Aller au contenu

1. Varois

Varois

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J25 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 25 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• ANGLET GENETS FOOT  /  MARIGNANE GIGNAC CBFC........2-2 ANGOULEME CHA. FC  /  LE PUY FOOT 43 AUVERGNE........1-2 BERGERAC PERIGORD FC  /  SC TOULON...............................1-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC  /  GFA RUMILLY VALLIERES........1-0 *GOAL FC  /  ANDREZIEUX-BOUTHEON FC............................2-1 HYERES FC  /  JURA SUD FOOT...............................................2-1 ISTRES FC  /  AS CANNES.........................................................1-1 RC PAYS DE GRASSE  /  ST PRIEST...........................................3-2
    • "On veut terminer le plus haut possible ! On a un groupe de joueurs ambitieux, il est hors de question de terminer en roue libre."
    • En tout cas ils ont des résultats en dirigeant 2 villages, meme si financierement ça ne suit pas, on ne peut pas leur enlever.
    • « On n’était tout proche » oui en effet « On n’était dans les temps » oui en effet « On n’était pas si loin » oui en effet et c’est aussi valable pour Joye puisque Bencivengo et Joye ont mis exactement le même nombre d’années pour passés de la DH au National Mais à l’arrivée on a eu quoi dans les deux cas? De la N2 et s’est pas folichon les deux sont les mêmes et sont des incapables au delà de la N2 Bencivengo s’est noyé en filant les clés aux corses (Di Scala et sa bande ) et Joye s’est noyé en filant les clés aux marseillais (Djedou et sa bande) j’aimerais vraiment y croire comme toi mais le passé me fais vraiment dire qu’un mec compétent pour mener le Sporting c’et pas près d’arrivé, et les faits le montres malheureusement et que la mairie actuelle ne fais rien pour le foot à Toulon  quand je parle de mairie je ne parle pas forcément de subventions. Je parle surtout d’une mairie qui se bouge et se mouille pour le club, en cherchant des sponsors et des investisseurs  ou en promouvant le club par exemple.  l’exemple de Lisnard est parfait pour ça. Par contre Falco n’a jamais bouger le moindre petit doigt pour le foot j’aimerais partagé ton optimisme mais le passé et le présent m’en empêche 
    • Ça me fais penser à Boudjellal qui s’est entouré de personnes de la galaxie Djedou pour réussir (dont le coach actuel de Istres). Quelle erreur de débutant de la pars de Boudjellal c’est en effet la même chose a six fours 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock