Aller au contenu


Entraînement : la reprise c'est aujourd'hui !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Source  les socios du sporting club

Le Sporting prépare activement sa nouvelle saison. Il a commencé sa préparation physique et la cohésion de la nouvelle équipe, par une mise au vert en Auvergne à Chambon sur Lignon (Haute-Loire) durant un stage de 3 jours.
 
La préparation sportive s’articulera autour de matches amicaux dont c’est la tradition à l’inter saison. Pour le moment il en est prévu 4. Le calendrier que nous vous communiquons peut être susceptible de changements.
 
Vendredi 15 juillet à Hyères
Samedi 23 juillet réception de Nice
Samedi 30 juillet à Grasse
Samedi 6 août à Monaco
 
Les horaires seront à préciser ultérieurement. La marche en avant a commencé.
 
Le championnat reprendra officiellement le 13 août en attendant la parution du calendrier de la saison 2016 / 2017.
 
Source foot nat
Parution des groupes et de calendriers de national ,
  CFA1 ET CFA 2 le vendredi 15
!Toujours rien pour les filles !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

Il y a bien un match à 10h demain face à Consolât. Ceci pour éviter des frais d'arbitres mais aussi... À huis-clos !

Dans un sens ce huis clos m'arrange, j'avais un empêchement .. bon on verra vendredi donc .... j'adore ne pas avoir d'heure précise c'est top pour ceux qui ne sont pas à coté .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A Costebelle pour le match de vendredi - 19h ;) Quand vous ne savez pas, demandez sur LaRascasse.fr, vous aurez toujours l'information :default_jamie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Quelqu'un a t-il le résultat du match amical de ce matin?

je sais que ce n'est pas important mais bon !

Si ce n'était pas important pour toi tu demanderais pas :default_rolleyes:

 

C'est vrai que je suis plus curieux d'avoir les infos sur les recrues, ce qu'elles dégagent ( sans tirer de conclusion bien sur ) une tendance, un style dans quel schéma on joue etc

Le score c'est tellement secondaire pour pas dire dérisoire, surtout pour les premiers matchs, vu ce que se mangent les équipes physiquement.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 05/07/2016 à 13:11, Vardor a dit :

Pour les matchs amicaux

Le Pontet le 16

OGC Nice le 23 

A Grasse le 30

A Monaco le 6

Je fais mon Lulu, je m'auto-cites,

Le Pontet à domicile a été remplacé par Hyeres à l'extérieur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais non Manu c'est pas important mais j'aime bien par curiosité connaître le résultat, les buteurs...

 

Sinon, Amiri a joué? Si seulement BR pouvait lui manquait, qu'il revienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock