Aller au contenu


  1. BO NJAN

    BO NJAN

  2. Cunnie

    Cunnie

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    680
    1 576
    2 336
    254
    602
  • Dernières réponses

    • Le départ de Kenny m'attriste car c'est un super joueur avec une excellente mentalité sur et en dehors du terrain, je le suis depuis ses saisons à Gap. C'est dommage car il a incarné beaucoup de bonnes valeurs, dont celle de guerrier toulonnais, et il est un exemple pour les plus jeunes à qui il pourrait transmettre beaucoup de chose. Bon vent à lui, je suis sur qu'il va vite rebondir. Merci KENNY pour tout ce que tu as apporté au club
    • A 42 ans ce sera un attaquant d'appoint comme à Aubagne cette année où il a disputé la moitié des matches comme titulaire. Son efficacité aura été redoutable avec 1 but tous les 2 matches. En revanche, aucun attaquant n'a été annoncé partant et on avait déjà évoqué l'inutilité de recruter Mourdi dans un secteur déjà fourni. Après les défenseurs, les milieux, les gardiens, la semaine prochaine c'est la lessive des attaquants.
    • Je l'ai écrit. Je le redis, à mon sens il y a des joueurs qui sont titulaires indiscutables et on ne peut pas parler de non mise en concurrence parce qu'ils jouent tous les matches. C'est leur niveau qui est au-dessus. Après, si tu juges que Kouyaté est du même niveau que tous les défenseurs centraux du Sporting alors oui, tu peux dire qu'il n'a pas été mis en concurrence, moi je ne le vois pas comme ça. Je trouve également qu'il y a une circonstance aggravante à sa non reconduction, c'est pas comme si on était blindés en DC. Que devant on dégraisse pour trouver mieux je veux bien.  Justement, je dis que ces griefs envers Bertin je les comprends et en partage certains. Identiquement sur l'utilisation 90' par match d'Abdou Diallo que tu as souvent contesté, et également sur la non mise en concurrence de Fourrier, je ne suis pas obtus. Et c'est bien un débat, rien ne me déplait et loin de moi l'idée te faire changer d'avis sur Kouyaté même si comme toi je ne changerai pas d'avis.
    • Lamine c'est la culture de la gagne ! 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock