Aller au contenu


J21 : Béziers 1 - 3 Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Marco 77, si c'est pour sortir de nouveau autant d'âneries, n'hésite pas à nous en faire grâce ! ;)Si tu ne comprends pas le sens de cette phrase : OUI c'est un 1er avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
nous avons de grandes chances de terminer 1er club du var ! mais non , même pas !on est largement inférieur à Fréjus
Attention!!!!!Il y en a que le fait d'écrire en gros caractéres et en couleur dérange!!!! ;) Ce n'est pas mon cas!!!!!!et au contraire je trouve cela tres joli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
marco77 tu sais quoi? Eh ben c'est bien fait pour ta gueule.
Toi aussi, premier avertissement ;) Ici on se respecte les uns les autres, même si on est pas d'accord entre nous !!!Sinon c'est la porte!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco 77, si c'est pour sortir de nouveau autant d'âneries, n'hésite pas à nous en faire grâce ! ;) Si tu ne comprends pas le sens de cette phrase : OUI c'est un 1er avertissement ! C'est bien ton message MON CHER CUNNIE ?j'aimerai savoir ce que tu me reproche ???d'avoir répondu a Josip que le STV n'était pas la meilleure equipe du var ? MAIS TU REMARQUERAS QU'IL N'AVAIS PAS FAIT MENTION du seul groupe C DE CFAOu que je constate que notre STV était nul de chez nul et que cela durait maintenant depuis des lustres , MAIS QUI OSERAIT pretendre le contraire ,?Ou que je reproche à certains supporters de se satisfaure voire de se glorifier d'une petite victoire sur un Beziers moribond ou d'occuper un rang du niveau de Colomiers ou du Pontet ?je m'étais absenté du site décu par notre equipe et par les supporters en manque d'ambition évidentTOULON ne peut pas pas se contenter d'une 5eme place en CFA : C'EST INADMISSIBLEJ' ai connu le Sporting en D1 et à cette epoque on avait d'autres ambitions on recrutait des joueurs d'une autre valeur que ceux actuels d'un niveau de DH !!!Alors oui quand j'appelle MOURAD pour nous sauver , c'est avec un president de cette trempe qu'on verra la fin du tunnel Voir ce qu'il fait pour le RCT se passe de commentaires CUNNIE dis moi franchement : tu n'as pas envie de voir notre Sporting en D1 ????Meme si l'on s'exprime differement, à la fin du compte ,NOTRE AMBITION EST BIEN LA MEME, NON ???

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Marco77 pour la énième fois, ça n'est pas en chiant constamment sur notre Sporting que tu feras avancer les choses. Ce n'est pas en amalgamant les membres de ce forum avec tous les béni oui oui/aveugles/... qui soutiennent le STV que tu te feras des amis ici. Chez MarcoX/la rascasse, on dit les choses depuis belle lurette et chaque fois que l'on a annoncé quelque chose, ça n'était pas de l'ordre de la rumeur. Chaque fois, les infos étaient fondées ! Tu ne peux donc pas nous accuser d'un quelconque manque d'ambition ! Donc je le redis : soit tu débats et tout ira bien soit, tu vomis et là, tu pourras reprendre des vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock