Aller au contenu


Classement D2 "honneur" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 après la J8

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D2 "honneur" : Cunnie de retour en D1!!

 

C'est officiel, Cunnie, large vainqueur de Dadou83 (6/2), retrouvera l'élite pour la saison 8. Son 5éme succès de la saison lui assure mathématiquement la montée.

Vainqueur de Remy83 (3-2), un nul suffirait à st-sauveur, invaincu depuis 3 journées, pour le suivre dans l'ascenseur...mais la J9 proposera une FINALE de D2 car c'est contre le leader actuel que st-sauveur devra poursuivre sa belle série pour devenir le 6éme champion de D2!!

Celtic (3e), vainqueur de Garrigue (5/4) devra battre Eddie52 défait par Hayabusa83 (3/1) pour être promu et surtout s'il ne veut pas être coiffé sur le fil par l'hypothétique vainqueur de Hayabusa83/Dadou83 ...il a son destin en main!!

Pour le maintien, si Garrigue est de nouveau condamné à retrouver la D3 (qu'il avait quitté avec vardor et Eddie52 à l'issue de la saison 6), un espoir subsiste pour vardor et Remy83 qui se rencontreront pour la J9 mais leur maintien dépendra du résultat entre Garrigue et Azur et Or qui devra gagner pour assurer son maintien...Une bien belle dernière journée!!!

Pour les records, Raskass83 peut dormir tranquille, ses records de 25 pts et 20 buts "contre" ne tomberont pas pour cette saison 7, en revanche, Cunnie et Garrigue peuvent encore battre le record de 8 bonus et cunnie améliorer un peu plus le nouveau record des 39 buts "pour" qu'il vient de ravir à Piozito83!!!...(pour raison personnelle, j'aimerai autant qu'il en reste là! ;) )

 

les résultats de la J8  et le classement général :

 

post-366-0-61959400-1432022133_thumb.jpg

 

post-366-0-71436700-1432022147_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Wouhou !!!

 

Le multiplex de samedi promet d'être riche en émotions ti tididi didididiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Wouhou !!!

 

Le multiplex de samedi promet d'être riche en émotions ti tididi didididiiiiiiiiiiiiiiii

YESSSSSS!!!

A qui sa première étoile???? :D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celtic ,si tu veux je te lache le match......tout est une question de ......moyens !!!!!! ;)

sinon, mon offre est valable aussi pour le duo haya-daadou.....à vous 2 çà vous fera moins cher pour que je "m'applique" dans mes pronos..................... ;)

bref, je suis ouvert à toutes propositions de vous 3...................................... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

celtic ,si tu veux je te lache le match......tout est une question de ......moyens !!!!!! ;)

sinon, mon offre est valable aussi pour le duo haya-daadou.....à vous 2 çà vous fera moins cher pour que je "m'applique" dans mes pronos..................... ;)

bref, je suis ouvert à toutes propositions de vous 3...................................... B)

Eddie le "nîmois"!!!... :ph34r: ...fais gaffe quand même, si vardor et azur et or gagnaient????!!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Putain maintenant la D3 pour moi

Euh je pense pas , t'as 1 des pires pronostiqueur face à toi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Eddie le "nîmois"!!!... :ph34r: ...fais gaffe quand même, si vardor et azur et or gagnaient????!!!...

finalement Nîmes a été "blanchi", tu peux y aller sans crainte vu le traitement infligé aux tricheurs!!! :D ...si le STV avait négocié son dernier match pour son maintien en national à l'époque on serait certainement en 1ére série de district!!! :P

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis doué en tout sauf en prono , 1 sorte d'anti Piozito en somme ...

qu'est ce qu'il faut pas lire la..petite jalouse,la D3 te réclame ,ton meilleur niveau...

doué en tout ... :D :D :D énorme la !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock