Aller au contenu

1. MarcoX

MarcoX

2. Azur et Or

Azur et Or

3. Gilles SCToulon

Gilles SCToulon

4. The Goat

The Goat

5. St-Sauveur

St-Sauveur

6. BERT

BERT

7. Varois

Varois

8. Steph_azur

Steph_azur

9. Phil6983

Phil6983

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J20 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 16 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

387
    88
    819
    148
    811
  • Dernières réponses

• En match en retard hier soir, Andrézieux avec un double d'Issiaka Bamba (comme contre nous), a remporté contre Rumilly le match qu'il fallait pour s'éloigner de la zone de relégation (2-0). A noter leur GA positif dans la 2e moitié de tableau, leur trajectoire est difficile à lire (7-0 contre Marignane, 3-1 au Puy) mais pourtant en fond de classement, ils ne m'ont pas l'air de potentiels reléguables, alors que Rumilly s'enfonce lentement, et que Jura Sud ne réagit plus.. bizarrement je crois plus en GOAL qui a balancé pour moi le match de mercredi pour se focaliser sur celui de cet après midi contre St Priest (stratégie façon rugby)
    • Après Cannes, j'avais dit que notre saison était terminée. Sommes nous une equipe "forte avec les faibles ?" Il me semble que Le Puy et Cannes sont au-dessus. Gagner au Puy serait donc un excellent résultat. Un jour, je serais curieux de comparer et d'avoir de vraies stats sur les montées en 3e division corrélées avec les parcours en coupe. Encore une fois, je suis persuadée que quand ton équipe à trouver la bonne formule et que tu es sur ta lancée, la dynamique est formidable, et tu ne laches rien. Et Cannes (meme si le parcours est meilleur) comme Le Puy sont dans ce cas là, avec un excellent parcours en Coupe de France à leur actif.
    • Marignane gérait son avance au classement à 1 journée de la fin en 2e MT sur ce match , ce fut l'équipe qui avait un réel besoin de victoire qui avait forcé son destin avec un but de raccroc de Diallo vers la 80e, un peu comme la saison d'avant, le match à Cuiseaux Louhans où sadio Diallo marque le 0-1 à la 90e et nous sauve.. C-L n'avait rien à jouer eux. cela me rappelle la polémique contre Jura Sud en 2019 qui a finit par faire long feu 6 mois après, dès que ça tourne dans notre sens, c'est suspect... mais désolé ce soir j'arrivera pas à triquer (puisqu'on y est dans le graveleux), ce serait tellement irrationnel ce que l'on ferait en gagnant, je veux surtout pas un 0-3 façon Cannes, j'aurais peut être une demie molle avec un simple nul comme l'année dernière !! 🥰 quant à l'effet CdF oui je suis d'accord avec tant que l'équipe est qualifiée, moi je bascule sur l'après CdF.. la gestion de la fin de l'aventure...on sait tous qu'à la fin c'est le PSG qui la gagnera ! question public, ça serait malheureux qu'ils n'aient que 300 pélerins en étant 1er avec 12 ou15 victoires de rang et demie de Cdf, on connait tous le côté versatile du public.. on l'a vécu aussi.. je ne me fie pas aux chiffres actuels, pas plus qu'à l'époque où ils perdaient à domicile contre St priest ou le HFC.. BR dans 3 mois pour une montée (monde idéal voir utopique), ça ne sera pas 300 non plus..   
    • Cannes va surtout drainer derriére lui un trés nombreux public (déplacement compris), et en fin de saison çà vaut un 12éme homme, quand nous à BR , on plafonne devant 300 pélerins .
    • "Fantasmer" c'est le mot 😂 et comme le dit @Phil6983, c'est assez "invraisemblable". Pour ceux qui arrivent à n'être focus que sur les résultats et le classement sans se soucier de l'environnement (hélas pas moi) je comprends cette mini-trique à l'approche du match de ce soir 😛. Attention à la Coupe, les effets ne sont pas toujours négatifs, ça a porté bon nombre d'équipes grâce à l'impact du pack "confiance/solidarité" que ça peut gonfler. Et puis, Cannes c'est pas Anglet, pas de boucher-charcutier (dans le sens noble du terme 😉) ou de maçon, les gars peuvent jouer une ou deux fois dans l'année 2 matches dans la semaine, il n'y a pas mort d'hommes même si la coupe il y a l'intensité physique et psychique en plus. A ce titre, impossible de trouver cette année le nombre de contrats fédéraux de chaque club amateur, si quelqu'un à ça ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock