Aller au contenu


[Live] 28ème journée : GFCO Ajaccio - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

D'après Anthony sur mon Facebook "CToulon" on aurait bien joué quand même : " Pansier homme du match malgrès tout. On a bien joué malgrès tout ".
Marco, je ne vois pas pourquoi ce soir on aurait bien joué alors que çà fait des mois que l'on ne voit plus rien en matière de foot........tu ne peut pas etre proche du néant samedi dernier contre monaco et bon une semaine plus tard chez le leader!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Wolfinrage
D'après Anthony sur mon Facebook "CToulon" on aurait bien joué quand même : " Pansier homme du match malgrès tout. On a bien joué malgrès tout ".
Je préfère pas savoir ce que cela aurait donner en jouant mal :( mais bon tout va bien a l'entrainement,les joueurs sont motivés pour se battre jusqu'au bout (on voit le résultat encore une fois) et on a un avenir radieux a l'horizon :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Marco, je ne vois pas pourquoi ce soir on aurait bien joué alors que çà fait des mois que l'on ne voit plus rien en matière de foot........tu ne peut pas etre proche du néant samedi dernier contre monaco et bon une semaine plus tard chez le leader!!!!!!
Je ne peux pas juger, je n'ai pas vu le match!Par contre je peux juger le résultat, et je préfère dire " Sans commentaire ! " :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un commentaire plus tard de la soirée. Une bonne équipe de Toulon qui c'est réveiller après le but Toulonnais. Mais nous avons été meilleur.Dire que le gardien a fait un bon match, c'est faux, c'est même l'inverse. Enfin, en tribune entre supporters, on c'est foutus de lui...En première mi-temps, passe en retrait des 30m sans danger...Il récupère a la main. Coup franc dans la surface, qui sera repousser par le mur. Le second but, erreur du gardien qui rend le ballon a nos attaquants. Et le 3ème, il ce fait lober des 35metres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tâche des Toulonnais ne s'annonçait pas facile à Ange Casanova, face à des Corses redoutables sur leur pelouse. Au cours d'une première mi-temps engagée c'est le milieu de terrain défensif Ibrahim Rachidi qui ouvrait le score au meilleur moment pour les locaux: juste avant la mi-temps (42ème). A la reprise les Ajacciens ne tardaient pas trop à se mettre à l'abri par l'attaquant Mickaël Colloredo (56ème) mais le Sporting réagissait promptement en réduisant le score par Yohan Di Tommaso (60ème). La fin de la rencontre était totalement en faveur des diables rouges, le buteur Corse Quentin Boesso en profitait pour réaliser un doublé dans le temps additionnel pour offrir à son chaud public une large victoire (4-1) et une opportunité supplémentaire de remporter le championnat.(Source © Les Socios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GFCOAAntho m'en veux pas mais je crois plus volontiers l'ami Ajaccien
moi aussi ! de plus ca dépend qui lui donnait les infos d'ajaccio ! :D ben voilà ! pour ce qui auraient encore des derniers doutes sur la fin de saison ! quelle tristesse !ps: grace à un bon petit logiciel je suis en train de récupérer toutes mes photos effacées dans mon PC lors d'un formatage.je viens de réenregistrer les photos du foot 2007-2008-2009 et 2010 plus les extras !la réunion des socios à la bastide avec les mafiosi et le tableau des prévisions :(:D plus quelqques tronches de certains membres du forumet la lupo verte :(:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un commentaire plus tard de la soirée. Une bonne équipe de Toulon qui c'est réveiller après le but Toulonnais. Mais nous avons été meilleur.Dire que le gardien a fait un bon match, c'est faux, c'est même l'inverse. Enfin, en tribune entre supporters, on c'est foutus de lui...En première mi-temps, passe en retrait des 30m sans danger...Il récupère a la main. Coup franc dans la surface, qui sera repousser par le mur. Le second but, erreur du gardien qui rend le ballon a nos attaquants. Et le 3ème, il ce fait lober des 35metres.
merci...mais n'en rajoute pas ,garde tes commentaires et laisse nous dans notre misère.......(bravo pour votre parcourt ,vous méritez la montée ... ) et nous on continu à faire rire tous le monde

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il est vrai qu'il a fait 2-3 bons arrêts, notamment sur un tir de Colloredo a ras du poteau. Mais si on prend en compte l'ensemble du match, on ne peux pas dire que c'était un bon match du gardien.
Tiens, tiens, si j'étais médisant je dirai encore une fois "remember Gap".Comme quoi, toujours les mêmes noms reviennent ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ne vous en prenez pas à lui non plus, il a donné qu'un avis, c'est au joueurs, aux coachs et à la direction qu'il faut s'en prendre,pour ce résultat minable, cette noyade collective du club, qui sera le survivant du paquebot Titanic STV ?!...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Je ne sais pas qui est cet Antho, mais ce n'est pas moi, je n'ai pas fait le dep. Je préfère préciser :(
Tu ne connais pas ? Pourtant il fait pas mal de "CR" ...Un peu plus que l'inénarrable Toogie qui ne nous en aura laissé qu'un, mais un des plus mémorables. Je me demande s'il ne l'a pas rédigé sous la torture dictatoriale d'ailleurs ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
merci NONO,mais vidéo indisponible :lol:
Idem ...PS : une question me taraude l'esprit "Qui pour ouvrir le topic STV-Agde en l'absence de JB ?"

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
En gros , seuls ce qui ont accès à mon facebook y ont accès , désolée ....
Je vous rappelle pour ceux qui ont envie de partager, que vous pouvez mettre des vidéos dans la rubrique " VIDEOS " et des photos dans la rubrique " PHOTOS "...C'est pour çà que moi perso je mets plus rien sur Facebook, car seuls les ami(e)s virtuel(le)s y ont accès, donc dire personne, car je doute qu'ils s’intéresse au Sporting!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock