Aller au contenu


Tirage 6eme tour coupe de France

Noter ce sujet


Messages recommandés

Et puis bon on a largement les moyens de gagner chez une PHA ( quartier nord de marseille ou pas ) sans les Boro, Bouchoux, Bedjaoui etc ... on a des jeunes de talent qui ont les moyens de rivalisé et si ça peut les permettre de s'endurcir également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je suis totalement d'accord, ne sous-estimons pas notre adversaire mais on est allé gagner à Aix, chez nous contre mandelieu, hyeres... Enfin toutes ces équipes étaient d'un niveau supérieur, il faut être confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas sur que de jouer à Felix piat soit plus "dangereux" que de jouer à La Trinité!! pourtant en championnat faudra y aller làbas aussi !!! Sinon question purement football je me souviens qu'on avait gagné 2 à 1 chez eux avec notre équipe de La Crau, c'était chaud en dehors mais pas pire que La cayolle ou autres coins du 13 ou 84 et 06 Mais bon on est toujours revenu vivant lol mais c'est clair que notre sporting sera attendu partout ! Sur et en dehors des terrains ! A nous d'ètre tres vigilant , dans ces endroits faut éviter d'aller en voitures particulières et faire des déplacements groupés ! Pour en revenir au foot faut tres vite imposer ta supériorité sinon tu va te compliquer la tache ! PHA - DH y a 2 niveau mais on a gagné une CFA et La seyne à gagné le Lavandou ! Si on joue comme samedi y aura pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les matches de la ligue Méditerranée:

Felix Pyat (PHA)- TOULON (DH)

Frejus (nat) - Martigues (Nat)

Euga Ardziv (DH)- Pernes (DH)

Rousset (PHA) - aubagne (CFA2)

La Seyne (PHA) - Cayolle (DHR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce week end je suis à Gap , je vais aller voir Gap - Colomiers, vous savez dans la division où l'on devrait évoluer....c'est histoire de remuer le couteau, mais je vais rater le championnat.........ah la famille LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...samedi soir sur les ondes de RTL, ils ont annoncé la surprise " Toulon DH élimine Hyeres CFA 1 partout puis 5 tab a 3"eh ben c'est p tête con mais ça fait vachement plaisir.....

Putain, moi d'entendre le mot "surprise" ça m'aurait fait chialer car vraiment toucher du doigt notre réalité sportive.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

il faut mettre 1 équipe de vieux briscard avec quelques jeunes,dans ce genre de match mieux vaut etre 11 Zem qu'11 Bedjaoui.

Aucun match n'est facile ,mais il faut se le rendre facile en le prenant par le bon bout c'est à dire marquer le plus tot possible,dans le cas contraire,l'enjeu va crisper les joueurs

Boucenna pourrai faire bcp de bien dans ce genre de match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne dit qu'il faut flipper (sinon tu joue au curling), franchement, mais mettre les jambes de boronad ou bouchoux en danger pour un tel match je dis NON....

exact je dis non aussi..suis plutôt partant pour préservé quelques joueurs.Après c'est une pha ,on va pas se mettre la pression non plus....méme si ils vont chercher à casser du Toulonnais....à nous de ne pas tomber dans le piége...Mais bon luiggi on te fait confiance..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte et la structure d'accueil, il est effectivement difficile d'assurer la sécurité de tous sur et autour du terrain, d'autant plus si des dizaines de supporters toulonnais chauds comme la braise font le déplacement ...

En tout cas, ils ont intérêt a avoir un dispositif de sécurité béton !

Sinon, l'option Bon Rencontre nous plairait bien, mais j'y crois pas trop, au pire ils choisiraient un autre stade convenable sur Marseille, non ?

Car tout de suite, eux, chez nous, ce n'est plus le meme match...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement j'ai lu sur FB que le match pour des raisons de sécurité ne se jouerait pas à félix Pyat mais peut-être chez nous !!!!!!!!! A suivre

a suivre mais cela m’étonnerais !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ? Il inverse le match par peur de voir les toulonnais venir alors ! Finalement les jeunes ont eu raisons d' aller se choper avec les marseillais au moins on joue chez nous: ici c est Toulon !

NON c'est un arrangement entre les 2 clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clubs marseillais ne font pas payer l entrée , ils auraient du le faire la et se heurter au refus des gens de leur quartier, si 100 toulonnais étaient venus il aurait fallu qu il paie la police, des stadiers , faire un parcage et j en passe. Donc c est bien des raisons sécuritaires. On va leur filer la recette des entrées sûrement, on s en fou ici c est Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock