Aller au contenu


LaRascasse.fr va basculer sur CToulon Magazine

Noter ce sujet


Messages recommandés

c'est cool,quand à la qualité du forum, je ne pense pas qu'en règle générale, elle est baissé.les discutions entamés sont toujours passionnées.le fait d'avoir les pour et contre, et que l'on en débatte est le principe meme de la démocratie qui te tiens tant à coeur..effectivement, le fermer ,c'était tuer un peu plus encore le club et ceux qui y tiennent encore un peu.maintenant, il faut ré-informer les gens que çà reste ouvert, car avec ces vraies-fausses fermetures succéssives, beaucoup ont déserter malgrès eux la rascasse.....bref, on va pouvoir re-poster et c'est tant mieux!!!!entre la lettre de bençi, le match de samedi,la fin de saison, les jeunes qui risquent de monter en championnat national, l'inter saison plus qu'incertaine,et tout ce qui touche de près ou de loin au sporting, il va y en avoir à écrire et à lire!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



merci marco ! je t'apporterais mon obole pour le maintien de ce forum ! ce sera peut etre une goutte d'eau mais elle pemettra de retarder l'écheance le plus longtemps possible ! ce forum ne doit pas mourrir à moins que le club ne meurre lui meme !il est clair que si la qualité n'a pas baisssé, les membres ont commencé à délirer complètement vu les résultats décevants de ces derniers mois, le manque de communication de la part de l'équipe dirigeante et l'attitude nauséabonde du staff technique.vive la rascasse en attendant des jours meilleurs ! http://www.youtube.com/watch?v=INJPb14WVZ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ton droit, comme je l'ai dit plus haut...Mais comme je l'ai dit aussi, moi je ne gère pas des sites pour avoir 3 000 membres ou gagner des sous,je fais çà pour la passion, et avec ce forum, la passion n'y est plus!
J'ai changé d'avis et me suis inscrit sur CToulonForza Toulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Merci pour tout Marco ... :lol:
Bonne et sage décision, qui permet à la Rascasse de toujours se tortiller dans le filet des pêcheurs.Car hélas, les pêcheurs sont toujours là, déguisés en entraineurs, dirigeants, actionnaires et membres de la DNCG. Quelquefois en joueurs aussi ...Quant à la fréquentation du site, c'est un baromètre de confiance ou de motivation dont les fluctuations sont intimement liées aux performances du Sporting et aux croyances des supporters envers les dirigeants. Comment ne peut-il pas être au plus bas actuellement ? La bonne humeur favorise la communication, la morosité favorise l'inactivité, l'énervement favorise le l'emportement des propos. Et dans ce contexte, l'échange est difficile puisqu'on ne peut trouver que des gens complètement d'accord ou totalement en désaccord, mais souvent avec des positions radicales, quelque soit le sens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panenka, c'est à l'image de la sociétéje me réjouis de la décision prise, ceci est donc mon dernier post sous ce pseudo emprunté à un dvd éducatif de ma fille (par respect pour marco et parce que je ne me sentais pas vraiment moi même)donc au nom de lapin malin, je demande à tooguy d'avoir les mêmes couilles que dans son mp envoyé à... lapin malin qui dit au lapin qu'il n'a pas de couilles justement..... cordialementphil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
... (par respect pour marco et parce que je ne me sentais pas vraiment moi même)phil
Merci ;)PS : Tu peux changer l'avatar ...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Bon voilà, on continue.Je te rassures "Lapin Malin", on t'avais démasqué depuis longtemps Fantômas ! :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh putain l'avatar ... je préférais 100 fois "Lapin Malin". Je me souviens d'ailleurs d'un CD : "Lapin Malin ou comment être en haut des statistiques de la CM en en volant 1 et demi et en en gagnant 2 au moyen-âge quand il y avait 4 équipes" !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
tiens moi aussi, je reprends mon nom puisque personne .... ;):lol: sacré phil, quand meme !
C'est bien!
ludo tu n'as eu aucun mal à me démasquer d'autant que j'avais averti marco et cunnie
Oui effectivement B)Par contre je sais qu'il y en a un qui s'est inscrit (ou réinscrit) en prenant le pseudo de "Debaser" mais que ce n'est pas Debaser,je laisse pour voir, mais, en cas de demande du vrai, il devra changer...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
ludo tu n'as eu aucun mal à me démasquer d'autant que j'avais averti marco et cunnie
Merde ! :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
le style, ludo, ca se reconnait tout de suite ! :lol: l'écriture, l'orthographe, le contenu, les smileys etc, etc ... chacun ici a un "ADN" :lol: :lol:
OUI mais Ludo est gendarme pas Expert de la Police Criminelle et Scientifique :lol:Bon, moi je repère tout le monde dès l'inscription avec mes traceurs :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Tiens je suis en train de recréer la page Facebook et après le compte Twitter mais avec des meilleurs noms :lol:Pour la page Facebook, ça sera : " Sporting Toulon Var - LaRascasse.fr ".

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock