Aller au contenu


Il n’y a encore rien ici

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Il y'a TOUT pour avoir un bon petit club, dont nous pourrions être fiers, à Toulon. Pour une raison etrange, un destin inexplicable, le SCT a pris la direction complètement opposée ces dernières années, avec des gens à sa tête qui ne comprennent rien au foot et à la ville. Espérons rompre la malédiction dans les années qui viennent, avec une revente ET un vrai projet.
    • Salut a tous, Vu de l'extérieur, je vois d'un bon œil le renouvellement de l'effectif mais il fallait le faire jusqu'au bout (cependant, je pense que les très anciens qui reste vont pas beaucoup jouer ou alors en réserve), sincèrement qu'il vienne du 13, du 06 , du 59 ou du 69 je m'en bat les couilles. Un de mes joueurs préféré, Mesut Bilici, est né a Marseille mais quand tu lui pose la question, pour un Toulon - OM tu supportes qui ? il te répond "Toulon, je suis 100% Toulonnais". Voila si les joueurs respectent ce maillot et se donne a 100% pour ce club je vois pas où est le problème. La rivalité avec Marseille, il faut l'entretenir mais elle se fait pas a travers des recrues, ou alors vous avez la mémoire courte les anciens la hein 🤣 pourtant j'était presque pas né mais en d1 et d2, les aller retour entre toulon marseille et marseille toulon était monnaie courante et pourtant la rivalité était très forte. Le combat n'est pas la, toute manière on a disparu de la circulation. Je suis content aussi du retour de Momo Sadani, qui  en plus d'être quelqu'un d'humainement bon, est aussi très compétent (je me réfère aux résultats chez ces anciens clubs, on fait pas autant de montée si on est nul) mais s'il échoue a Toulon, il doit rendre des comptes comme tous les autres. Mais attention pour moi, finir second et lutter pour la montée jusqu'a la dernière journée, ce n'est pas un echec. Lutter pour se maintenir, c'est un échec. Pour les départs, sincèrement aucun ne m'affecte, peut être a pars Moulet par son engagement sans faille pour ce club, il aurait mérité une meilleure fin. Je le trouvais plus au niveau au milieu, il avait plus le même rendement mais il aurait pu rendre service. Bon allez, bon courage a ceux qui se rendront encore au stade et surtout on oublie pas que plus que tout: Joye Demission ! 
    • On ne critiquera jamais assez le bilan de Joye sur ce point. C'est le plus patent de ses échecs, au-delà du sportif avoir réussi à détourner les toulonnais du stade est un sacré exploit. Et dire que ce sera lui à la tête du club pour fêter les 80 ans du Sporting 😭 ...
    • Un peu plus de 10 milles personnes pour du football à Toulon sa fait plaisir

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock