Aller au contenu


  1. Panenka

    Panenka

  2. St-Sauveur

    St-Sauveur

  3. Varois

    Varois

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1464
    1736
    19
    2316
    19
  • Dernières réponses

    • A quoi bon puisque meme Guardiola selon toi, n'y changerait rien.
    • Donc toi tu nous dit connaitre les joueurs que Guichard voulaient conservés, sans avoir fait les entretiens et tu sais déjà ceux que Sadani ( qui n' a rien signé ) voudrait, à priori pas les memes.   Baleze.
    • Inutile de me préciser le palmarès de Sadani, je le connais parfaitement et il est très respectables. C’est le meilleur coach de la zone de Sud Est y’a pas photos. On peut apprécié sportivement un coach mais ne pas apprécié ses méthodes ou son réseau. Et j’aurai aimé qu’on sorte un peu de cette zone de sud est. Qu’on arrête de prendre des Bertin car il habite à côté et qu’il ne coûtes pas cher. Qu’on arrête de prendre des Sadani car on le connaît et que personnes d’autre ne veut venir. j’aurai aimé qu’on est une vision plus large que le sud est, qu’on est un projet à longs termes. Qu’on arrête de prendre des mercenaires qui change de clubs dans la zone de sud est tous les ans. mais en écrivant ces mots je m’aperçois que le débat est inutile. Qu’avec Joye et sa clique aucune vision à longs termes n’est possible. Donc en fait tu as raison : Sadani pour le Sporting version N2/Joye c’est le mieux qu’on puisses faire et je suis certain qu’avec lui le maintient sera plié bien avant la dernière journée.  le plus risible c’est que Joye a essayé de sortir de ce microcosme avec le coach de Jura. J’avais prédit que ce jeune coach ne tiendrais pas longtemps dans cet environnement. Ça a était pire que ça : il a carrément refusé de signer car il a été menacer.  je te remercie mais je sais très bien que Djedou a travaillé avec le Sporting après l’époque Sadani Veilex? Jamais de la vie car c’est le même type de coach mais en version bidon Zvunka? Je ne m’embêtes même pas à te répondre. Batelli? Oui sans aucune hésitation, mais dans un environnement sain. Donc pas dans le Sporting gangrené version Joye.
    • Et  avec Sadani tout ira bien dans le meilleur des mondes et aussi pour les joueurs que Guichard voulait écarter. On prend les mêmes et on recommence . 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock