Aller au contenu


  1. Varois

    Varois

  2. Phil6983

    Phil6983

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    2 356
    1
    1 659
    255
    744
  • Dernières réponses

    • le père Mourad n'est pas un bâtisseur qui part de rien... le RCT bien qu'avec une rétrogradation financière n'était pas "rien", le potentiel public était là (en sommeil),de +, pas de grande concurrence sur la discipline dans le coin, il a réveillé un potentiel en léthargie, et avec son sens et son don de l'entreprenariat a su créer un top club du championnat de ligue pro... le HFC était loin de tout cela........ oui j'y ai crû pour le Sporting pour des raisons identiques au RCT... mais non dès le départ, connaissant le bonhomme impatient, reprendre le HFC au 4e niveau national, jamais il n'aurait eu la patience !! (genre rater l'accession pour un GA particulier) ça se voyait à 1000 bornes que c'était par dépit !  mais ce constat ne veut pas dire qu' avoir Joye comme Prés est fabuleux, car jusqu'à présent ce n'est pas glorieux de stagner en N2 au bout de 13 ans avec le potentiel de ce club...
    • NOMENA ANDRIANTIANA : NOUVEAU DÉFENSEUR AZUR ET OR Formé à l’Olympique de Marseille jusqu’en U19 Nationaux, Nomena passe 2 saisons à Côte bleue en National 3 où il rencontre Momo Sadani. Il suivra le coach à Marignane en National 2 puis à Aubagne les 2 dernières saisons. Ce joueur franco-malgache de 24 ans a connu quelques sélections en équipe nationale de Madagascar jeune et A. Vitesse, anticipation et bonne lecture du jeu sont les qualités de cet arrière central qui peut également jouer sur les côtés. « Je suis ravi de rejoindre le Sporting, je suis convaincu qu’il y a les moyens de faire une super saison. Vivement la reprise ! » Nomena, bienvenue à Toulon !   Source (c) Nomena ANDRIANTIANA : nouveau défenseur Azur et Or - SC Toulon
    • Ce joueur franco-malgache de 24 ans a connu quelques sélections en équipe nationale de Madagascar jeune et A.
    • oui oui sur le groupe en général ça ne tient pas, mais moi, je parlais juste du poste de milieu récup....
    • Pour Allione et Belkechine ça a été confirmé ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock