Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ajouterai que s'il repart avec les mêmes branques dans le staff ce sera sans moi
A ce sujet, Micheletti, complètement écoeuré par l'attitude de Zinboum à son égard (ils l'ont mis + bas que terre suite à 2/3 mauvaises prestations), songe à tout simplement arrêter le foot malgré l'insistance de Storai pour le récupérer au Las.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, Micheletti, complètement écoeuré par l'attitude de Zinboum à son égard (ils l'ont mis + bas que terre suite à 2/3 mauvaises prestations), songer à tout simplement arrêter le foot malgré l'insistance de Storai pour le récupérer au Las.
Et oui, c'était à prévoir ,ils ont préférés faire jouer le jeune éspoir boumilat ,que du gachis ,le king des cartons ! ,comprendront ils un jour ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
A ce sujet, Micheletti, complètement écoeuré par l'attitude de Zinboum à son égard (ils l'ont mis + bas que terre suite à 2/3 mauvaises prestations), songer à tout simplement arrêter le foot malgré l'insistance de Storai pour le récupérer au Las.
il est quand meme blessé lui non?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
pareillement, j'ajouterai que s'il repart avec les mêmes branques dans le staff ce sera sans moi
pas 1 scoop t'es déjà plus làMoi par contre je ne suivrai pas non plus .le foot c'est quand meme 1 jeu donc du plaisir à la base et là ,mis à part les potes que je verrai autrement ,je n'en prend plus...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas 1 scoop t'es déjà plus làMoi par contre je ne suivrai pas non plus .le foot c'est quand meme 1 jeu donc du plaisir à la base et là ,mis à part les potes que je verrai autrement ,je n'en prend plus...
+1 :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, mais putain, enfin on va va quelqu'un d'autre de valable à la place du grand amar.....il était temps de le faire jouer Moussaoui...et micheletti qui ne joue plus...tout çà me rends fouquand à l'avenir, si bençi ou un de sbire reprends la direction club on est sur de ne plus voir le duo a la tete du sporting....il ne les aiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à la prime squilacci, la fédé refuse de la verser vu qu'elle ne considère pâs le club comme amateur ! elle n'a pas tout à fait tord, quand meme ! :lol:
Quelle honte :lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
quand à la prime squilacci, la fédé refuse de la verser vu qu'elle ne considère pâs le club comme amateur ! elle n'a pas tout à fait tord, quand meme ! :lol:
alors on à 1 statut pro?1ere nouvelleincroyable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à la prime squilacci, la fédé refuse de la verser vu qu'elle ne considère pâs le club comme amateur ! elle n'a pas tout à fait tord, quand meme ! :lol:
c'est quand meme incroyable qu'il faille attendre après des dons pour que l'on sache si on repart ou pas en juillet!!!!!!on est de venus des mendiants. et quand on voit que le président bataillé comptait dessus comme à la prunelles de ses yeux, on est mal barré.heureusement, y'a alain- copperfield- bençivengo, qui lui à un tas de repreneurs sous le coude......on est sauvé....et puis comme le dit l'ex-futur président, la dncg, c'est dans la poche!!!on a plus de soucis à se faire, OUF!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vardor on n'a pas un statut pro ! je le sais ! mais la fédé doit le considérer comme, vu le nombre de contrats que le club a, plus toutes les aides des collectivités qui font du STV le plus gros budget de CFA qui serait certainement dans le top 10 du national.elle doit aussi considérer que filer 56 000 euros à un gouffre sans fin, ce n'est pas raisonnable ! d'où mon propos ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu de loin ,on croirais qu'on parle du BRESIL 70,ohhhhhhh ouvrez les yeux,4emes de la 4eme division,200000 habitants,je reprend ce que j'ai ecris il y a quelques mois,NON TOULON N'EST PAS UNE VILLE DE FOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu de loin ,on croirais qu'on parle du BRESIL 70,ohhhhhhh ouvrez les yeux,4emes de la 4eme division,200000 habitants,je reprend ce que j'ai ecris il y a quelques mois,NON TOULON N'EST PAS UNE VILLE DE FOOT
rendors toi, mon frère!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est quand meme blessé lui non?
Quand il a été évincé ,il n'était pas bléssé ,il s'est bléssé ,le lendemain avec la DHR .Donc sa mise sur la touche était prévu ,pour faire jouer le king Amar .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Quand il a été évincé ,il n'était pas bléssé ,il s'est bléssé ,le lendemain avec la DHR .Donc sa mise sur la touche était prévu ,pour faire jouer le king Amar .
lamentable1 question me taraudesachant que Zin est accroché au sporting comme 1 morbac ,son experience "d'entraineur" ne lui servira plus pour 1 autre club?Si oui quel dommage... On aura servi de cobaye pour ses incompetances...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zingaro a beaucoup apporté au club en tant que joueur.Zingaro a proposé de partir à la trêve sans indemnités.Zingaro a prouvé qu'il aimait ce club.Alors, certes, il n'a peut être pas les qualités pour entrainer ou gérer un groupe mais s'il faut désigner un coupable je ne pense pas que Zingaro soit celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sur le plan sportif le responsable c'est lui et Amar, je les met ensemble.faire 1 saison si mediocre sans fond de jeu avec 1 effectif de cette qualité ,c'est faute professionnelle.quand on rajoutes l'eviction de Remy Micheletti et autre Atoko çà fait tres tres bcp...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le fait qu'il ait bien représenté le club en tant que joueur, qu'il aime le club, lui permettent à mon sens de ne pas être jeté en pâture et d'être évincé avec plus de considération qu'un quelconque entraineur. C'est déjà pas mal ...Mais on ne peut le dédouaner de ses responsabilités sur la base de ses faits d'armes passés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ait bien représenté le club en tant que joueur, qu'il aime le club, lui permettent à mon sens de ne pas être jeté en pâture et d'être évincé avec plus de considération qu'un quelconque entraineur. C'est déjà pas mal ...Mais on ne peut le dédouaner de ses responsabilités sur la base de ses faits d'armes passés.
exactement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock