêt de bus.; un mec présent à l'arrêt de bus aurait emmanché un mec de La Trinité dont la fenêtre était ouverte. Dans le même temps, des "supporters" du Sporting auraient surgis et s'en seraient pris au camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Oui, d'après les infos que j'ai eues ce serait ça : ils se seraient arrêtés sur la route et auraient insulté des filles présentes à un arrêt de bus.; un mec présent à l'arrêt de bus aurait emmanché un mec de La Trinité dont la fenêtre était ouverte. Dans le même temps, des "supporters" du Sporting auraient surgis et s'en seraient pris au camion.

Si tout cela s'avère vrai, ça ne relève plus des autorités "footballistiques" alors.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets l'article en dessous

Président Jayet, quelle a été votre réaction après les accusations de la Trinité sur le comportement de vos supporters ?

Je suis surpris de ce que j'ai pu lire et entendre autour de ce match.

Avez-vous assister à la rencontre ?

Depuis la tribune, au milieu des supporters. Je ne pouvais pas être mieux placé.

Que s'est-il donc passé ?

Le match en lui même s'est très bien déroulé. Au niveau du comportement des joueurs, je n'ai rien à dire. Mais nous le savons tous, lorsqu'il y a des déplacements ou lorsqu'on accueille, nous pouvons avoir des supporters quelque peu agressifs. A un moment donné, durant le match, il y avait beaucoup du brouhaha dans les tribunes et un joueur de la Trinité a interpellé les supporters. Deux minutes plus tard, un autre joueur trinitaire se retrouve au sol. Non pas suite à un jet d'objet, mais parce qu'il a été bousculé par un joueur du Sporting. Il ne se relève pas. Il devait en rajouter un peu et le volume sonore du public a augmenté. Le joueur se relève, se dirige vers la tribune et crache en direction des supporters.

Le comportement des arbitres, et le vôtre ?

L'arbitre de touche était juste à côté de l'action et n'a signalé aucun jet de projectile ; je n'en ai pas vu non plus. On m'a signalé qu'un briquet aurait été lancé sur le gazon. Si cela est le cas, il ne peut pas expliquer une éventuelle blessure du joueur. En tant que président, j'ai demandé aux supporters de retrouver leur calme et de ne pas franchir les grillages. Ils se sont montrés coopératifs et ont regagné leur place. Les arbitres du centre et de la touche se sont concertés, et ont décidé de poursuivre la rencontre. Preuve que la situation n'était pas ingérable.

Le déroulement des faits après le coup de sifflet final ?

Il n'y a eu aucune altercation lors du retour aux vestiaires. Nous avons accueilli les joueurs pour le pot de l'amitié : tout s'est très bien déroulé. La sortie du stade s'est passée tout à fait normalement : sans violence. Deux véhicules de la Trinité ont commencé à prendre la route quand soudain, ils se sont arrêtés, une vitre a été baissée et des insultes proférées en direction des supporters du Sporting. Je l'ai signalé aux délégués : pas de feu rouge, pas de circulation. Pourquoi s'arrêter avant de tourner à gauche et prendre la direction de la Nationale qui borde notre stade ? Je ne l'explique pas. Ce ne sont pas tous les joueurs de la Trinité, mais un seul qui a insulté les supporters. Le même qui avait craché durant le match.

Un message à faire passer ?

J'étais au milieu des supporters, voilà pourquoi je suis très précis sur le déroulement des faits. De mon côté, je n'ai vu aucune détérioration. S'il y a vraiment eu un souci, pourquoi aucun dirigeant du club de la Trinité n'a pris contact avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeerde!! Je ne l'avais pas reconnu le beau Christophe...faut dire qu'il a pris du bide et perdu quelques cheveux. :D

En tout cas, une chose est certaine : ce n'est pas lui qui enfoncera le club.

je viens de le voir ce soir,il arbitrera encore dimanche à la touche à br ,coté mouraille.....et il a toujours son bide,et oui les apéros...ça transforme :D

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock