Aller au contenu


  1. Piozito83

    Piozito83

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • infos du jour importante : budget en hausse (j'avais lu l'inverse).... et vu l'effectif effectivement 1 de + dans chaque ligne ferait du bien.. là ça donne juste l'impression de l'année dernière de quantité minimale d'effectif, mais nous n'avons plus une poule de 14 cette saison !! voyons la suite ! j'aurais bien aimé la compo de mardi dernier... et Abdou qui est "coincé" au pays, ça me fera toujours sourire...
    • Sois certain qu’à part un petit peu Gomes (je dis un petit peu car il était hésitant) tous les autres ont clairement été virer. Je trouve ça honteux par rapport à Kenny Moulet par rapport aux nombres d’années qu’il a été au club et par rapport au sérieux qu’il a toujours montrer. Et d’un point de vue sportif également, il a encore fais une bonne saison l’année dernière. J’espère que les supporters lui rendront hommage lors du match contre Hyères et qu’il saura montré à Sadani qu’il avait encore largement sa place.  Sadani aurait besoin de relais? Il n’a recruté quasiment que des potes à lui donc les relais il en a déjà beaucoup.  j’ai déjà dis ce que je pense de ce sujet. Pour un mois un « toulonnais » par rapport au foot est quelqu’un qui a été formé au club ou qui y a longtemps jouer, pas quelqu’un né à Toulon. Par exemple Alfano ou Bérenguier étaient beaucoup plus toulonnais que Bellone.  Faire venir quelques joueurs que le coach connaît c’est logiques en effet. Par contre faire venir quasiment que ça et en même temps virer des joueurs qui ont donner satisfaction et qui ne sont pas en dessous des nouveaux, ça c’est très regrettable. Les critères sont ils vraiment sportif? Sadani est loin d’être jeune donc si ça l’intéressé de passer les diplômes ça serait déjà fais. Et quelqu’un qui le connaît ici avait écris qu’il ne voulait pas les passer. Un prête nom c’est possible oui mais vraiment je trouverai ça lamentable qu’un club comme le Sporting  est recours à ce genre de pratiques. Et attention, la FFF est beaucoup plus regardante qu’avant à ce niveau (La Garde en a fait les frais y’a 2/3 ans avec Moody Konate).
    • comptabilisé dans l'effectif de la réserve non ? Peut-être que @Stvsadpourra nous en dire plus ?
    • ANDREZIEUX-BOUTHEON FC  /   AS CANNES..........................1/1 ANGLET GENETS FOOT  /   ANGOULEME CHA. FC..................1/2 GFA RUMILLY VALLIERES  /   SC TOULON.................................1/2 JURA SUD FOOT  /   ISTRES FC..................................................1/2 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE  /   BERGERAC PERIGORD FC...2/2 MARIGNANE GIGNAC CBFC  /   GOAL FC..................................2/0 RC PAYS DE GRASSE  /   HYERES FC.........................................1/1 ST PRIEST  /   FREJUS ST RAPHAEL EFC..................................2/0
    • Suite logique de ce qui est fait depuis un mois.  On dégage un jeune et on garde des joueur qui n’avancent plus et qui ne tiennent même pas une mi temps.  sans doute qu’on prépares l’avenir…

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock