Aller au contenu


Les bonnes pratiques pour la Revue de Presse


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Pour que la revue de presse garde son sens (ce n'est pas un tchat) et pour éviter la pollution, merci d'éviter, de répondre à un article de presse !

revue-de-presse.jpg

Ex. à chaque article de presse sur l'affaire Mourad/Joye 3 pages de commentaires, alors qu'il existe un topic sur cette affaire 🙄 la même pour Luigi (et le reste).

Je sais que vous avez pris de (très) mauvaises habitudes ces dernières années, mais si on veut qu'un lecteur lambda (comme moi) puisse s'y retrouver, il faut penser à eux.

J'en avais parlé dans un autre topic (trop peu lu) mais si moi je suis capable de passer des milliers d'heures à programmer et gérer ce forum, vous pouvez prendre 30 secondes de plus pour faire une recherche et aller poster dans le bon topic, et si il n'existe pas, ouvrir un nouveau topic (le bouton vert n'est pas payant, je vous rassure)! 😅

  • 1/ On met l'article et on ne commente pas (ici).
  • 2/ On met toujours la source de l'article (c'est un minimum de respect).
  • 3/ On privilégie un lien, un tweet, qu'un article scanné (sauf si on a pas le choix, là aussi on mettra la source).
  • 4/ Si on ne respecte pas cette règle simple, on peut voir son message qui sera effacé (je vais pas passer mon temps à remettre les messages dans le bon topic).
  • 5/ Si ça fait chier de suivre cette simple règle, on s'abstient de poster 🤨

Après rien ne vous empêche de mettre l'article dans la revue de presse (pour consultation des membres) et le mettre aussi dans le topic pour le commenter (même si ça fait doublon) il y a assez de place sur le serveur, et je préfère la jouer comme çà.

Voilà, essayons ensemble d'avoir un lieu ou tout le monde s'exprime et où tout le monde s'y retrouve.

Merci

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


  • Arbitres

Désormais cette rubrique est invisible au public, par respect pour la presse et pour éviter les soucis (même si...)!

Il est INTERDIT de poster un commentaire dans cette rubrique, merci, commentez les articles sur les topics (sujets) dédiés, merci.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock