Aller au contenu

Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Arbitres

@La Fenice Amaranto 1914 @Under Control @Lassé-pantois Et les autres, j'ai la solution à vos problèmes, je vous envoie mon émissaire pour ramener la paix sur ce forum. 😅 en bon forain que je suis 🤣

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

• Supporters +
Il y a 3 heures, MarcoX a dit :

@La Fenice Amaranto 1914 @Under Control @Lassé-pantois Et les autres, j'ai la solution à vos problèmes, je vous envoie mon émissaire pour ramener la paix sur ce forum. 😅 en bon forain que je suis 🤣

Marco ce sont des fantômes sans couilles 😉

Il y a 9 heures, MarcoX a dit :

@ MarcoXje n'ai plus répondu aux provocations depuis longtemps. En revanche je trouve que les propos vulgaires ne devraient pas exister ici. 

Être mis sur le même plan qu'un grossier personnage (sexiste à ses heures) est décevant de ta part. 

Mince, j'ai replongé. Mais il le mérite 😉

• Arbitres
Il y a 14 heures, Lassé-pantois a dit :

@ MarcoXje n'ai plus répondu aux provocations depuis longtemps. En revanche je trouve que les propos vulgaires ne devraient pas exister ici. 

Être mis sur le même plan qu'un grossier personnage (sexiste à ses heures) est décevant de ta part. 

Je ne vous mets pas dans le même plan ou panier (j'ai pris les 3 derniers pseudos que j'ai vus dans les messages que j'ai enlevés de l'autre topic). Je vais t'avouer que je ne lis même pas quand ça ne concerne pas le Sporting, et OUI, les propos vulgaires (désolé pour ma vidéo du coup) ne devraient pas exister ici, comme les menaces, le harcèlement et tout ce qui est interdit par la loi.

Après, je vous le redis, j'ai travaillé des semaines pour la fonction "Ignorer ce membre" ; ça serait tellement facile pour vous et toi @La Fenice Amaranto 1914 de l'utiliser. 😉

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

• Supporters +
Il y a 12 heures, MarcoX a dit :

Je ne vous mets pas dans le même plan ou panier (j'ai pris les 3 derniers pseudos que j'ai vus dans les messages que j'ai enlevés de l'autre topic). Je vais t'avouer que je ne lis même pas quand ça ne concerne pas le Sporting, et OUI, les propos vulgaires (désolé pour ma vidéo du coup) ne devraient pas exister ici, comme les menaces, le harcèlement et tout ce qui est interdit par la loi.

Après, je vous le redis, j'ai travaillé des semaines pour la fonction "Ignorer ce membre" ; ça serait tellement facile pour vous et toi @La Fenice Amaranto 1914 de l'utiliser. 😉

Je n ignore personne, ça permet de voir qui dit quoi.  Je suggere que tu interdises l anonymat sur le forum, ça éviterait que des petites s…. s’épanchent sans retour de baton

• Supporters +

J'aime bien le principe, ça permettrait de mettre des visages sur les personnes avec lesquelles on échange, cela "humaniserait" de fait un peu plus le forum, et effectivement cela rajouterait certainement une bonne dose de retenue dans les propos... ou au contraire cela déclencherait des règlements de compte en cas de débordements... 😅
Je vous le dis direct, je fais 60 kgs tout mouillé, alors "pas taper sivouplait" 🤣

En tout état de cause, compliqué à mettre en place...

Le 24/03/2025 à 06:25, Lassé-pantois a dit :

Oui moi aussi 

le personnage  en question ne me dérange pas car je le trouve amusant et distrayant mais ça me gêne un peu d’être placer au même niveau que lui vu comme il est grossier, vulgaire et insultant 

rien de très grave ceci dis