Aller au contenu

Signaler

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 

Nous avons récolté 70% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Le match précédent

National 2 - Groupe A - J30 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - 2025-2026

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• VIP | Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

1
    42
    147
    8
    2153
  • Dernières réponses

• Bonjour à tous, Je tiens à partager une réflexion avec vous concernant le soutien financier au forum. Comme vous le savez, LaRascasse.fr est un projet collectif qui repose sur l’engagement de chacun pour garantir sa pérennité. Loin de vouloir faire appel à la générosité de manière insistante, l’objectif est simplement de répartir les coûts afin d’éviter que cela ne repose uniquement sur moi. J’ai donc sollicité votre aide, et je vous remercie de votre soutien. Toutefois, j’avoue avoir été surpris en recevant un don de 1 euro, qui, après les frais de PayPal, ne représente que 0,62 centimes. Bien sûr, chacun donne selon ses moyens et sa volonté, et je respecte cela, mais il est important de rappeler que ce forum engendre des frais réels. C’est pourquoi, à partir de maintenant, un minimum de 5 euros sera demandé pour l’accès aux rubriques réservées aux membres VIP et aux supporters+. En dessous de ce montant, les frais de transaction réduisent encore davantage la somme réellement perçue pour le forum. Afin de respecter cette nouvelle règle, les contributions inférieures à ce seuil seront remboursées et n’ouvriront pas l’accès aux groupes VIP. Merci à tous ceux qui soutiennent LaRascasse.fr, que ce soit par leur participation active ou leur contribution financière. Chaque geste compte et permet à notre communauté de perdurer.
    • Bonjour à tous, Je tiens à partager une réflexion avec vous concernant le soutien financier au forum. Comme vous le savez, LaRascasse.fr est un projet collectif qui repose sur l’engagement de chacun pour garantir sa pérennité. Loin de vouloir faire appel à la générosité de manière insistante, l’objectif est simplement de répartir les coûts afin d’éviter que cela ne repose uniquement sur moi. J’ai donc sollicité votre aide, et je vous remercie de votre soutien. Toutefois, j’avoue avoir été surpris en recevant un don de 1 euro, qui, après les frais de PayPal, ne représente que 0,62 centimes. Bien sûr, chacun donne selon ses moyens et sa volonté, et je respecte cela, mais il est important de rappeler que ce forum engendre des frais réels. C’est pourquoi, à partir de maintenant, un minimum de 5 euros sera demandé pour l’accès aux rubriques réservées aux membres VIP et aux supporters+. En dessous de ce montant, les frais de transaction réduisent encore davantage la somme réellement perçue pour le forum. Afin de respecter cette nouvelle règle, les contributions inférieures à ce seuil seront remboursées et n’ouvriront pas l’accès aux groupes VIP. Merci à tous ceux qui soutiennent LaRascasse.fr, que ce soit par leur participation active ou leur contribution financière. Chaque geste compte et permet à notre communauté de perdurer.
    • J'ai évoqué dans un autre sujet l'affaire des U14 ... On a encore une lumière dans le club qui mérite d'être plus connue :  
    • Le passé c'est bien, ce serait bien de se construire un présent plus convenable et un futur. A force cela va faire comme avec les guerres mondiales, et les "anciens combattants" qui ont connu le club en D1 vont disparaitre d'années en années.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 

Nous avons récolté 70% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock