Aller au contenu


Notice pour mettre une vidéo Youtube sur le Forum !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Voilà, j'ai assez galérer pour vous faciliter la mise des vidéos Youtube sur ce forum...

C'est Hyper simple, il y a 3 façons :

- La première...écrire directement le BBCode, comme ceci et sans les espaces !!!

[ yt ] IRCH9HmuVDY [/yt]

(sans les espaces, tout accroché)!!!

- La deuxième en ouvrant les BBCodes avec le boutons " Special BBCode " ou " Tous les BBCodes " (selon si la traduction fonctionne)!?!

Et choisir tous en bas " You Tube " et y mettre la référence " IRCH9HmuVDY " dans la boite et valider...

- La troisième, la plus facile, mais j'ai un bug le bouton ne s'affiche pas !?! à côté du bouton " Twitter " (le T), cliquez et mettez y la référence " IRCH9HmuVDY ".

ATTENTION : Il ne faut pas mettre l'url de la vidéo en entier, mais juste la référence comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=IRCH9HmuVDY&feature=related !!!

Pour un résultat comme celà :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

​Vous avez remarqué que j'en ai profité pour agrandir la vidéo et surtout y mettre la possibilité de la mettre en plein écran !!! ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • Arbitres

lol, non, regarde l'image jointe, tu as 2 choix :

Voici la procédure numéro 1 :

post-1-0-25799400-1312576567_thumb.jpg

Cliquez sur le bouton !!!

post-1-0-81898400-1312576568_thumb.jpg

Copier la référence du clip ou de la vidéo !!!

post-1-0-93817900-1312576567_thumb.jpg

Coller la référence du clip ou de la vidéo et cliquer sur " OK " !!!

Et voici le résultat :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et voici la procédure numéro 2 :

post-1-0-65754000-1312577405_thumb.jpg

Cliquez sur le bouton !!!

post-1-0-21579500-1312577406_thumb.jpg

Choisissez le tag " You Tube " !!!

post-1-0-02082300-1312577407_thumb.jpg

Copier la référence de votre vidéo sur Youtube !!!

(vous avez remarquez qu'il ne faut prendre que la référence en le sigle = et le sigle &) !!!

post-1-0-69867300-1312577407_thumb.jpg

Coller la référence du clip ou de la vidéo et cliquer sur " OK " !!!

Et voici le résultat :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock