Aller au contenu

1. Lassé-pantois

Lassé-pantois

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J22 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 22 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• 100% oK avec tout cela Bibinho.. c'est maintenant que Momo peut voir sur qui compter la saison prochaine, et aux joueurs s'ils ont une dignité de montrer qu'ils méritent sa confiance... ceux qui n'ont vu que le flouze à prendre à Joye seront reconnus. Quand tu compares l'équipe d'Aubagne de l'année dernière avec la nôtre cette année, sur le papier le Sporting surclasse celle qui a pourtant finie 1ere l'année dernière en gagnant de surcroit au Puy. Pourquoi ? Que des combattants il y avait ! Au Sporting certains s'embourgeoisent trop rapidement.. J'ai mes noms de ceux que je verrais encore bien une 2e année par leur attitude et l'apport technique ou la grinta qu'ils apportent à l'équipe, mais ça tout le monde aura les siens.. Comme Panenka, je pense que LA boulette de la saison ce sont les arrivées de Alioui et Dossou à l'automne, recrutement qui a la patte du Prés encore une fois ! et qui aura taper à côté encore une fois ! Je ne me rappelle plus, mais à son 1er passage au Sporting de Momo, est ce qu'il était monté la 1ere saison ? je sais qu'il a fait 2 montées en 3 saisons, mais dans quel ordre ? en tout cas, le garder pour une stabilité semble sage, sauf si tout par en c.... sur les 8 dernières journées !
    • j'ai lu sur FB des échanges pas très courtois... et une vidéo où Ebrard fait un joli bras d'honneur à la tribune...
    • ça remonte à il y a 2 ans au moins, la demande sur Facebook venait d'un certain Phil du forum qui était parti quelque temps en Corse et qui cherchait un sponsoring pour un club de basket de là-bas.
    • Mec, je ne charge pas je donne un avis et c'est parce qu'il est Toulonnais de coeur et de corps que j'insiste, lui n'est pas un profiteur d'un jour ou de 15 ans.... Je ne comprends pas comment on peut revenir après être parti, surtout avec les même hommes. Rien de plus. Dans l'attente de savoir  de quel club j'ai demandé le sponsoring à @Gilles SCToulonj'espere qu'on se refera un match à Hyeres ou Frejus... ou Toulon si l'autre clown de joye se barre
    • Je ne sais pas si c'est sur ce topic que je peux poster >> @ MarcoX ?! J'aimerais proposer aux ultras qui ont compris qu'ils perdaient leur temps à encourager le Sporting en Muraille à venir encourager le HTV pour le match de la "muorte " contre Évreux le vendredi 09 Mai au Palais. Les gars, si vous l'avez fait pour le Hockey, le Futsal, le Hand, pourquoi pas le HTV ?? L'avantage, c'est qu'avec3000 personnes (minimum garantie pour ce match) vous aurez le rôle de capo pour driver nos petits en vue du maintient. Un kop avec 3000 spectateurs que vous transformez en 3000 supporters, croyez moi tout Toulon le saura ! Et les media relaieront l'info !!! Qui plus est en plein anniversaire des 80 ans du Sporting !!  Et qui sait nous pourrions entendre pour la première fois au Palais des Toulon Toulon au lieu de HTV, HTV...  

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock