Aller au contenu
  • Créer...

EDITION SPECIALE : CDF, FOOT AMATEUR, LE DINDON DE LA FARCE

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO

Edition spéciale - Mardi 26 janvier à 20h : le foot amateur est-il le dindon de la farce de la Coupe De France 2020/21 ? Nous en parlerons avec les coachs de Carnoux Football Club, de l'As Maximoise, du Gardia-Club Football et de l'Etoile Sportive Zacharienne tous encore qualifiés.

foot amateur (1).png

• Membres MAO
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Excellent sujet. Hâte de voir l'émission.

Je pense que le titre est bien trouvé, et que le foot amateur est vraiment le laissé pour compte de la situation actuelle.

Merci @San Maradona🙂 Je me creuse la tête tout de même  😄 Nous sommes surtout très contents d'avoir 4 coaches qui connaissent notre chaîne. Peut-être parce qu'ils y trouvent une forme de crédibilité ?  Une chose est sûre, ce type de format nous permet de s'ouvrir à d'autres clubs... Peut-être un jour : d'autres sports ? 😄 

• Supporters +
Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

Merci @San Maradona🙂 Je me creuse la tête tout de même  😄 Nous sommes surtout très contents d'avoir 4 coaches qui connaissent notre chaîne. Peut-être parce qu'ils y trouvent une forme de crédibilité ?  Une chose est sûre, ce type de format nous permet de s'ouvrir à d'autres clubs... Peut-être un jour : d'autres sports ? 😄 

Au sporting les seuls dindons de la farce sont les supporters😡 Direction Démission 

• 2 semaines plus tard...

Vivement la prochaine émission, marre de lire les conneries de certaine personne qui à part bnrasser de l'air n'offre pas grand de construit, fiable et concret..... place au renouveau et des lendemains plus axés sur le sporting que nos voisins qui resteront à mes yeux des badeurs de l'xx et des plagistes, pas de passioinnés comme la majorité de ce forum.

FORZA tolone solo tolone persempre n'en déplaise à certains qui mangent à tous les rateliers!!!i

Toulonnaisetriendautre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Transferts & Rumeurs

Mercato 2020-2021

Les arrivées au SCT pour la saison 2020-2021

Les départs au SCT pour la saison 2020-2021

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Je ne vois pas la vidéo mais ce que tu dis là n'as strictement aucun rapport. Je redis que c'est une faute et que c'est juste la défiance envers Joye et les épisodes récents passé qui font qu'on en fasse pas cas.   Si çà ce n'est pas une faute, comment expliquer tout le ramdam sur l'épisode de la coupe d'Europe ? Celui qui osera me dire les yeux dans les yeux que la tribune de Tigana est moins grave que l'épisode de la coupe d'europe , n'a aucune chance de le faire de manière honnete et objective. ( j'occultes le coté pathétique de l'entreprise.)    
    • Typiquement, pour moi, le genre de mec qu'il faut aller chercher, au bon moment (un peu type Arroub, Le Moigne): https://www.sofoot.com/gaetan-weissbeck-je-n-etais-pas-bien-moralement-j-avais-envie-de-lacher-496356.html
    • L'éducation.... comme un uniforme dans les écoles et universités pour affirmer l appartenance et la solidarité.  
    • La vidéo ci dessous 2"53 Pardo "Disons que on joué pour les battre pour pas qu'ils soient champion (au PSG), on préféré que Marseille sois champion malgré que on n'avait une grosse rivalité"... beaucoup de marseillais à l'époque dans l'effectif toulonnais, cette phrase n'avais pas fait polémique quand ce reportage de canal + avait fait le buzz sur les réseaux toulonnais il y a deux ou trois ans, pour moi c'est normal comme pour la tribune signé par Tigana.  Tigana c'est comme Pardo, Courbis et d'autres marseillais qui on joué au sporting, ils ont le sporting dans le cœur mais ce sont aussi des natifs de Marseille...sa arrive aussi dans l'autre sens comme Bafé Gomis ou Jordan Amavi joueurs de l'OM mais toulonnais de naissance qui on porté le maillot azur et or aussi https://youtu.be/lwQawrDQ4RE
    • commencons par avoir des resultats , la culture viendra avec .... comment exiger de la part de nos jeunes qu ils s identifie a un club qui vegete dans le monde amateur depuis plus de 20 ans ... toutes les supporters qui partagent ton exigence ont connu le sporting au sommet ... nous avons des voisins au passé glorieux a l est et a l ouest , sans retrouver le monde pro , il sera tres difficile d imposer quoique ce soit ...dailleurs je ne pense pas que ce genre de chose  s impose , ca se crée ... et pour cela , a part le travail et le succes, je ne connais pas d autre methode ...  

test

J'ai désactivé AdBlock